Salut,
Je viens d'avoir une communication (tchat) avec Free je vous la transmet... Je trouve regrettable qu'ils ne cherchent pas à garder leurs clients... Mais à vous de voir :
-------------------------
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de me communiquer votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de la ligne
01XXXXXXXX dit : 01XXXXXXXX
01XXXXXXXX dit : MOIMOI
01XXXXXXXX dit : Bonjour
tchatteur dit : je vous écoute ?
01XXXXXXXX dit : je souhaiterai savoir si vous avez eu des remontés d'infos concernant le BUG ECI avec le VE577 (Villevaudé)
01XXXXXXXX dit : En effet ce NRA HD est tout récent et des amis (qui eux sont chez Orange) ne rencontrent pas cette limitation à 2Mo
01XXXXXXXX dit : Avec ma V4 aurais-je ce BUG ECI / Freebox ? (je vais déménager en avril sur Villevaudé)
tchatteur dit : ceci dépend des caractéristiques de ligne
01XXXXXXXX dit : 34.14 dB à 3100 m environ
01XXXXXXXX dit : Le bug est fonction de la distance et de l'attenuation ?
01XXXXXXXX dit : Je croyais que c'était fonction de Freebox / ECI
01XXXXXXXX dit : Donc vous ne pouvez pas me dire si l'ipadsl max fonctionne sur ce NRAHD ?
tchatteur dit : je ne peut malheureusement vous donner des précisions à ce sujet
01XXXXXXXX dit : Très bien, donc mieux vaut résilier au déménagement et aller chez Orange... Dommage
01XXXXXXXX dit : Car si on remplis le formulaire de déménagement et que l'on est bridé à 2Mo, Le fait de résilier sera bien plus onéreux...
01XXXXXXXX dit : Vraiment dommage.
tchatteur dit : libre à vous de faire ce que vous voulez
01XXXXXXXX dit : Je vous remercie et vous souhaite bon courage.
01XXXXXXXX dit : Bonne nuit !
tchatteur dit : je vous remercie de la part de toute l'equipe de free de nous avoir consulté et je vous invite à visiter notre FAQ sur faq.free.fr pour toutes informations complémentaires
---------------------------
Pas mal non ?
A+ et bonne nuit
Jet