Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
résiliation freebox crystal
Rechercher
20 July 2025 21:45:58
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
AlanLG
Nouveau
résiliation freebox crystal
«
le:
21 January 2015 13:45:45 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 11 décembre 2014 avec validation par mail de votre part. Ce mail indiquait que je disposais d'un délais allant jusqu'au 15 janvier (soit 1 mois) pour retourner le matériel. J'ai retourné ma freebox en relais kiala le 09 janvier 2015 donc dans les délais! J'ai reçu un mail hier (20 janvier) m'indiquant que je n'avais pas retourné mon matériel et que je disposais de 15 jours après la date de résiliation pour le faire. De plus vous parlez d'une facturation d'un montant de 400 € si la box ne vous parvenais pas!!! Que dois je faire? Merci d'avance[
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #1 le:
21 January 2015 13:57:32 »
Bonjour AlanLG,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #2 le:
21 January 2015 14:12:42 »
Merci de votre retour AlanLG.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. La raison pour laquelle vous avez l'email de relance de la part de nos services.
Cordialement
IP archivée
AlanLG
Nouveau
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #3 le:
21 January 2015 14:18:54 »
Merci pour votre réponse si rapide.
J'ai déposé ma box le 09/01 en relais Kiala avec une étiquette fournie par vos soins, la date limite de retour étant le 15/01 que dois je faire en sachant que le colis a été scanné seulement le 16/01 avec le message "renvoyé vers votre vendeur"?
Vais-je avoir des frais à payer?
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #4 le:
21 January 2015 14:24:30 »
D'accord AlanLG, cela peut être dû à une mise à jour.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
AlanLG
Nouveau
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #5 le:
21 January 2015 14:44:35 »
OK merci pour votre réactivité
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #6 le:
21 January 2015 15:57:27 »
Je vous en prie AlanLG.
A votre disposition.
Cordialement
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #7 le:
22 January 2015 11:31:26 »
Bonjour AlanLG,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 21/01/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement
IP archivée
AlanLG
Nouveau
Re : résiliation freebox crystal
«
Réponse #8 le:
22 January 2015 12:56:28 »
Bonjour,
merci pour votre réponse
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
résiliation freebox crystal