COPI

NOUVEL ABONNEMENT / TOUJOURS PAS RACCORDE
« le: 22 January 2015 08:22:00 »
Bonjour,
je fais appel à un technicien free.
Je suis nouvel abonné à une offre free crystal depuis le 01/01/2015.
Pourriez vous regarder mon dossier et me dire si quelque chose bloque? Je peux vous donner mon numéro de ligne en mp.
merci.

pretorion

Re : NOUVEL ABONNEMENT / TOUJOURS PAS RACCORDE
« Réponse #1 le: 22 January 2015 09:05:49 »
Salut,

Inscrit le 01/01/2015, je viens de passer en étape 2 ce matin ! Pas trop tôt...
Il y a bcp bcp de retard...
Patiente, et si jamais tu as résiliés ton FAI précédent, pense à appeler Free pour passer en NDA au lieu de NDI, ça peut bloquer...

Courage, car vraiment pénible ce manque d'info et ces copier/coller des tech. ...

COPI

Re : NOUVEL ABONNEMENT / TOUJOURS PAS RACCORDE
« Réponse #2 le: 22 January 2015 09:21:21 »
Non, je suis impacté par rapport à d'autres car il était bien indiqué de ne pas résilier son FAI. je suis donc toujours connecté par Orange. Juste inquiet de voir s'ils me connecteront suffisamment vite car ils ont plus que  9 jours en principe. ...

COPI

Re : NOUVEL ABONNEMENT / TOUJOURS PAS RACCORDE
« Réponse #3 le: 26 January 2015 12:03:37 »
Toujours bloqué étape 1 depuis le 01/01/2015 ... hallucinant.