Kant73

Bonjour Kant73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci, je vous ai envoyé mon numéro par MP, j'attend de vos nouvelles :)

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1001 le: 30 May 2017 14:32:16 »
Bonjour Kant73,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, par contre je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 26/05/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Kant73

Bonjour Kant73,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, par contre je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 26/05/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci beaucoup, j'attend de vos nouvelles :)
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1003 le: 30 May 2017 15:04:09 »
Merci de votre retour Kant73.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/05/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service


Kant73

Merci de votre retour Kant73.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/05/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Merci beaucoup, j'attend de vos nouvelles ;)

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1005 le: 31 May 2017 10:44:55 »
Je vous en prie Kant73  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup, j'attend de vos nouvelles ;)

Je vous en prie Kant73.
A votre service


Ankhsitr

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1007 le: 31 May 2017 18:57:48 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 29 Mai 2017 en colissimo avec AR le formulaire de résiliation et une Freebox avec tous ses accessoires. Sur le site de suivi de Colissimo, il est indiqué que le colis a été livré le 31 mars 2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je vais vous envoyer mon numéro de téléphone par MP.
Pourriez-vous vérifier l'état de ma résiliation ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1008 le: 31 May 2017 19:21:18 »
Bonjour Ankhsitr,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit, ni la Freebox. C'est pour cela votre compte d'abonnement est toujours actif.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
A votre service

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1009 le: 02 June 2017 14:43:09 »
Bonjour Ankhsitr,
Je reviens vers vous pour vous informer que nous avons reçu le matériel, hier le 01/06/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Kant73

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1010 le: 02 June 2017 16:20:38 »
Bonjour,
Je revient vers vous car je n'ai toujours pas de nouvelle par rapport à la résiliation de ma ligne, que ce passe t'il ?
Merci d'avance

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1011 le: 02 June 2017 16:25:33 »
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour de la part du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Kant73

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1012 le: 06 June 2017 16:14:10 »
Bonjour,
Cela commence à faire beaucoup de temps que j'attend des nouvelles et il semble que je ne soit toujours pas désabonner, que se passe-t-il ?

flobig

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1013 le: 06 June 2017 17:16:41 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 26 Mai dernier en Colissimo avec signature un colis contenant la Freebox et tous ses accessoires ainsi que formulaire de résiliation que j'avais édité à partir de mon espace abonné. D'après le suivi colis, il apparaît que celui-ci a bien été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 29/05. Hors je n'ai à ce jour pas reçu de confirmation de ma résiliation, que ce soit par email ou sur mon espace abonné. Pourriez-vous vérifier l'état de ma demande de résiliation ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1014 le: 06 June 2017 17:19:39 »
Bonjour flobig,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1015 le: 06 June 2017 17:20:02 »
Bonjour flobig,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1016 le: 06 June 2017 17:35:11 »
Merci de votre retour flobig.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu votre demande de résiliation ainsi que le matériel. Le service concerné procédera à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1017 le: 07 June 2017 15:42:55 »
Bonjour flobig,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

willt80

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1018 le: 08 June 2017 13:33:44 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 29 mai 2017 en Colissimo recommandé un colis contenant ma Freebox Crystal et tous ses accessoires ainsi que formulaire de résiliation que j'avais édité à partir de mon espace abonné. D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 30 mai 2017. Je n'ai à ce jour pas reçu de confirmation de ma résiliation, que ce soit par email ou sur mon espace abonné. Pourriez-vous vérifier l'état de ma demande de résiliation ?

En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
« Modifié: 08 June 2017 13:41:16 par willt80 »

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1019 le: 08 June 2017 15:20:22 »
Bonjour willt80,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1020 le: 08 June 2017 16:13:41 »
Merci de votre retour willt80.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 01/06/2017.
Cordialement


willt80

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1021 le: 08 June 2017 17:03:22 »
Merci beaucoup 'Technicien408' pour votre retour.
Pourriez-vous me confirmer que les 2 mois restants de l'engagement 12 mois (vente privée) seront bien facturés 1.99€ ?
Bien cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1022 le: 08 June 2017 17:06:23 »
Je vous en prie willt80.
Oui, ils seront facturés de 1.99 euros.
Cordialement

willt80

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1023 le: 08 June 2017 17:32:39 »
Encore merci 'Technicien408', c'est très agréable d'avoir un retour aussi efficace et rapide.
Cordialement !

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1024 le: 08 June 2017 18:47:07 »
Je vous en prie willt80.
A votre service

flobig

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1025 le: 08 June 2017 18:58:20 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, j'ai en effet bien reçu la confirmation de résiliation par email. Par ailleurs, ma résiliation étant prise en compte à la date du 07/06, est-ce qu'un remboursement de mon abonnement au prorata pour la période du 08/06 au 30/06 (pour laquelle je viens d'être facturé) apparaîtra sur ma prochaine facture, tout comme les 49€ de frais ? Sinon, y a-t-il une démarche supplémentaire à faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1026 le: 08 June 2017 19:04:31 »
Je vous en prie flobig.
Une régularisation sera effectuée sur votre facture de clôture "restitution forfait" qui sera générée le mois prochain, Juillet 2017.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Bonne soirée

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1027 le: 16 June 2017 18:33:27 »
Bonjour Ankhsitr,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/06/2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Ankhsitr

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1028 le: 20 June 2017 17:49:56 »
Bonjour Technicien408,

J'ai bien reçu un mail de FREE en m'indiquant que ma ligne a été résiliée le 6 Juin.  En revanche, je n'ai toujours pas encore reçu une attestation de résiliation de ma ligne. Pourriez-vous me renseigner comment je puisse l'obtenir.

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1029 le: 20 June 2017 17:53:07 »
Bonjour Ankhsitr,
Vous recevez juste un email informatif quand l'abonnement free haut débit est résilié, pas d'attestation de résiliation.
A votre service

Ankhsitr

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1030 le: 22 June 2017 15:04:53 »
Bonjour Technicien408,

Je n'ai pas encore reçu la facture de résiliation de FREE. Pourriez-vous me renseigner de ce souci ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1031 le: 22 June 2017 15:15:22 »
Bonjour Ankhsitr,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juillet 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/06/2017.
A votre service

MissCrppte

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1032 le: 26 June 2017 14:33:53 »
Bonjour,
J'ai adressé les matériels de ma Freebox et la lettre de résiliation dans le même  colissimo  à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Ma résiliation a été prise en compte le 22 juin 2017. La paquet a donc été reçu. Le mail automatique m'indique de renvoyer mon matériel. Ce que j'ai deja fait (ma lettre de résiliation étant dans le paquet du matériel). Ce dois être deux services différents qui gère matériel et résiliation.
Pourrez-vous me confirmer la bonne réception de ma box?
Quand aurais-je ma dernier facture ?
J'attends votre réponse pour vous envoyer mon tel en MP.
En vous remerciant.
Miss.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1033 le: 26 June 2017 17:35:19 »
Bonjour MissCrppte,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MissCrppte

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1034 le: 27 June 2017 08:33:33 »
Bonjour Technicien 408.

C'est fait.

Miss.


fbx18709339

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1035 le: 27 June 2017 09:33:12 »
bonjour
j ai envoyé renvoyé ma free box le 09/06/2017 suite a ma résiliation. Et je n ai toujours aucune nouvelle de vous, a propos de la bonne réception de la box.
Pouvez vous me dire si vous l avez bien recu?
cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1036 le: 27 June 2017 10:28:28 »
Bonjour MissCrppte,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1037 le: 27 June 2017 10:31:17 »
Bonjour fbx18709339,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 15/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation 02/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1038 le: 27 June 2017 13:05:47 »
Bonjour MissCrppte,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 19/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation 22/06/2017.
Votre situation est donc régularisée, je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1039 le: 27 June 2017 13:12:07 »
Bonjour Technicien 408.

C'est fait.

Miss.

Bonjour MissCrppte,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 22/05/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Juillet 2017.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1040 le: 27 June 2017 13:14:15 »
Bonjour fbx18709339,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

MissCrppte

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1041 le: 27 June 2017 13:22:50 »
Merci beaucoup Technicien408 et Mowa.
Cordialement Miss.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1042 le: 27 June 2017 13:54:30 »
Je vous en prie fbx18709339  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1043 le: 27 June 2017 14:07:10 »
Je vous en prie MissCrppte.
A voter service

JulienToulouse

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1044 le: 28 June 2017 13:11:38 »
Bonjour,

Me voila très inquiet.
J'ai souhaitait passer chez un concurrent pour installer la fibre pendant et revenir ensuite chez vous dans un an (car aucun soucis avec ma box révolution en plus de 5 ans chez FREE).

J'ai donc envoyé un premier courrier de résiliation. Free a donc pris en compte ma résiliation au 1 juin 2016.
J'ai ensuite envoyé la box par la poste à l'aide du formulaire joint dans son emballage d'origine avec le formulaire scotché sur la partie supérieure de l'emballage et à l'intérieur.  Le colis a été reçu le 15/06 à 16h40 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Je n'ai hélas aucune information. Pouvez vous me renseigner ?

Merci par avance pour votre retour.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1045 le: 28 June 2017 13:48:46 »
Bonjour JulienToulouse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1046 le: 28 June 2017 14:03:19 »
Bonjour JulienToulouse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1047 le: 28 June 2017 14:19:01 »
Merci de votre retour JulienToulouse.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1048 le: 28 June 2017 14:19:24 »
Bonjour JulienToulouse,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 20/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation  01/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


JulienToulouse

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1049 le: 28 June 2017 14:39:20 »
Merci de votre retour JulienToulouse.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci à vous pour votre réactivité.

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Et je vous dis à dans un an chez free ;)

Cordialement,
Julien.