moi je veux bien, mais mes tarifs de star risquent d'être assez élévés, je vais en parler a mon manager
C'es tquoi cette histoire Et mon poste de speakerine Va falloir qu'on s'explique mon petit gars... :mad:
prévoir des backups en cas d'absence, etc...
Citation de: Nooprévoir des backups en cas d'absence, etc...Des cours de français aussi...
"Délicieuse " remarque ... Un tel mot dans une bouche masculine, mazette... Je sens une pointe d'ironie tout de même...On remarque tout de suite que nous sommes de la même "Ecole" !!!
Citation de: jipeceCitation de: Nooprévoir des backups en cas d'absence, etc...Des cours de français aussi...C'est une appellation professionnelle
Non, c'est un anglicisme.
tu n'as pas visiblement fait acte de candidature.
Citation de: KikinouCitation de: NooC'est une appellation professionnelleNon, c'est un anglicisme.Ce n'est pas parce que quelques snobs aiment bien utiliser des mots anglais (ou presque) au bureau qu'il faut les imiter...Quand je m'absente, je charge un collègue d'assurer mon intérim, pas mon back-up !T'as raison, bannissons les anglicismes, les back up, et tout ce qui va avec !!! Bannissons le port du string et revenons en à la bonne vieille culotte, terme bien de chez nous... Je sors, j'ai honte...
Citation de: NooC'est une appellation professionnelleNon, c'est un anglicisme.Ce n'est pas parce que quelques snobs aiment bien utiliser des mots anglais (ou presque) au bureau qu'il faut les imiter...Quand je m'absente, je charge un collègue d'assurer mon intérim, pas mon back-up !
C'est une appellation professionnelle
Euh, je ne crois pas qu'ils recherchent des pros !
pour relancer le débat (j'aime bien ça ^^)
Tu vas te faire censurer aussi : y'en a qui n'ont pas d'humour et qui ne supportent pas les critiques, même constructives, alors quand on a le pouvoir suprême de supprimer les messages qui déplaisent, histoire d'avoir le dernier mot... Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'être motivé pour participer à la grande (et belle) aventure de Freenews TV, il faut aussi être capable de supporter certains egos : il vaut mieux le savoir avant de faire acte de candidature.