qzig

Besoin d'information pour réclamation
« le: 06 February 2015 12:09:32 »
Bonjour

suite à plus de 2 mois d'attente pour un raccordement fibre (nouveau client) j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement free.
Cela fait maintenant environ 3 semaines que la résiliation a été faite, aujourd'hui j'ai reçu une facture de 49€ qui n'est pas encore débitée.

N'ayant eu aucun service et le délais d'installation ayant été dépassé largement, est-ce normal d'avoir à payer quelque chose ?
Hormis un courrier y-a-t-il un autre moyen de joindre le service réclamation ou autre ?

Merci

mowa

Re : Besoin d'information pour réclamation
« Réponse #1 le: 07 February 2015 11:30:30 »
Bonjour qzig,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture de résiliation du moment qu'il s'agit d'une rétractation et que le raccordement n'a pas été effectué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

qzig

Re : Besoin d'information pour réclamation
« Réponse #2 le: 10 February 2015 08:24:33 »
Merci Mowa

en attente de votre retour

Bonne journée

mowa

Re : Besoin d'information pour réclamation
« Réponse #3 le: 10 February 2015 12:08:08 »
Je vous en prie qzig  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


qzig

Re : Besoin d'information pour réclamation
« Réponse #4 le: 17 February 2015 08:47:38 »
Bonjour Mowa

avez-vous eu des nouvelles ?