ulrich025

VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« le: 29 January 2015 16:53:00 »
Bonjour,

j'ai souscrit l'offre sur VP le 3er janvier, aujourd'hui Toujours bloqué a l'étape 1 ,
Le problème c'est que j'ai déja lancé ma résiliation chez mon ancien opérateur pour éviter un réengagement donc au 31 j'aurais plus d’accès a internet


Un modo pourrait il remonter mon dossier , cordialement

ulrich025

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #1 le: 01 February 2015 10:38:43 »
Up

oscarnero

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #2 le: 01 February 2015 12:14:13 »
tant pis

PISTACHE02

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #3 le: 02 February 2015 06:25:11 »
bonjour, si vous n avez plus d internet vous devez prévenir free, c ce qui  est arrivé à quelqu'un il s est inscrit à free pour quitter sfr et quand sfr a été résilié j ai prévenu free et il est remonter à l étape 5  en 2 jours


HB37

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #4 le: 02 February 2015 08:09:37 »
ça lui fait une belle jambe .Si il reste en etape 5 comme sur de nombreux posts ,ça ne change rien.

ulrich025

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #5 le: 02 February 2015 22:30:30 »
Apres un appel SAV free , le gentil monsieur de la Hotline ma dit que mon répartiteur était surchargé ( trop de demande ? ) et que d'ici MAX 2 semaines je devrais avoir ma ligne activé et avoir reçu mon modem . J’espère que cela et vrai 

HB37

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #6 le: 03 February 2015 10:54:32 »
Si tu connais ton NRA vas voir sur François 04 et tu connaitas la vérité .


malcom44

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #7 le: 03 February 2015 13:36:46 »
Bloqué étape 1 depuis le 6 janvier....

ulrich025

Re : Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #8 le: 04 February 2015 21:12:02 »
Si tu connais ton NRA vas voir sur François 04 et tu connaitas la vérité .

d'apres le site ,ça serait a plus de 80% sur toute les cartes

Merci pour le site

ulrich025

Re : VENTE PRIVEE FREE BOX étape 1
« Réponse #9 le: 15 February 2015 11:04:39 »
Bon, c'est sur Free me prend vraiment pour un con pas de nouvelle depuis le 3 janvier , plus d'abonnement internet depuis le 3 févriers .

J'ai appeler le SAV de free qui ma dit que cela serait bon sous 2 semaines résultat toujours bloquer a l’étape 1  .

Y a t'il encore dans ce monde un âme qui serait capable de prendre mon dossier et d’accélérer le chose car 1 mois et demi je pense que ma patience a des limites

Cordialement .