Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #950 le: 12 April 2017 17:34:01 »
Je vous en prie ClémenceM-LF.
A votre service

mate999999

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #951 le: 13 April 2017 11:32:32 »
Bonjour,
Merci, j'ai été débité du mois d avril ce matin, quand puis je espérer un remboursement?

Bonjour,

Puis je espèrer une réponse svp?

Technicien408

« Réponse #952 le: 13 April 2017 11:39:17 »
Bonjour mate999999,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement
« Modifié: 03 May 2017 16:48:14 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #953 le: 15 April 2017 14:36:37 »
Bonjour ClémenceM-LF,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de résiliation est en cours de traitement par le service responsable ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Twinings

« Réponse #954 le: 16 April 2017 07:49:07 »
Bonjour à vous,

je me greffe à cette discussion, pouvez-vous regarder à mon dossier s'il vous plait ?

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117094.0

Merci par avance,

bien cordialement,

Twinings

sebastopaul

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #955 le: 16 April 2017 13:59:11 »
Bonjour à vous,

je me greffe à cette discussion, pouvez-vous regarder à mon dossier s'il vous plait ?

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117094.0

Merci par avance,

bien cordialement,

Twinings

Bonjour,
Envoies un MP à MOwa ou technicien408.

Twinings

Bonjour,
Envoies un MP à MOwa ou technicien408.

Bonjour Sébastien,

merci de votre réponse !

Cdl

Twin

Technicien408

« Réponse #957 le: 17 April 2017 15:23:01 »
Bonjour Twinings,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le FreePlug (v6) dont l'adresse MAC est 0024D43BA2AA.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

« Réponse #958 le: 18 April 2017 11:52:24 »
Bonjour ClémenceM-LF,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a été prise en compte ce matin ==> Date de résiliation    18/04/2017.
Suivi    Résiliation programmée
Je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #959 le: 18 April 2017 12:08:31 »
Bonjour ClémenceM-LF,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Une demande de dédommagement est effectuée auprès du service concerné pour le mois d'Avril 2017.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #960 le: 26 April 2017 15:21:01 »
Bonjour ClémenceM-LF,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

lzh38

« Réponse #961 le: 27 April 2017 15:39:08 »
Bonjour,

Même problématique, je voudrais savoir où en est le suivi de ma résiliation. ET surtout la réception du colis car aucun AR reçu à ce jour alors qu'il a bien été livré à Aulnay.

Merci d'avance

Cordialement

Technicien408

« Réponse #962 le: 27 April 2017 16:44:14 »
Bonjour lzh38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #963 le: 27 April 2017 17:00:59 »
Merci de votre retour lzh38.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/04/2017.
Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 19/04/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ajadescott94

« Réponse #964 le: 30 April 2017 08:31:54 »
Bonjour,

J'ai une question. C'est que j'ai envoyé ma Freebox et la lettre de resiliation le 4 Avril. Je ne sais pas si c'etaient bien reçus parce que j'ai vu avec Colissimo que le collis est arrivé AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je ne sais pas pourquoi c'est pas l'addresse que j'ai marqué. Aide-moi s'il vous plaît!

-Alyssa

mowa

« Réponse #965 le: 02 May 2017 09:57:45 »
Bonjour ajadescott94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #966 le: 03 May 2017 16:49:49 »
Bonjour mate999999,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai une question. C'est que j'ai envoyé ma Freebox et la lettre de resiliation le 4 Avril. Je ne sais pas si c'etaient bien reçus parce que j'ai vu avec Colissimo que le collis est arrivé AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je ne sais pas pourquoi c'est pas l'addresse que j'ai marqué. Aide-moi s'il vous plaît!

-Alyssa

Bonjour ajadescott94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lzh38

« Réponse #968 le: 05 May 2017 14:23:02 »
Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à ma résiliation. En effet, vous m'avez confirmé lors d'un précèdent message sur ce post que tout est résilié et bien reçu ( matériel).

Or je viens de recevoir encore une facture pour MAI. Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ? Je suis à l'étranger. Pour stopper le retrait et me rembourser.

Merci

Technicien408

« Réponse #969 le: 05 May 2017 14:39:03 »
Bonjour lzh38,
La facture du mois de Mai que vous avez reçue correspond à votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une régularisation, Restitution Forfait.
A votre service

lzh38

« Réponse #970 le: 05 May 2017 14:51:58 »
D'accord, pourtant rien indique que c'est une facture de résiliation. On verra par la suite...
Merci en tout cas.

Technicien408

« Réponse #971 le: 05 May 2017 15:38:58 »
Quand vous lisez le détail de votre facture, vous allez évidemment trouver "Frais de resiliation du 1er au 31 Mai 2017".
Merci

Technicien408

« Réponse #972 le: 09 May 2017 18:38:06 »
Bonjour ajadescott94,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/04/2017. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A voter service

joannelws

« Réponse #973 le: 10 May 2017 11:23:30 »
Bonjour, technicien.

J'ai le même problème.
Ma ligne est: 01 ** ** ** 34.

Veuillez m'aider à vérifier s'il Free est bien reçu les equipments.
Merci beaucoup.

Joanne
« Modifié: 10 May 2017 16:34:17 par sebastien »

mowa

« Réponse #974 le: 10 May 2017 11:57:25 »
Bonjour joannelws,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation 14/04/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Merci de me préciser svp la date d'envoi du matériel ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, technicien.

J'ai le même problème.
Ma ligne est: 01 ** ** ** 34.

Veuillez m'aider à vérifier s'il Free est bien reçu les equipments.
Merci beaucoup.

Joanne

Bonjour joannelws,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation une fois le matériel retourné.
A votre service
« Modifié: 10 May 2017 16:34:33 par sebastien »

joannelws

Bonjour joannelws,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation une fois le matériel retourné.
A votre service

Merci pour la réponse.
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 03/05/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue DESIR PREVOST, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi m'indique 04/05/2017 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Merci beaucoup.

Joanne

ph7

« Réponse #977 le: 13 May 2017 10:43:53 »
Bonjour,
Suite à la résiliation le 11/04/2017 de ma ligne Free Haut Débit au travers d'un autre opérateur (avec conservation du numéro de la ligne), j'ai renvoyé la package Freebox par la poste le 24/04/2017 qui a été ensuite reçu le 25/04 à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP".
Comment puis-je désormais suivre l'avancement de ce retour ?
Merci par avance pour votre éclairage.
« Modifié: 13 May 2017 10:45:52 par ph7 »

mowa

« Réponse #978 le: 13 May 2017 10:51:22 »
Bonjour ph7,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #979 le: 13 May 2017 10:54:57 »
Bonjour joannelws,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre matériel par Free le => 10/05/2017 : La poste Client /  Date de résiliation  14/04/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #980 le: 13 May 2017 14:45:42 »
Bonjour ph7,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  11/04/2017.
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 26/04/2017 : La poste Client, mais la Freebox (v4) envoyée en 2005 apparait manquante "adresse mac  0007CB180E53 ".
A votre disposition.
Cordialement.

ph7

« Réponse #981 le: 13 May 2017 17:15:51 »
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre confirmation pour la Freebox v6, voilà un sujet clarifié.
Par contre, je ne vous cache pas ne pas savoir quoi vous répondre après autant d'années (au moins 6) sur la Freebox V4 : je ne dispose plus vraiment de beaucoup de souvenir de la procédure de retour de la Freebox V4, voire d'une demande/réclamation de la part de Free. Ce qui est sûr à priori, c'est que je ne l'ai plus dans mon garage.
Pouvez me décrire la(les) procédure(s) désormais : tout ceci peut-il être régularisé de fait (prescription) ? Faut-il entrer dans une phase conflictuelle client/société Free (après toutes ces années), dois-je m'acquitter d'une pénalité en Franc (j'exagère un peu mais pourquoi ne pas m'avoir sollicité depuis 6 ans sur ce manque ?) ?
Merci encore pour votre éclairage.

ph7

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre confirmation pour la Freebox v6, voilà un sujet clarifié.
Par contre, je ne vous cache pas ne pas savoir quoi vous répondre après autant d'années (au moins 6) sur la Freebox V4 : je ne dispose plus vraiment de beaucoup de souvenir de la procédure de retour de la Freebox V4, voire d'une demande/réclamation de la part de Free. Ce qui est sûr à priori, c'est que je ne l'ai plus dans mon garage.
Pouvez me décrire la(les) procédure(s) désormais : tout ceci peut-il être régularisé de fait (prescription) ? Faut-il entrer dans une phase conflictuelle client/société Free (après toutes ces années), dois-je m'acquitter d'une pénalité en Franc (j'exagère un peu mais pourquoi ne pas m'avoir sollicité depuis 6 ans sur ce manque ?) ?
Merci encore pour votre éclairage.
Je rajouterai que d'après mes archives, j'ai bien possédé un Freebox V5 entre la 6 (que vous venez de réceptionner) et la 4 qui vous apparait comme manquante. J'approxime donc l’arrêt de ma Freebox v4 aux alentours des années 2006/2007, ce qui veut dire que l'on ne parle plus de 6 années en arrière, mais bien de 10 à 11 ans.

Technicien408

« Réponse #983 le: 15 May 2017 14:00:32 »
Bonjour joannelws,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Pinpin57

« Réponse #984 le: 15 May 2017 20:35:28 »
Bonjour,
Suite à la résiliation le 30/03/2017 de ma ligne Free Haut Débit, j'ai renvoyé mon matériel Free par la poste avec A/R le 15/04/2017. Il a été reçu le 18/04/2017 à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP", et l'accusé de réception le 20/04/2017
Cependant, je viens de recevoir ce jour un courriel m'informant que je n'ai plus que 10 jours avant que le matériel ne soit facturé.

Auriez vous la  gentillesse de bien vouloir vérifier si mon matériel a bien été reçu, d'avance merci

Technicien408

« Réponse #985 le: 16 May 2017 12:21:27 »
Bonjour Pinpin57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

ph7

Je rajouterai que d'après mes archives, j'ai bien possédé un Freebox V5 entre la 6 (que vous venez de réceptionner) et la 4 qui vous apparait comme manquante. J'approxime donc l’arrêt de ma Freebox v4 aux alentours des années 2006/2007, ce qui veut dire que l'on ne parle plus de 6 années en arrière, mais bien de 10 à 11 ans.

Bonjour,
Je fais suite à mon dossier en cours avec l'impression que le problème initial est entrain de dériver.
Que puis-je désormais faire/entreprendre pour le solutionner complétement ? Dois-je créer un nouveau Topic peut-être mieux ciblé ?
Merci par avance pour votre aide.

titilety

« Réponse #987 le: 19 May 2017 11:24:26 »
Bonjour
Je suis très  étonnée de voir que la FREEBOX que j'ai envoyé le 11 mai 2017 à Bondoufle  pae colossimo suite à ma résiliation arrive à  Aulnay base colis idf acp.
N'ayant toujours pas recu l'accusé de réception je m'inquiète un peu d'autant plus que sur mon compte abonné freebox ,free ne fait mention que du fait que ma resiliation est en cours, et n'ai accès qu'a mes factures et rien d'autres.
pourriez vous m'en dire un peu plus svp ?

mowa

« Réponse #988 le: 19 May 2017 11:35:31 »
Bonjour titilety,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #989 le: 19 May 2017 11:45:44 »
Bonjour titilety,
Cordialement

titilety

Bonjour titilety,
Cordialement

Merci , je vous ai fait parvenir mon numero en mp .
cordialement

Technicien408

« Réponse #991 le: 19 May 2017 12:10:56 »
Merci de votre retour titilety.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 10/05/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/05/2017.
Cordialement

titilety

Merci de votre retour titilety.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 10/05/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/05/2017.
Cordialement

Un grand Merci pour votre rapidité !
Bonne journée .
ps :J'attend avec impatience que free fibre mon quartier pour que je revienne au plus vite chez vous.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #993 le: 19 May 2017 13:06:54 »
Je vous en prie titilety.
A votre service.

Kant73

« Réponse #994 le: 29 May 2017 20:32:04 »
Bonjour
Je suis inquiet de voir que la FREEBOX que j'ai envoyé le 22 mai 2017 à Bondoufle par colossimo suite à ma résiliation arrive à Aulnay base colis idf acp.
N'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception je m'inquiète un peu d'autant plus que sur mon compte abonné freebox ,free ne fait mention que du fait que ma résiliation est en cours, et n'ai accès qu'a mes factures et rien d'autres.
Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait ?
Merci d'avance
« Modifié: 30 May 2017 09:41:00 par Kant73 »

Kant73

« Réponse #995 le: 30 May 2017 09:45:38 »
Bonjour
Je suis inquiet de voir que la FREEBOX que j'ai envoyé le 22 mai 2017 à Bondoufle par colossimo suite à ma résiliation arrive à Aulnay base colis idf acp.
N'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception je m'inquiète un peu d'autant plus que sur mon compte abonné freebox ,free ne fait mention que du fait que ma résiliation est en cours, et n'ai accès qu'a mes factures et rien d'autres.
Merci d'avance

mowa

« Réponse #996 le: 30 May 2017 10:23:00 »
Bonjour Kant73,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #997 le: 30 May 2017 10:24:12 »
Bonjour Pinpin57,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Merci d'avance

Bonjour Kant73,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #999 le: 30 May 2017 13:43:04 »
Bonjour Pinpin57,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox Crystal ADSL. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci