Bonjour à tous,
Nouvel abonné à free depuis le 02/11/2014 la réception de ma freebox s'est fait le 17/11/2014. Mais depuis ce temps impossible d'obtenir les corrections à apporter NECESSAIRE sur ma ligne afin de BENEFICIER des services PAYES.
A l'heure actuelle mon taux d’atténuation est de 44 db alors qu'il devrait être de 20db, ma longueur de ligne est de 3km alors que je suis à 1480 mètres bref j'ai 2 mégas à tout casser quand je devrai tourner à 16/17 mégas.
Jusque là rien d'anormale sauf qu'il m'est impossible d'obtenir la moindre aide de free à ce sujet, mes rendez-vous technicien sont annulés comme par magie le jour même, l'heure précédent le rendez-vous (peu importe que je bloque une après-midi pour installer une foutu connexion internet à mon domicile!)
Alors par pitié, si un interne de Free passe par là et se sent le courage d'intervenir pour régler mon dossier? LE problème n'est pas compliqué, il suffit d'une intervention de FT sur l ligne pour que tout rentre dans l'ordre, la résidence étant toute neuve et pré-câblé, des voisins à moi étant déjà chez free sans soucie etc etc
Par avance merci pour le temps et l’attention que vous porterez à mon message