Andre59

Moi j'ai reçu ma box mais je suis toujours en etape 4 depuis 2 jours maintenant !!!

Identifiant: fbx16299898

Merci de regarder SVP
Merci

mowa

Bonjour Andre59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
10/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  13/02/2015 à 10:42
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : ETAPE 6 - Votre connexion est activée
« Réponse #52 le: 14 February 2015 09:10:08 »

Bonjour Eddy123,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==>
Livré le :
    Jeudi,  12/02/2015 à 13:45
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Andre59

Moi cest l'inverse ...
Freebox reçu ais pas encore cablée !!! Etape 4
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=101832.0
 :-\

mowa

Bonjour fbx16309571,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/02/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 14 heures, 21 minutes
Heure de la box :    14/02/2015 10:47:20
Cordialement.

mowa

Bonjour Andre59,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
10/02/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  13/02/2015 à 10:42
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AbdAllah

Bonjour je suis dans le même cas
pas de freebox mais en étape 6
Quelqu'un peut vérifier? Merci

Technicien408

Bonjour AbdAllah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'enoi de votre colis.
Cordialement

AbdAllah

Bonjour
avez vous bien reçu mon mp?
je n'ai pas eu de réponse encore.
merci

ryosega

Bonjour Technicien XXX,

en étape 6 depuis 2 jours, plus d'internet depuis 3 jours, ca urge !!!
Pouvez vous vérifier l'état d'envoi de ma freebox (Colis en préparation) ?

fbx16298032

Merci de votre retour rapide, je trouve pas normal d'envoyer les box après l'activation de la ligne et de ne pas anticiper.

Cordialement

valentin38

Bonjour,

Dans l'attente de la réception de ma Freebox (j'étais depuis le 17 février bloqué sur l'étape 5 - En cours d'envoi), je suis passé hier à l'étape 6 "Votre connexion est activée".
N'ayant pas reçu ma Freebox ni aucune information concernant son envoi (pas de n° de tracking UPS), pouvez-vous regarder où est en l'état de ma commande ?

Merci d'avance,

Cdt,

Technicien408

Bonjour valentin38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ryosega,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour
avez vous bien reçu mon mp?
je n'ai pas eu de réponse encore.
merci

Bonjour AbdAllah,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 20/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

ryosega

Bonjour ryosega,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

J'ai bien recu le numero de colis UPS, je vous remercie, pouvez vous faire accelérer la livraison, car "livraison dans qques jours" sachant que ca fait déja 3 jours, je ne trouve cela
pas professionnel de couper la connexion et de ne pas prévoir la livraison plus vite. Merci de votre retour

AbdAllah

Bonjour AbdAllah,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 20/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Merci de votre information
avez vous un numéro de suivi à me communiquer par mp?
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie AbdAllah :)
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP.
Cordialement

Nono5229

Bonjour,

Je suis passé à l'étape 6 en 2 jours.

Pouvez vous me communiquer mon n° de tracking UPS pour la réception de la BoX.

fbx16316776

Merci

Technicien408

Bonjour Nono5229,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 19/02/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Nono5229

Merci pour le N° de suivi

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie Nono5229 :)
A votre disposition.
Cordialement

dani4470

Bonsoir pour ma part ligne cablè mardi donc etape 6 mais toujours pas reçu la freebox et pas de numero de suivi de l'envoi.....Et samedi je suis censè travailler depuis chez moi mais je ne sais pas comment si je ne pas internet....Je n'ai marre..J'ai fait la demande d'inscription le 09/01/15 et j'avais appelè a plusieurs reprises le service client en demandant si je pouvait recevoir la freebox avant le cablage pour eviter une coupure d'internet et on m'avait dit oui....et voilà le resultat....Etape 6 et pas d'acces internet car pas de box avec le risque de perdre une journèe de travail si je ne reçoit pas la box demain 20/02.........
Je ne sais plus quoi penser du service client free.........................................
fbx16371427 Donnez moi des nouvelles svp !!!

Technicien408

Bonjour dani4470,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre freebox est en transit. Je vous envoie par MP le numéro de tracking pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

larkhon

Bonjour,

je me permets de squatter le topic car je suis dans la même situation, après un mois et demi d'attente ma ligne est activée et je suis donc dans l'attente de ma freebox. Si vous pouviez jeter un coup d'oeil à mon compte (fbx16332554) ce serait appréciable, car depuis hier plus d'internet ni de téléphone.

Du reste, j'arrive à synchroniser avec un modem ADSL mais je ne suis pas connecté à internet pour autant. Ce même modem servait en remplacement d'une Freebox Révolution l'an dernier, y a-t-il des réglages différents en remplacement d'une Crystal?

Cordialement.

Technicien408

Bonjour larkhon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Free pigeon

Serait-il possible d'obtenir le numéro de suivi ?
Fbx16330834

mowa

Bonjour Free pigeon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour dani4470,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    20/02/2015 13:05:26
Allumée depuis :    3 heures, 36 minutes
Heure de la box :    20/02/2015 16:42:16
Cordialement.

Free pigeon

Bonjour Free pigeon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Le numéro de suivi n'est pas actif :/

mowa

« Réponse #79 le: 20 February 2015 15:45:01 »
Bonjour,

je me permets de squatter le topic car je suis dans la même situation, après un mois et demi d'attente ma ligne est activée et je suis donc dans l'attente de ma freebox. Si vous pouviez jeter un coup d'oeil à mon compte (fbx16332554) ce serait appréciable, car depuis hier plus d'internet ni de téléphone.

Du reste, j'arrive à synchroniser avec un modem ADSL mais je ne suis pas connecté à internet pour autant. Ce même modem servait en remplacement d'une Freebox Révolution l'an dernier, y a-t-il des réglages différents en remplacement d'une Crystal?

Cordialement.

Bonjour larkhon,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : ETAPE 6 - Votre connexion est activée
« Réponse #80 le: 20 February 2015 15:48:05 »
Le numéro de suivi n'est pas actif :/

C'est tout à fait normal Free pigeon, puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Cordialement.

mowa

Bonjour ryosega,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion      20/02/2015 11:07:28
Allumée depuis :    5 heures, 13 minutes
Heure de la box :    20/02/2015 16:59:03
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour larkhon.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

juju31200

Bonjour,

moi aussi ma ligne est active et je n'ai pas reçu ma box.  :'(
Technicien408, puis je avoir des infos SVP ?

ETAPE 5 Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

dani4470

Bonjour dani4470,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    20/02/2015 13:05:26
Allumée depuis :    3 heures, 36 minutes
Heure de la box :    20/02/2015 16:42:16
Cordialement.

Bonjour,
oui  en effet tout est rentre dans l'ordre même si au bout d'un mois et demi d'attente.....

Bonne journée

mowa

« Réponse #85 le: 21 February 2015 10:29:43 »
Bonjour,

moi aussi ma ligne est active et je n'ai pas reçu ma box.  :'(
Technicien408, puis je avoir des infos SVP ?

ETAPE 5 Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Bonjour juju31200,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour juju31200,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 20/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

juju31200

Bonjour juju31200,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 20/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa !

mowa

Je vous en prie  juju31200 8)
Cordialement.

riad131313

bx16305302
bonJOUR  je suis inscrit le 01/01/2015 a free sur vente priver et je suis en étape 4 j'ai résilie mon contra chez sfr et je veux savoir combien de temp pour avoir ma box

mowa

Bonjour riad131313,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
18/02/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Livraison programmée :
    Mardi, 24/02/2015, Avant la fin de la journée , Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FreeCadelle

Je vous en prie  juju31200 8)
Cordialement.

Salut l'équipe ! ;D
Je voudrais également connaitre l'avancé de l'envoi de ma bobox svp !

Merci.
Bon week end  ;)
« Modifié: 23 February 2015 12:34:13 par FreeCadelle »

Technicien408

Bonjour FreeCadelle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

FreeCadelle

Bonjour Technicien408

Je viens d'envoyer le message !  :)

Merci

fbx16514600

Idem ligne activée mais pas de box !!

N° de téléphone envoyé par MP.

TL

Technicien408

Bonjour fbx16514600,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408

Je viens d'envoyer le message !  :)

Merci

Merci de votre retour FreeCadelle.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

FreeCadelle

Merci à Mowa et Technicien408 pour la rapidité !  ;D

mowa

Je vous en prie  FreeCadelle 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Draikin

Bonjour,

Passé à l'étape6 après 7 semaines d'attente, pouvez vous m'envoyer le numéro de tracking UPS ?

Fbx16350345