non c voulu parce que bon c soulant à force des gens qui se la font parano stayle cgv arnaque and co et bla bla...
ceux qui postent sur le forum sont censé être au courant que vous payez pas les com sur le sbox avec les cgv de janv 06 alors ca va un peu arretez votre cinéma ouin ouin...
Tu est sûr que est hotliner chez Free ? J'ai un doute, six lignes sans le mot condensateur ! Ca sent le fake !
Bon sinon puisque qu'on ne peux pas demander a un CorpFree de comprendre quelque chose a des CGV, sache que tout ceux qui sont en CGV 2006 ont les tarifs surtaxés vers les autres box seulement "suspendus" et qu'ils peuvent se les voir appliquer a tout moment.
Pour infos tout ceux qui sont en CGV 2004/avril 2005 comme moi et qui veulent profiter de ce service n'ont qu'a envoyer une injonction de faire en recommandé a FREE en vertu de la clause de leur CGV disant "Free recherche continuellement l'amélioration de ses services de manière à en faire profiter pleinement ses clients".
Et pour une fois même pas besoins de passer par le Tribunal d'instance. Alors ne vous privez pas, c’est un peu plus long que de cocher une case mais beaucoup plus rentable.
De la part d’un freenaute en CGV 2004 qui profite du freeplayer depuis le début de l'année pour le prix d'un recommandé.
Et pour ceux qui ont "sauté" sur les CGV 2006 sans les lires, ben dommage...
Un petit exemple de ce que vous avez perdu :
- Le téléphone pour vous et optionnel donc si ça coupe, ben dommage vous n'avez aucun recours. Je vous conseille de ne surtout pas résilier FT dans ce cas là.
- Frais de résiliation.
- Et plein d'autres bonnes surprise dont vous prendrez conscience plus tard. Au passage merci l'UFC, mes CGV ne contiennent plus maintenant que 8 articles.
Cordialement,
PS : la prochaine fois que l'on vous dit, "signe ici c'est pour ton bien", réfléchissez.