luch

[NAT] Ring Back Tone : un second souffle ! (update)
« Réponse #200 le: 11 April 2006 20:37:15 »
j'ai regardé rapidement ce long post, et je m'aperçois que sous firefox ça marche pas trop (voire pas)... je suis sous linux, donc IE inconnu au bataillon, je vais quand mm pas l'installer sous wine ce browser :lol:

Guilhem

« Réponse #201 le: 11 April 2006 20:59:48 »
Citation de: Chapi
http://adsl.free.fr/tel/rbt/

Le Ring Back Tone est le nom donné à la tonalité téléphonique qu’entend l’appelant avant que l’appelé ne décroche.

Free offre la possibilité de personnaliser le Ring Back Tone de votre ligne téléphonique Freebox, c.à.d celle correspondant au téléphone relié à votre Freebox et dont le numéro commence par 087.
Don si on est en degroupage total est que notre correspondant compose le N° geographique au lieu du 08 , vu que ça tombe de toute façon sur la ligne Free, il aura quandmeme droit au RIng Back Tone ?

Guilhem

« Réponse #202 le: 11 April 2006 21:05:10 »
Citation de: Florian MARTIN
On est en 2006, ça fait maintenant près de 3 ans que la VoIP existe... Si le contact n'est pas équipé lui-même, ou s'il n'est pas encore habitué aux numéros en 08, il est temps en effet de lui expliquer :)
Au lieu d'une carte de visite, il y a des sites qui font ça bien, en générant un logo avec ton numéro de téléphone, et le tarif détaillé en dessous. ;)
Salut,

C'est interessant cette histoire, as-tu les liens de ces sites STP ?

fabcool

« Réponse #203 le: 11 April 2006 21:58:51 »
Citation de: contact
Citation de: meojean
Bon concrètement moi qui désire souscrire a ce Gadget ?

Qu'est ce que je risque si j'y souscrit sachant que j'ai déjà les CGV du 1/01/2006 ? Rien du tout ? ;) MErci d'éclairer ma lenterne sur ce ...  GADGET :D
Hug Freenautes

Tu risques rien , Juste de valider comme un Bon PIgeon Les Nouvelles Nouvelles  nouvelles C G V  avec Un nouvel appat car Bon nombres dont Moi ont encores les anciennes et je ne paye pas mes communications vers le  9 Ou le  7 .... ( Oui oui je sais c est en suspens mais il n y a pas que ca  )

Gratuit  ... ? Laissez moi rire  , l'opération va étre rentable ....pas pour vous  

Cependant  Of course , Vive FREE , Mort au Mamouth ! :cool:

Stéph
MAIS quand est ce que vous allez comprendre que les com vers les BOX ne SONT PAS PAYANT actuellement :o vous etes vraiment lourd avec vos histoire meme avec les CGV de janvier 06 vous ne payez pas les COM VERS LES BOX c'est clair ? :o

jipece

« Réponse #204 le: 11 April 2006 22:05:30 »
Citation de: fabcool
MAIS quand est ce que vous allez comprendre que les com vers les BOX ne SONT PAS PAYANT actuellement :o vous etes vraiment lourd avec vos histoire meme avec les CGV de janvier 06 vous ne payez pas les COM VERS LES BOX c'est clair ? :o
Pas encore (bien qu'il s'agissait surtout d'appels vers des numéros géographiques), mais le plus vicieux n'est pas là : relisez bien les différences avant d'accepter ces CGV, en particulier la notion de frais d'activation de la ligne, la subtilité est dangereuse...

jipece

« Réponse #205 le: 11 April 2006 22:06:57 »
Citation de: Guilhem
Citation de: Florian MARTIN
On est en 2006, ça fait maintenant près de 3 ans que la VoIP existe... Si le contact n'est pas équipé lui-même, ou s'il n'est pas encore habitué aux numéros en 08, il est temps en effet de lui expliquer :)
Au lieu d'une carte de visite, il y a des sites qui font ça bien, en générant un logo avec ton numéro de téléphone, et le tarif détaillé en dessous. ;)
Salut,

C'est interessant cette histoire, as-tu les liens de ces sites STP ?
Dans les archives de Freenews, ça doit pouvoir se trouver : il y avait à l'époque 2 sites qui proposaient un logo personnalisable, avec numéro freebox et tarifs.
Probablement dans la rubrique téléphonie, en 2004.

Yoann Ferret

« Réponse #206 le: 11 April 2006 22:11:32 »
Citation de: luch
j'ai regardé rapidement ce long post, et je m'aperçois que sous firefox ça marche pas trop (voire pas)... je suis sous linux, donc IE inconnu au bataillon, je vais quand mm pas l'installer sous wine ce browser :lol:
ça marche très très bien sous Firefox, je n'utilise que lui !
Si ça ne marche pas chez toi, dis-toi que ce n'est pas dû à Fx en tout cas ;)

Guilhem

« Réponse #207 le: 11 April 2006 22:15:24 »
Citation de: frado
I

En gros pour l'appelant le coût de communication est augmenté du temps que vous mettez à répondre, c'est pas grand chose me direz-vous, mais ça permet à free de le proposez gratuitement et de se faire de l'argent.
Si c'est vrai c'est très très malin de la part de Free. Faut bien que quelqu'un paye quelque part lol

Yoann Ferret

« Réponse #208 le: 11 April 2006 22:19:21 »
I

En gros pour l'appelant le coût de communication est augmenté du temps que vous mettez à répondre, c'est pas grand chose me direz-vous, mais ça permet à free de le proposez gratuitement et de se faire de l'argent.
Si c'est vrai c'est très très malin de la part de Free. Faut bien que quelqu'un paye quelque part lol
mais qu'est-ce que vous racontez vous...
La sonnerie d'attente n'est PAS facturée, qu'elle soit classique ou personnalisée via le Ring Back Tone !!

C'est France Telecom qui vous renseigne, ou quoi ? ^^

liestenai

« Réponse #209 le: 11 April 2006 22:19:38 »
SONT PAS PAYANT actuellement
tu t'es trompé, la touche maj etait deja active ^^

fabcool

« Réponse #210 le: 11 April 2006 22:33:47 »
non c voulu parce que bon c soulant à force des gens qui se la font parano stayle cgv arnaque and co et bla bla...

j'ai un client il gueule à la hotline parce que motor TV est passé en payant, méchament enervé c'est pas de notre faute et d'un coup j'ai la femme qui me deballe des articles de loi and co article machin dessus le service TV, alors que c'est qu'un service optionnel gratuit d'un part et depend de la ligne.
voilà quoi le client a resillié parce que motor TV est passé en payant.

ceux qui postent sur le forum sont censé etre au courant que vous payez pas les com sur le sbox avec les cgv de janv 06 alors ca va un peu arretez votre cinéma ouin ouin...

luch

« Réponse #211 le: 11 April 2006 22:59:29 »
Citation de: yoann007
Citation de: luch
ça marche très très bien sous Firefox, je n'utilise que lui !
Si ça ne marche pas chez toi, dis-toi que ce n'est pas dû à Fx en tout cas ;)
ok merci Yoann007, j'avais simplement survoler sans avoir pris la peine d'essayer, car j'étais au taf et IE oblige, je viens d'essayer chez moi, ca fonctionne effectivement donc ca baigne !!!!
merci

jipece

« Réponse #212 le: 11 April 2006 23:14:18 »
ceux qui postent sur le forum sont censé etre au courant que vous payez pas les com sur le sbox avec les cgv de janv 06 alors ca va un peu arretez votre cinéma ouin ouin...
C'est un professionnel des relations avec la clientèle qui parle !
:lol:

zebuloé

« Réponse #213 le: 11 April 2006 23:58:48 »
non c voulu parce que bon c soulant à force des gens qui se la font parano stayle cgv arnaque and co et bla bla...

ceux qui postent sur le forum sont censé être au courant que vous payez pas les com sur le sbox avec les cgv de janv 06 alors ca va un peu arretez votre cinéma ouin ouin...
Tu est sûr que est hotliner chez Free ? J'ai un doute, six lignes sans le mot condensateur ! Ca sent le fake !

Bon sinon puisque qu'on ne peux pas demander a un CorpFree de comprendre quelque chose a des CGV, sache que tout ceux qui sont en CGV 2006 ont les tarifs surtaxés vers les autres box seulement "suspendus" et qu'ils peuvent se les voir appliquer a tout moment.  

Pour infos tout ceux qui sont en CGV 2004/avril 2005 comme moi et qui veulent profiter de ce service n'ont qu'a envoyer une injonction de faire en recommandé a FREE en vertu de la clause de leur CGV disant "Free recherche continuellement l'amélioration de ses services de manière à en faire profiter pleinement ses clients".
Et pour une fois même pas besoins de passer par le Tribunal d'instance. Alors ne vous privez pas, c’est un peu plus long que de cocher une case mais beaucoup plus rentable.

De la part d’un freenaute en CGV 2004 qui profite du freeplayer depuis le début de l'année pour le prix d'un recommandé.
Et pour ceux qui ont "sauté" sur les CGV 2006 sans les lires, ben dommage...

Un petit exemple de ce que vous avez perdu :
- Le téléphone pour vous et optionnel donc si ça coupe, ben dommage vous n'avez aucun recours. Je vous conseille de ne surtout pas résilier FT dans ce cas là.
- Frais de résiliation.
- Et plein d'autres bonnes surprise dont vous prendrez conscience plus tard. Au passage merci l'UFC, mes CGV ne contiennent plus maintenant que 8 articles.

Cordialement,

PS : la prochaine fois que l'on vous dit, "signe ici c'est pour ton bien", réfléchissez.

luch

« Réponse #214 le: 12 April 2006 00:09:09 »
Je suis d'accord avec toi, mais hélas pour moi et je pense beaucoup d'autres aussi, je suis inscrit que depuis début mars 06, donc pas le choix j'ai les cgv06....

Chapi

« Réponse #215 le: 12 April 2006 00:25:38 »
Citation de: "zebuloé"
Pour infos tout ceux qui sont en CGV 2004/avril 2005 comme moi et qui veulent profiter de ce service n'ont qu'a envoyer une injonction de faire en recommandé a FREE en vertu de la clause de leur CGV disant "Free recherche continuellement l'amélioration de ses services de manière à en faire profiter pleinement ses clients".
Et pour une fois même pas besoins de passer par le Tribunal d'instance. Alors ne vous privez pas, c’est un peu plus long que de cocher une case mais beaucoup plus rentable.
@ zebuloé : Et si Free te répond que pour les améliorations, il faut te soumettre aux nouvelles CGV, on fait comment.De plus, expliques comment(juridiquement et autres) cela oblige Free a te permettre d'accéder aux nouveautés tout en gardant les anciennes CGV.

Petite précision, les CGV de Juin 2005 font de la téléphonie un Service Téléphonique Optionnel(je viens de regarder les CGV du 23/06/05 auxquelles je suis soumis).

zebuloé

« Réponse #216 le: 12 April 2006 00:48:06 »
Citation de: Chapi
@ zebuloé : Et si Free te répond que pour les améliorations, il faut te soumettre aux nouvelles CGV, on fait comment.De plus, expliques comment(juridiquement et autres) cela oblige Free a te permettre d'accéder aux nouveautés tout en gardant les anciennes CGV.

Petite précision, les CGV de Juin 2005 font de la téléphonie un Service Téléphonique Optionnel(je viens de regarder les CGV du 23/06/05 auxquelles je suis soumis).
Une petite image vaut mieux qu'un long discour:

Pour le détail de l'aspect juridique, ce n'est pas le bon forum ici pour parler de ça.
Va faire un tour sur Freeks. Oops je sais que ce nom est synonyme d'une injure ici, mais si tu veux des informations juridiques ce n'est pas sur freenews que tu les trouveras (même si je salue la news sur les bridages de ports, il y a encore du chemin a faire vers l'objectivité totale)

Cordialement,

Chapi

« Réponse #217 le: 12 April 2006 01:24:07 »
@ zebuloé : Peux-tu m'envoyer l'info exacte(lien) en MP ou par mail, merci.Pour ma curiosité et peut-être plus.

911

« Réponse #218 le: 12 April 2006 01:42:37 »
salut les parano

voici le site pour ce faire des cartes de visite perso avec le tarif de la com...

http://www.stargate-basements.com/freetel/index.php
un autre
http://dev.hippocampestudio.com/free/

oui google est mon ami

fabcool

« Réponse #219 le: 12 April 2006 02:47:34 »
Citation de: zebuloé

ceux qui postent sur le forum sont censé être au courant que vous payez pas les com sur le sbox avec les cgv de janv 06 alors ca va un peu arretez votre cinéma ouin ouin...
Tu est sûr que est hotliner chez Free ? J'ai un doute, six lignes sans le mot condensateur ! Ca sent le fake !

Bon sinon puisque qu'on ne peux pas demander a un CorpFree de comprendre quelque chose a des CGV, sache que tout ceux qui sont en CGV 2006 ont les tarifs surtaxés vers les autres box seulement "suspendus" et qu'ils peuvent se les voir appliquer a tout moment.  

De la part d’un freenaute en CGV 2004 qui profite du freeplayer depuis le début de l'année pour le prix d'un recommandé.
Et pour ceux qui ont "sauté" sur les CGV 2006 sans les lires, ben dommage...

Un petit exemple de ce que vous avez perdu :
- Le téléphone pour vous et optionnel donc si ça coupe, ben dommage vous n'avez aucun recours. Je vous conseille de ne surtout pas résilier FT dans ce cas là.
- Frais de résiliation.
- Et plein d'autres bonnes surprise dont vous prendrez conscience plus tard. Au passage merci l'UFC, mes CGV ne contiennent plus maintenant que 8 articles.

Cordialement,

PS : la prochaine fois que l'on vous dit, "signe ici c'est pour ton bien", réfléchissez.
tu profite du freeplayer alors tu es en CGV freeplayer soit les CGV de 2005 et non 2004,  donc bon l'histoire du recommandé est plutot bidon...
sur le dossier je verai certainement "CGV freeplayer" et non "ancienne CGV" donc bon...
et euh c'est quoi le rapport entre cgv et condo ? O_o
d'autre part une injonction de faire en recommandé n'es pas forcément appliqué d'autant plus qu'il n'y eu aucune décision judiciaire alors bon ton histoire de beneficier des news services avec les anciennes CGV est tout bonnement impossible...

zebuloé

« Réponse #220 le: 12 April 2006 03:24:17 »
tu profite du freeplayer alors tu es en CGV freeplayer soit les CGV de 2005 et non 2004,  donc bon l'histoire du recommandé est plutot bidon...
Si tu prends la peine d'ouvrir la capture d'écran que j'ai fourni tu verras cerclé de rouge :
"Les conditions Générales de Ventes du 24/ 06/ 2004 applicables à votre Forfait Free Haut Débit : "

et euh c'est quoi le rapport entre cgv et condo ? O_o
Aucun tu as raison. Par contre la relation entre hotliner free et condo je pense que beaucoup sur ce forum la discerneront sans peine.

d'autre part une injonction de faire en recommandé n'es pas forcément appliqué d'autant plus qu'il n'y eu aucune décision judiciaire alors bon ton histoire de beneficier des news services avec les anciennes CGV est tout bonnement impossible...
L'injonction de faire est juste le préalable à une saisie du tribunal d'instance. Dans mon cas l'injonction a suffit.
Et c'est probablement impossible (puisque tu le dis) mais cela a marché (promis demain j'essaye de marcher sur l'eau). Mais pour FREE comme pour les autres, a l'impossible nul n'est tenu...

@Chapi : je t'enverrais le modèle de lettre dès que possible.

Florian: Désolé pour avoir dévié du sujet de la news. Celui-ci est clôt en ce qui me concerne.

DaTaK

« Réponse #221 le: 12 April 2006 06:53:10 »

j'ai un client il gueule à la hotline parce que motor TV est passé en payant, méchament enervé c'est pas de notre faute et d'un coup j'ai la femme qui me deballe des articles de loi and co article machin dessus le service TV, alors que c'est qu'un service optionnel gratuit d'un part et depend de la ligne.

+100

Ras-le-bol. on as l'impréssion que les commentaire sont fait par des agents FT, ou du 9,alice et autres concurrents.

Alors quoi? selon certain on as l'impression qu'ils ont choisis de s'abonner au pire FAI qu'ils connaissent?!
Surement sont-ils Maso pour y rester.

Kikinou

« Réponse #222 le: 12 April 2006 09:08:53 »
Citation de: DaTaK
Ras-le-bol. on as l'impréssion que les commentaire sont fait par des agents FT, ou du 9,alice et autres concurrents.
Bien sûr, si on ne dit pas que Free est grand, Free est beau, Free est parfait, on est sûrement un espion de la concurrence, payé par les Chinois du FBI ?
Qui c'est qui parle de parano ?
Citation de: DaTaK
Alors quoi? selon certain on as l'impression qu'ils ont choisis de s'abonner au pire FAI qu'ils connaissent?!
Surement sont-ils Maso pour y rester.
Ou alors qu'ils ont accepté les dernières CGV qui durcissent les conditions de résiliations...

Ragdoll

« Réponse #223 le: 12 April 2006 10:01:44 »
Attention, vu sur les forum de grenouille, posté par Fabien59 !

Note : Nous vous informons que le service de téléphonie Premium sera fermé définitivement au 30/04.
Pour tous les abonnés à ce service, le mois d'avril est offert.

oxyd

« Réponse #224 le: 12 April 2006 10:37:53 »
I

Ah légendes urbaines quand tu nous tient !

mike59370

« Réponse #225 le: 12 April 2006 10:44:04 »
Citation de: Ragdoll
Attention, vu sur les forum de grenouille, posté par Fabien59 !

Note : Nous vous informons que le service de téléphonie Premium sera fermé définitivement au 30/04.
Pour tous les abonnés à ce service, le mois d'avril est offert.
c'est sûrement ça qui explique qu'après ma résiliation effectuée hier, le service soit toujours actif en composant le **2...

a++

mike59370

« Réponse #226 le: 12 April 2006 10:46:13 »
Citation de: oxyd
I

Ah légendes urbaines quand tu nous tient !
c'est clair...

on répète encore : tant que le poste du destinataire n'est pas décroché, il n'y a aucune facturation... sur une hot-line, quand vous entendez "veuillez patienter..." le poste est déjà décroché, donc il y a facturation...

l'idée serait d'installer un RBT sur toutes les hotlines, comme ça on ne paye plus le temps d'attente... c'est techniquement faisable, la preuve !

mike59370

« Réponse #227 le: 12 April 2006 10:50:01 »
Par contre j'aurais une question à ceux qui ont déjà installé le RBT gratuit comme moi...

Arrivez-vous à écouter votre RBT depuis le site de free ? Moi le .au ne s'ouvre pas dans Windows Media Player...

Ca me parait bizarre, le fichier existe bien mais j'ai une erreur lors de la lecture...

Quelqu'un a le même problème ?

A++

Kikinou

« Réponse #228 le: 12 April 2006 11:03:33 »
Citation de: mike59370
l'idée serait d'installer un RBT sur toutes les hotlines, comme ça on ne paye plus le temps d'attente... c'est techniquement faisable, la preuve !
hs : Même sans RBT (qui ne gère pas les files d'attente), il est techniquement possible de ne pas facturer le temps d'attente, certains le font depuis plusieurs mois.

mike59370

« Réponse #229 le: 12 April 2006 11:10:28 »
Citation de: Kikinou
hs : Même sans RBT (qui ne gère pas les files d'attente), il est techniquement possible de ne pas facturer le temps d'attente, certains le font depuis plusieurs mois.
ha oui j'avais oublié les files d'attente ! lol

c'est sur que certains le font depuis plusieurs mois... donc c'est faisable...

a++

Florian

« Réponse #230 le: 12 April 2006 11:15:54 »
Par contre j'aurais une question à ceux qui ont déjà installé le RBT gratuit comme moi...

Arrivez-vous à écouter votre RBT depuis le site de free ? Moi le .au ne s'ouvre pas dans Windows Media Player...

Ca me parait bizarre, le fichier existe bien mais j'ai une erreur lors de la lecture...

A++
même souci mais ça passe sur VLC sans souci donc c'est notre ami microsoft qui doit avoir un souci

bon apétit

tophelee

« Réponse #231 le: 12 April 2006 11:16:21 »
ha oui j'avais oublié les files d'attente ! lol

c'est sur que certains le font depuis plusieurs mois... donc c'est faisable...

a++
faisable mais moins rentable.

0x90

« Réponse #232 le: 12 April 2006 11:43:26 »
Citation de: flolaroche

A++
même souci mais ça passe sur VLC sans souci donc c'est notre ami microsoft qui doit avoir un souci

bon apétit
avec Winamp aussi ça passe :)

alexissoft

« Réponse #233 le: 12 April 2006 12:39:22 »
Ptêt que ça a pas été dit, je l'ai posté aussi sur le forum de l'ADUF hier : il est possible d'envoyer des fichiers OGG Vorbis sur l'interface RBT.

Ils sont convertis par Free à la volée après réception du fichier.

C'est bien plus pratique que d'encoder en WAV machin truc bidule, en plus l'OGG Vorbis est un très bon codec (bien supérieur au MP3 !)

Meojean

« Réponse #234 le: 12 April 2006 15:53:13 »

D'accord donc ayant déjà accpeter les CGV du 1/01/06 je ne rique rien a essayer ce RBT ? Rien de grave n'a été changé ? :D ? Merci bcp ! ( je sais ça peut paraitre soulant mais c'est comme ça ! )

Kikinou

« Réponse #235 le: 12 April 2006 16:02:41 »
D'accord donc ayant déjà accpeter les CGV du 1/01/06 je ne rique rien a essayer ce RBT ? Rien de grave n'a été changé ? :D ? Merci bcp ! ( je sais ça peut paraitre soulant mais c'est comme ça ! )
Euh, sur ma console, il me demande d'accepter les TARIFS du 01/01/06 ET les CGV du 10/04/06 (+ les conditions particulières).
Et puis quoi, encore ?

Absolute

« Réponse #236 le: 12 April 2006 16:34:03 »
Euh, sur ma console, il me demande d'accepter les TARIFS du 01/01/06 ET les CGV du 10/04/06 (+ les conditions particulières).
Et puis quoi, encore ?
N'étant pas une option vitale ou un service indispensable, le mieux est de s'abstenir si l'on rechigne pour les tarifs et les CGV.
Pour ma part, j'ai déjà accepté les tarifs car je m'y suis retrouvé très vite (appels à l'étranger fréquemment et relativement longtemps). Donc, au vu des dépenses non effectuées, je peux me résoudre aux nouvelles CGV (qui devront être acceptées par la suite pour bénéficier de nouveaux services plus interressants :( )

navidof

« Réponse #237 le: 12 April 2006 16:56:50 »
Pour les droits d'auteurs, légalement ça peut poser problème car seul la mise à disposition de moins de 10% d'une oeuvre protégée (par le copyright) est autorisée ce qui fait 20 secondes pour des musiques d'environ 3 minutes. Et mettre plus de 20 secondes pour décrocher c'est possible...
Maintenant, moi si on vient me foutre une amande, je n'hésiterai pas à faire endosser la responsabilité à free parce que c'est eux qui ont mis en place le service permettant cette diffusion, et ils prendront donc une amende bien plus sévère =D

atarist

« Réponse #238 le: 12 April 2006 17:18:35 »
ben chez moi ça ne fonctionne pas, comprends pô, l'interface bugge à fond et elle ne correspond en rien au tutorial proposé, et impossible d'uploader quoi que soit, il m'affiche "this page has moved" et plus rien...
firewall+a*d___bl*oc*k disabled...

Yoann Ferret

« Réponse #239 le: 12 April 2006 17:19:02 »
Citation de: alexissoft
Ptêt que ça a pas été dit, je l'ai posté aussi sur le forum de l'ADUF hier : il est possible d'envoyer des fichiers OGG Vorbis sur l'interface RBT.

Ils sont convertis par Free à la volée après réception du fichier.

C'est bien plus pratique que d'encoder en WAV machin truc bidule, en plus l'OGG Vorbis est un très bon codec (bien supérieur au MP3 !)
le codec a beau être merveilleux, ça ne sert pas à grand-chose puisque c'est reconverti par la suite. Je te mets au défi d'entendre la différence entre un RBT créé à partir d'un Wav et un RBT créé à partir d'un OGG ;)

l'autre point c'est que le fichier envoyé doit faire 2 Mo au maximum AVANT reconversion, donc il vaut mieux l'envoyer directement en Wav 8 / 8 / Mono... parce qu'un morceau de même durée pourra tenir sur un tel Wav sans forcément tenir en OGG.

Jul13n

« Réponse #240 le: 12 April 2006 17:44:20 »
et pui au contraire encoder direct en wav t'aura une meilleur qualité car la conversion doit etre trés rapdie et pas forcement optimiusée qualitée ;) préférez une conversion en local avec un logi qui cradosse pas le wav ^^

ZeTiog

« Réponse #241 le: 12 April 2006 18:03:07 »
L'option RBT activée sur FREE pour un 087 fonctionne sur un numéro porté ! J'ai essayé moi-même ce matin...
À suivre donc :)

djfatih

« Réponse #242 le: 12 April 2006 18:41:59 »
Salut tout le monde , excusez moi si cette question a deja été posée , mais j'ai pas trouvée ma réponse ...
Je suis membre chez free , j'étais aux tarifs du 1 01 2006 , j'ai accepté les tarifs pour avoir le ringbacktone "gratuit".
Maintenant je paie pour les telephones fixes .... ?
Expliquez moi svp je vous en prie j'ai rien compris ...

Clavier

« Réponse #243 le: 12 April 2006 19:18:27 »
Salut.

Je comprends pas un truc, Free nous propose des musiques ou c'est à nous de les trouver ?

Si c'est Free qui propose comment on fait pour accéder à ces musiques ? Où ça se trouve ?

Merci.

djfatih

« Réponse #244 le: 12 April 2006 19:31:19 »
Slt Clavier ca dépend : free propose 2 choses différentes : un service ring back tone premium : le payant avec universal music dans lequel tu telecharge les sons et un service gratuit dont tu met toi meme ta musique
Si tu veux payer : http://adslcgi.free.fr/tel/rbt/

liestenai

« Réponse #245 le: 12 April 2006 20:34:24 »
Citation de: zebuloé
tain moi je suis a ceux de juin 2005 avec anciens tarifs ^^
j'ai cherché, cette ligne a disparu, j'ai vaguement cherché plus loin (vu que le client est devenu l'usager), pas de trace d'une autre formulation
si je t'avais connu il y a un an, ca se serait pas passé comme ca

rozen

« Réponse #246 le: 13 April 2006 09:45:19 »
Bonjour,
Que me conseillez vous comme démarche car j'ai de la musique depuis CD mais qui fait bien plus de 2 Mo...et je pense qu'il me faut un logiciel pour adapter mais je ne sais quel logiciel (simple) utiliser... Je n'y connais rien du tout ! J'avoue que je ne fais jamais de manip musique sur mon ordi donc là je ne voudrais pas entrer dans des trucs hyper complexes pour une seule fonctionnalité...

Merci.  :)

Cécilemy & Nita

« Réponse #247 le: 13 April 2006 10:16:42 »
salut,
Nous sommes deux a avoir le meme probleme apres un upload on tombe sur une page blanche avec comme adresse :http://img2.free.fr/rbtod/upload_tone.pl

et quand nous revenons a notre interface , rien nada aucun fichier Uploadé.

ring back flop or not ?

Une erreur est survenue pendant l'envoi du fichier son

Le ring back tone est en version Alpha? beta? ou release candidate?? :)

Bob95

« Réponse #248 le: 13 April 2006 10:23:07 »
j'ai exactement le meme probleme une fois uploader je tombe sur une page blanche :s

Cécilemy & Nita

« Réponse #249 le: 13 April 2006 10:24:44 »
pas trop au point leur service, sa change pas :)