monL

Toujours en Etape 1
« le: 19 January 2015 08:41:56 »
Bonjour,
je suis bloquée en étape 1 depuis le 02 janvier, un technicien de free pourrait-il regarder où mon dossier se situe?
j'ai besoin d'une connexion assez urgemment, mon fournisseur orange doit me couper internet aujourd'hui.

Une rumeur dit que vous êtes en rupture de freebox est-ce vrai?

Merci d'avance de votre réponse

mowa

Re : Toujours en Etape 1
« Réponse #1 le: 19 January 2015 09:00:30 »
Bonjour monL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sambil5

« Réponse #2 le: 19 January 2015 10:25:58 »
monL; attendez qu'on vous dise : merci de patienter le temps de traitement ( 19 jours pour traiter étape 1 ????) , je reviendrai vers vous ....bla bla bla, le message que je connais par coeur et tjrs le mm copier coller. nous voulons des réponse concrètes et juste avoir le service pour le quel on a payé !! tt simplement avoir internet dans le plus bref délais, et ne pas attendre des mois!!!!

mano1880

« Réponse #3 le: 19 January 2015 12:22:02 »
19 jours et pas de concret

sambil5

« Réponse #4 le: 19 January 2015 12:52:21 »
non rien de concret apres 19 jours d'attente.... je sais pas si chaque étape prendra plus de 19 jours, en tout 6 étapes, faites le calcule !!!!!

yoanndum54

« Réponse #5 le: 19 January 2015 15:02:50 »
Moi aussi 19 jours d'attente !!!!!!!!!!!!!!  Je commence à regretter d'avoir souscrit à l'offre de VP

19 jours sans aucun mail pour juste nous dire ou cela en est si ils ont fait une demande auprès de France TELECOM ,

Allé plus que 2 semaines et ???????????? puisque par défaut 1 mois de délai

En espérant que ce 31 janvier 2015 nous seront tous pour la plupart puisque inscrit le 1er janvier  avec une connexion stable , débit annoncé par Free  : réel , etc .....

Passé ce délai, vous avez le droit de vous rétracter et obtenir le remboursement des sommes versées (art. L.121-20-3 du Code de la consommation). Si vous préférez attendre la livraison du modem, vous êtes en droit de réclamer des dommages et intérêts pour non-respect des engagements contractuels (art. 1147 du Code civil). Dans ce cas, une mise en demeure préalable n'est pas obligatoire (art. 1146 du code civil).

niko33

Re : Re : Toujours en Etape 1
« Réponse #6 le: 19 January 2015 22:14:36 »
Moi aussi 19 jours d'attente !!!!!!!!!!!!!!  Je commence à regretter d'avoir souscrit à l'offre de VP

19 jours sans aucun mail pour juste nous dire ou cela en est si ils ont fait une demande auprès de France TELECOM ,

Allé plus que 2 semaines et ???????????? puisque par défaut 1 mois de délai

En espérant que ce 31 janvier 2015 nous seront tous pour la plupart puisque inscrit le 1er janvier  avec une connexion stable , débit annoncé par Free  : réel , etc .....

Passé ce délai, vous avez le droit de vous rétracter et obtenir le remboursement des sommes versées (art. L.121-20-3 du Code de la consommation). Si vous préférez attendre la livraison du modem, vous êtes en droit de réclamer des dommages et intérêts pour non-respect des engagements contractuels (art. 1147 du Code civil). Dans ce cas, une mise en demeure préalable n'est pas obligatoire (art. 1146 du code civil).

Attention, les conditions générales d'abonnement font mention d'une délais de 30 jours ouvrés et non calendaires.