mike59370

[NAT] Ring Back Tone : un second souffle ! (update)
« Réponse #50 le: 10 April 2006 18:39:49 »
ça y est sur la console, un nouveau menu apparait :

"Mon Ring-Back-Tone"

MuPuF

« Réponse #51 le: 10 April 2006 18:42:18 »
oui j'ai regardé vite fait les clauses, c'est vraiment en faveur des abonnés, la seule chose a attendre c'est ce reglement de compte avec les autres box et leurs prix d'appel.

tatoue

« Réponse #52 le: 10 April 2006 18:47:14 »
Réclamation !
Il n'y a pas la musique de Brokeback Mountain !
Trop triste !!!!!!!!!!!!  :(

thedonalfonso

« Réponse #53 le: 10 April 2006 18:47:16 »
moi ça me demande surtout de valider les nouveaux tarifs, alors que je suis aux anciennes

comme j'appelle pas longtemps les portables et rarement l'etranger, je suis mieux sur les anciennes

Vinny_T

« Réponse #54 le: 10 April 2006 18:50:55 »
Si Free demande de signer les nouveaux tarifs alors la il y a un lou, car a force je l'es connait mieux leur methode!

Auré

« Réponse #55 le: 10 April 2006 18:59:58 »
Payant, ca valait pas le coup, maintenant, c'est une autre histoire....

kitophe59

« Réponse #56 le: 10 April 2006 19:06:59 »
moi le ring back tone sa ne marche pas! Dès que je me log, j'i affiché : "une erreur est survenue"!

djfatih

« Réponse #57 le: 10 April 2006 19:08:54 »
Ne vous inquietez pas j'ai l'impression d'avoir bien suivi , ils sont en train de regler ...
Car d'abord j'accedais au menu moi , ensuite une erreure est survenue , maintenant je ne peux meme pas accéder au ring back tone ...
Ils sont en train de regler le truc je pense !!!

fab35

« Réponse #58 le: 10 April 2006 19:10:13 »
concretement, on va ou pour modifier ses sons??

Auré

« Réponse #59 le: 10 April 2006 19:11:18 »
Une erreur est survenue....... :D

DaTaK

« Réponse #60 le: 10 April 2006 19:11:46 »
Citation de: kitophe59
moi le ring back tone sa ne marche pas! Dès que je me log, j'i affiché : "une erreur est survenue"!
faut réessayer plusieur fois. y as trop de monde qui le consulte.

Parcontre faut que vous uploadiez vos propres fichier audio à un certain format.

Préambule : La personnalisation d’un Ring Back Tone est impossible pour les numéros de téléphone internationaux. D’autre part, il est possible que ce service ne fonctionne pas pour certains numéros appelants, en fonction de leur choix de présentation du numéro (liste rouge, secret,…).

Seul le format de fichier .wav est supporté pour ce service. Le format audio utilisé est du 8KHz, 8 bit, Mono.
Tout fichier wav n’étant pas dans ce format sera converti. Le fichier son avant conversion ne peut excéder 2 Mo. Si vous avez la possibilité de la faire, mieux vaut convertir vous même vos fichiers sons au bon format.
Donc pas utilisable tant que vous avez pas convertis ou créé vos propres fichiers audio

djfatih

« Réponse #61 le: 10 April 2006 19:14:17 »
Moi perso j'ai tout essayé : j'ai mi un son wav 496 ko donc voila j'ai essayé plusieurs fois marche po , on verra bien :)

olrt

« Réponse #62 le: 10 April 2006 19:15:06 »
Dommage que ça ne marche pas quand on appelle le numéro porté :-(

Ragdoll

« Réponse #63 le: 10 April 2006 19:20:26 »
Citation de: thedonalfonso
moi ça me demande surtout de valider les nouveaux tarifs, alors que je suis aux anciennes

comme j'appelle pas longtemps les portables et rarement l'etranger, je suis mieux sur les anciennes
Idem pour moi !

Auré

« Réponse #64 le: 10 April 2006 19:27:25 »
Ca marche :D

niorf

« Réponse #65 le: 10 April 2006 19:28:41 »
de mon coté ca marche que sur le 08... sur le 05... marche pô (je suis en degroupage total) alors qu'avec la version payante ca marcher :(

Lodin

« Réponse #66 le: 10 April 2006 19:39:18 »
Pareil pour moi niorf, je suis degouté, mes contatcs ne connaissent que mon numéro 01

liestenai

« Réponse #67 le: 10 April 2006 19:49:51 »
moi j'ai toujours les anciens tarifs (06******** à 0.19cts/min)
je suis pas pret d'accepter cette clause
"Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la grille tarifaire
au 1er janvier 2006"

BaCkFiRe

« Réponse #68 le: 10 April 2006 19:52:34 »
Citation de: niorf
de mon coté ca marche que sur le 08... sur le 05... marche pô (je suis en degroupage total) alors qu'avec la version payante ca marcher :(
Ah ca me rassure, je croyais que j'avais mal paramétré quelque chose.

laruche

« Réponse #69 le: 10 April 2006 19:56:55 »
Qu'en est il des CGV relatives à l'utilisation du réseau P2P ???

En effet ils parlent des conditions relatives à l'interruption de son contrat et il y en a une qui est relative à la nouvelle loi DADVSI...

Vous en pensez quoi ???

Chapi

« Réponse #70 le: 10 April 2006 20:17:55 »
http://adsl.free.fr/tel/rbt/
==>> Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre ligne téléphonique Freebox, c.à.d celle correspondant au téléphone relié à votre Freebox et dont le numéro commence par 087.

Guilhem

« Réponse #71 le: 10 April 2006 20:24:53 »
Citation de: BaCkFiRe
Ah ca me rassure, je croyais que j'avais mal paramétré quelque chose.
Ah c'est genant surtout si t'es en degroupage total car les gens n'utilisent que le N° geographique et pas le 08 pour appeleler un frenaute. Donc ça sert à rien puisque personne (sauf nos amis freenautes peut etre) ne va pouvoir entendre ces sons. Autant garde les anciennes CGV. A quand la resolution de ce conflit Free/Neuf arbitré par l' ARCEP? Qu'on sache finalement si on peux ou pas accepter ces CGV.

Au fait si on demande le dégroupage total, doit on accepter les nouvelles CGV ?

Guilhem

« Réponse #72 le: 10 April 2006 20:29:13 »
Citation de: Chapi
==>> Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre ligne téléphonique Freebox, c.à.d celle correspondant au téléphone relié à votre Freebox et dont le numéro commence par 087.
Question bête. Peut on utiliser le service de transfert d'appel pour renvoyer les appels arrivant sur notre ligne FT  (N° geographique) vers notre ligne Freebox 08 ? Comme ça celui qui nous appelle sur la ligne FT entends quand meme le Ring Back Tone !

liestenai

« Réponse #73 le: 10 April 2006 20:33:17 »
Citation de: Guilhem
Citation de: Chapi
Question bête. Peut on utiliser le service de transfert d'appel pour renvoyer les appels arrivant sur notre ligne FT  (N° geographique) vers notre ligne Freebox 08 ? Comme ça celui qui nous appelle sur la ligne FT entends quand meme le Ring Back Tone !
solution de daube pour avoir un petit joujou, que c'est meme pas toi qui en profite ^^

esver

« Réponse #74 le: 10 April 2006 21:10:50 »
Mortel ca marche !!! je vais faire chauffer audacity !!!

Tonio400

« Réponse #75 le: 10 April 2006 21:17:09 »
C'est de la balle !!!

j'y suis aller vers 20H et le lien était mis au milieu des factures et ca fonctionnait !

plus tard il est descendu à "sa place" dans les gestion de la téléphonie !!

et ca marche nickel, le volume est fort, l'ajout de la tonalité nickel, et l'integration au téléphone instantané !

c'est le ring back tone que j'attendais dès le début !

PS :
mois aussi j'attends de voir pour les com 9 telecom, mais j'ai testé avec un abo pour lequel j'avais validé les CGV de janvier.

tophelee

« Réponse #76 le: 10 April 2006 21:34:50 »
Accepter les nouvelles cgv hum?
je vais attendre .

gregosder

« Réponse #77 le: 10 April 2006 21:37:48 »
Citation de: Tonio400
C'est de la balle !!!

j'y suis aller vers 20H et le lien était mis au milieu des factures et ca fonctionnait !

plus tard il est descendu à "sa place" dans les gestion de la téléphonie !!

et ca marche nickel, le volume est fort, l'ajout de la tonalité nickel, et l'integration au téléphone instantané !

c'est le ring back tone que j'attendais dès le début !

PS :
mois aussi j'attends de voir pour les com 9 telecom, mais j'ai testé avec un abo pour lequel j'avais validé les CGV de janvier.
Comment à tu fais parce que là je rame , j'arrive pas à ajouter un fichier ????!

noircoeur

« Réponse #78 le: 10 April 2006 22:03:57 »
J'ai parcouru rapidement la liste des modifs de cgv. Rien à s'inquiéter semble-t'il de ce que j'ai lu. Vu quand même cette régression: maintenant c'est systématiquement 40j le "préavis" de résiliation ce qui qui correspond au cas le moins favorable auparavant (30j + du 21 au 31)

Maverick78

« Réponse #79 le: 10 April 2006 22:17:18 »
ayé c'est tout cassé le rbt lol
j'ai le message "opération interrompue"

Houba

« Réponse #80 le: 10 April 2006 22:34:12 »
Citation de: Maverick78
ayé c'est tout cassé le rbt lol
j'ai le message "opération interrompue"
pareil cest dommage jaurais bien testé ce gadget  ;)

manandre

« Réponse #81 le: 10 April 2006 22:38:59 »
Salut,

Perso, je n'ai réussi à uploader ma sonnerie en .wav qu'avec IE et moi j'aime pas les applis Web qui ne fonctionnent qu'avec IE :|
Je commencais à désepérer sous Firefox... alors dans un dernier élan de désespoir, j'ai ouvert IE (oui j'ai osé :p ) et la ca a marché du premier coup... peut etre un coup de chance... ca m'étonnerait beaucoup de Free de ne pas s'assurer des compatibilités multi-browsers... enfin bon ca marche nickel sinon (sous IE :( )

--
M@nu, qui doit déjà se payer IE toute la journée au boulot... ;)

Noo

« Réponse #82 le: 10 April 2006 22:44:24 »
Hello !
J'ai testé et c'est approuvé !
;)
Maintenant j'ai du Robbie Williams bien pop en attente !

Entubé

« Réponse #83 le: 10 April 2006 22:45:16 »
Ils comptent nous faire le coup des CGV à chaque coup maintenant...

edeleted

« Réponse #84 le: 10 April 2006 22:47:20 »
marche pas !!!!
le fichier son ne peut pas se charger "ERREUR!!!

edsetton

« Réponse #85 le: 10 April 2006 22:59:52 »
Citation de: Guilhem
Je te rappelle que lorsque tu fait un transfert d'appel ton correspondant paye l'appel de son poste vers le N° qu'il a composé et toi tu payes la communication de ton N° geo vers ta freebox donc je vois l'interet.

Avensis

« Réponse #86 le: 10 April 2006 23:00:34 »
Ca marche super, mais c'est dommage qu'on entende uniquement la musique en appelant sur le 087xxxxxxxx et pas sur les 01, 02. 03 etc..........

Yoann Ferret

« Réponse #87 le: 10 April 2006 23:01:19 »
ayé j'ai essayé, upload réussi après plusieurs tentatives (le service doit être un peu encombré pour le moment d'où les "opération interrompue"). J'ai essayé de téléphoner sur le champ mais ça n'était pas encore en place ; ça viendra sûrement bientôt ;)

navidof

« Réponse #88 le: 10 April 2006 23:05:10 »
Et voilà, si vous m'appelez, c'est raphael dans sa caravane qui vous accueillera !

Yoann Ferret

« Réponse #89 le: 10 April 2006 23:11:20 »
Robbie, Raphaël... vous me décevez les gens...

rien ne vaut un bon classique. Un peu de Bach, ça vous dit ? ^^

Mertyl

« Réponse #90 le: 10 April 2006 23:12:35 »
Ca marche ca rox.

Patrick SEON

« Réponse #91 le: 10 April 2006 23:53:45 »
Bravo FREE !!!

Si si ! pour essayer de nous faire avaler (entuber...) les nouvelles CVG sur lequelles vous avez du revenir en arrière. Je sent un petite arrière gout de CPE sur ce coup là ! pas vous

ATTENTION le CPE n'est pas le sujet c'est juste une comparaison PERSONNELLE !

J'aurais été interressé de tester mais surement pas à ces conditions !

Houba

« Réponse #92 le: 11 April 2006 00:36:10 »
l'interet est tres limité ca marche sur le 087... mais pas sur le 01...  et comme tout mes contacts ne connaissent que le 01....bah ca fait un gadget inutile..cest bien dommage mais bon j'ai juste accepté les nouvelles CGV pour tester ce "truc" :(

cedric199

« Réponse #93 le: 11 April 2006 01:22:58 »
bon ca aurai pu etre ca le secret de l'autre news lol,mais apparement non donc bon on ne saura jamais....
Bon maintenant que c'est gratuit il y aura enfin un bon nombre d'utilisateur mais ca reviens toujours au meme c'est des gadjet et ca n'avances pas les pauvres non degroupes qui ont toujours des problemes de connexion :( :( :(

didier14

« Réponse #94 le: 11 April 2006 06:04:47 »
Citation de: Houba
l'interet est tres limité ca marche sur le 087... mais pas sur le 01...  et comme tout mes contacts ne connaissent que le 01....
+1

Florian

« Réponse #95 le: 11 April 2006 07:36:43 »
Excellent, l'option 'mixer la sonnerie' n'est pas obligatoire :)

On peut se gaver avec du vrai Ring Back Tone non beepé ! :)

maurice118

« Réponse #96 le: 11 April 2006 07:54:54 »
Accepter les nouvelles cgv hum?
je vais attendre .

Personne n'a donc remarqué cette intervention ?
Mais.....vous avez donc pratiquement tous la mémoire très courte !
Vous n'avez donc pas fait gaffe qu'il faille accepter les NOUVELLES  CGV  pour bénéficier de ce service !

FrançoisL

« Réponse #97 le: 11 April 2006 08:14:21 »
Citation de: Florian MARTIN

Ouais, mais là le gars qui flippe déjà un peu d'appeler un 08, s'il entend une musique il croit direct que c'est un standard et il raccroche :D
maurice118 lis un peu les autres messages et tu verras que tout le monde parle des CGV ;)

C'est vrai que moi aussi ça m'ennuie un peu de valider vu que je suis encore à celles de juin dernier, pas tant pour les tarifs vers neuf et autres vu que Free dit qu'ils ne les facturent pas pour l'instant, mais plus pour les tarifs vers portables...

alamaz

« Réponse #98 le: 11 April 2006 08:15:42 »
Citation de: yoann007
Robbie, Raphaël... vous me décevez les gens...

rien ne vaut un bon classique. Un peu de Bach, ça vous dit ? ^^
Brahms par ici :p
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est des nouvelles CGV. La seule chose qui m'a surpris c'était qu'ils pouvaient suspendre la ligne (ce qu'ils ne se gênaient pas pour faire avant :D)(mais là il nous remboursent au dessus de 48h donc on va pas se plaindre). A part ça, j'ai l'impression que c'est aussi une mise à jour au goût de DAVDSI avec un rajout de plein de "en cas de demande des autorités compétentes"... Mais il faudrait que quelqu'un avec un regard plus professionel voie ces CGV, je ne suis pas censé parler le doux et controversé langage des avocats :pp

Florian

« Réponse #99 le: 11 April 2006 08:29:12 »
Citation de: FrançoisL
Citation de: Florian MARTIN

Ouais, mais là le gars qui flippe déjà un peu d'appeler un 08, s'il entend une musique il croit direct que c'est un standard et il raccroche :D
Bof, pas s'il est adapté aux nouvelles technologies et informé de ce genre de gadgets ;)