raslebol123

Plus de factures depuis septembre 2014 !
« le: 29 January 2015 13:11:41 »
Bonjour,

Je n'ai plus de factures FREE pour mon forfait mobile à 2€ depuis septembre 2014 !
Ni dans l'espace en ligne ni par mail.

J'ai contacté 5 fois le support, mais toujours rien à ce jour ! Oui, vous avez bien lu, 5 fois !

C'est inadmissible !
FREE va à l'encontre de la loi, car ils ont l'obligation de fournir une facture.

La dernière personne du support me parlait de bug... Un bug qui dure depuis des mois et sur une fonction urgente : la facturation,  mais de qui se moque-t-on ?

Ce ne sont pas des professionnels, et ne sont pas respectueux de leurs clients.

Qui a le même problème ? Merci.

(La triple vérification sur ce forum, un peu trop non ?)

freetaker

Re : Plus de factures depuis septembre 2014 !
« Réponse #1 le: 29 January 2015 17:08:52 »
Bonjour  raslebol123,
Ce ne sont pas des professionnels, et ne sont pas respectueux de leurs clients.
Vous aviez, depuis votre   inscription à  Free,  toujours  reçu vos  factures.  Si  depuis  le mois de  Septembre   vous ne l'avez plus , il ne s'agit pas  d'un manque de  respect  de la  part  de  votre FAI.  Comme  vous l'a dit  la  hotline,  il  y a un bug  il faut  donc  patienter.
J'ai  accès aux miennes  en  tout cas...

raslebol123

« Réponse #2 le: 30 January 2015 07:15:48 »
Sauf que la hotline a indiqué que j'aurai les factures d'ici une semaine... Nous en sommes à plusieurs mois d'attente. Alors question patience... je crois que j'ai donné.

De plus, un bug qui dure depuis 5 mois au niveau des factures, c'est inacceptable !

Étant expert en développement logiciel, si mon équipe laissait en production un bug critique pendant des mois, là je crois que je serais mauvais... très mauvais...

Donc, je confirme : c'est irrespectueux envers le client !

domj57

« Réponse #3 le: 03 March 2015 10:37:30 »
idem pour moi,même démarche,même réponse après 5 appel comme vous.comme j ai 2 forfaits avec la même adresse mail je me suis dit qu il considérait peut-être qu il y avait doublon car la facture du forfait 2€ arrivait toujours mais plus celle du forfait a 19€99 .J ai donc mis une autre adresse pour le forfait à 19€99 et miracle j ai récupéré une partie des mes facture soit sept oct nov mais pas dec 2014 ensuite j ai bien eu celle de janvier mais toujours pas celle de Fevrier qui  ne figure pas sur mon compte alors que celle du forfait à 2 € est bien sur mon compte mais pas reçue par mail .  Mais heureusement pour Free il n y a aucun bug en se qui concerne le prélèvement .Je les ai même menacé d interdire le prélèvement mais cela n a rien changer.Bon courage à vous 

domj57

« Réponse #4 le: 04 March 2015 09:22:18 »
bonjour
Voila pour moi tout est rentré dans l ordre .J ai reçu enfin la dernière facture de 2014 (décembre) et celle de Février.Espérons que que cela continue. 

Manon35

Re : Plus de factures depuis septembre 2014 ! Nouveau
« Réponse #5 le: 05 March 2015 02:13:27 »
Tu as veaiment de la chance. C'est pas facile.  ;D

« Modifié: 10 March 2015 01:24:11 par Manon35 »