Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #850 le: 17 January 2017 17:59:56 »
Bonjour dauph38,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la Freebox révolution le 11/01/2017  suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, il manque le Boitier Femtocel.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

dauph38

« Réponse #851 le: 17 January 2017 20:03:24 »
Bonjour,
 le boitier femtocell c'est le disque dur qui était inséré dans la box ?

Si c'est le cas, je l'ai sorti de la box et il est dans le colis, bien emballé pour être protégé !

Sinon qu'est ce que c'est ?

Merci

Technicien408

« Réponse #852 le: 18 January 2017 17:23:02 »
Oui dauph38, c'est bien celui-la. En revanche, il apparaît toujours non reçu sur votre dossier.
Merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

dauph38

« Réponse #853 le: 19 January 2017 20:44:14 »
Bonjour,

j'ai tout bien empaqueté séparément pour éviter les chocs dans un gros carton, qui contenait deux petits cartons avec dans chacun une des box, des câbles et les plug. Le boitier femto était emballé à part mais dans ce gros carton. Le gros carton était plein de rembourrage pour que rien ne casse, la femto était dans ce rembourrage...

J'ai déposé le tout à Kiala, comment pourrais-je avoir un reçu ?

lebeaujus

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #854 le: 22 January 2017 09:02:12 »
Bonjour lebeaujus,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,

Toujours pas de nouvelles de mon remboursement?  Cela fait 2 semaines........ça va être encore long?

Warriorshu

« Réponse #855 le: 23 January 2017 11:10:10 »
Bonjour,

Pourrais je savoir où en est la résiliation ? Cela fait un mois déjà.
J'ai été prélevé en janvier et je ne compte pas payer de nouveau en février pour un accès internet que je n'ai plus vu que tout a été envoyé fin décembre.

Merci d'avance de me dire quand la résiliation sera effective et quand je serais remboursé du mois de janvier + du prorata de décembre.

Cordialement,

mowa

« Réponse #856 le: 23 January 2017 11:13:04 »
Bonjour lebeaujus,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #857 le: 23 January 2017 11:15:41 »
Bonjour,

J'ai été prélevé en janvier et je ne compte pas payer de nouveau en février pour un accès internet que je n'ai plus vu que tout a été envoyé fin décembre.

Merci d'avance de me dire quand la résiliation sera effective et quand je serais remboursé du mois de janvier + du prorata de décembre.

Cordialement,

Bonjour Warriorshu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #858 le: 23 January 2017 15:59:29 »
Bonjour,

Cordialement,

Bonjour Warriorshu,
Je tiens à vous informer que la remontée effectuée sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit est en attente de traitement par le service. En outre, une demande de dédommagement est faite pour le mois de Janvier 2017.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

vintagefreak

« Réponse #859 le: 23 January 2017 18:26:43 »
Bonjour aux techniciens Free,

Je suis dans la même situation que les précédents Freenautes.

J'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre AR et le colis  Freebox et ses accessoires complete le 5/12/2016 par collissimo  (AR) recommandé à l’adresse de Bondoufle.
La Freebox à été réceptionnée le 7/12/2016 à Aulnay?!

Le  8/12/2016 j'ai reçu un mail que ma demande de résiliation a ete bien pris en comte par Free.

Mais le 18/1/2017 j'ai reçu un mail m'indiquant que la FreeBox n'a pas été réceptionnée et que je vais être débité de 400€ ?!

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci , d'avance

Cordialement.
dimitri

Technicien408

« Réponse #860 le: 23 January 2017 18:38:36 »
Bonjour vintagefreak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #861 le: 23 January 2017 18:43:04 »
Merci de votre retour vintagefreak.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier ADSL, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

vintagefreak

« Réponse #862 le: 23 January 2017 19:36:25 »
Merci de votre retour vintagefreak.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier ADSL, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

merci pour votre réponse ,
par contre ,
Je suis absolument sûr que j'ai envoyé le colis avec tous les matériels et la boîte ADSL complet a 100%.
Le poids total du colis est plus de 3.6 kilos - J'ai la copie de bordereau d'envoyé de La Poste.

Que faire?
 Apparemment, c'est un problème commun avec résiliation FREE et leur logistique.
 J'ai envoyé tous les matériels correctement et complet.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à l'avance

Technicien408

« Réponse #863 le: 25 January 2017 13:41:48 »
Bonjour Technicien408,

Merci de la rapidité de votre réponse, j'attend des nouvelles du service de résiliation désormais.
Cordialement.

Bonjour las-nicow,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a té enregistrée aujourd'hui même.
Par ailleurs,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 29.99€ (mois de Janvier) a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

attack

« Réponse #864 le: 26 January 2017 09:41:18 »
Bonjour attack,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, par contre je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 11/01/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

Je n'ai toujours aucun retour sur la résiliation. Auriez-vous des infos?

Technicien408

« Réponse #865 le: 26 January 2017 16:16:04 »
Bonjour attack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Karaba93

« Réponse #866 le: 27 January 2017 09:59:43 »
Bonjour,

Je pense faire preuve de patience mais, je n'ai pas de nouvelles de mon remboursement depuis le début de l'année. Où on est mon dossier ?

Cordialement,

mowa

« Réponse #867 le: 27 January 2017 11:09:10 »
Bonjour attack,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #868 le: 27 January 2017 11:14:03 »
Bonjour,

Je pense faire preuve de patience mais, je n'ai pas de nouvelles de mon remboursement depuis le début de l'année. Où on est mon dossier ?

Cordialement,
Bonjour Karaba93,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un remboursement en votre faveur de 50.99 euros correspondant à la facture du mois de décembre 2016 a bien été validé le 12/01.
Ce remboursement est effectué par virement bancaire dans un délai de 15 jours après la validation de la demande, sur le compte associé à votre abonnement Free.
Je présume donc que le virement sera effectué la semaine prochaine au plus tard ;)
Cordialement.

Karaba93

Merci pour votre réponse. Je vais donc patienter jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Bonne journée.

Bonjour Karaba93,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un remboursement en votre faveur de 50.99 euros correspondant à la facture du mois de décembre 2016 a bien été validé le 12/01.
Ce remboursement est effectué par virement bancaire dans un délai de 15 jours après la validation de la demande, sur le compte associé à votre abonnement Free.
Je présume donc que le virement sera effectué la semaine prochaine au plus tard ;)
Cordialement.

mowa

« Réponse #870 le: 27 January 2017 13:10:58 »
Je vous en prie Karaba93 ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #871 le: 27 January 2017 14:22:51 »
Bonjour attack,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée aujourd'hui même sur votre dossier.
A votre service
« Modifié: 27 January 2017 14:24:29 par Technicien408 »

nismo200

« Réponse #872 le: 27 January 2017 14:56:26 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox et tous ces accessoires et la lettre de résiliation par colissimo (R2) le 18/01/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et  le suivi m'indique que le 19/01/2017 votre Coli est livré au AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement
PS: Mon téléphone fixe est: 0328590394

mowa

« Réponse #873 le: 27 January 2017 15:27:45 »
Bonjour nismo200,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 21/01/2017 : La poste Client /  Date de résiliation  20/01/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #874 le: 27 January 2017 16:25:01 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox et tous ces accessoires et la lettre de résiliation par colissimo (R2) le 18/01/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et  le suivi m'indique que le 19/01/2017 votre Coli est livré au AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement
PS: Mon téléphone fixe est: 0328590394

Bonjour nismo200,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 21/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Lat

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #875 le: 27 January 2017 17:56:42 »
Bonjour,
la poste m'indique une livraison du colissimo depuis le 16/1 à Aulnay, et sur mon interface de gestion j'ai : "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 06/01/2017
Cliquez ici pour annuler la résiliation".
De plus j'ai une facture de 29,99 pour le mois de janvier.
Cela fait 21 jours entre la résiliation et aujourd'hui et 11 jours depuis la livraison.
Quand mon dossier sera-t-il soldé ?
Merci

Technicien408

« Réponse #876 le: 27 January 2017 18:45:46 »
Bonjour Lat,
Cordialement

Fab77

« Réponse #877 le: 28 January 2017 03:57:23 »
Bonjour,
J'ai renvoyé ma freebox le 13/01/2017, elle a été livré le 14 /01 /2017 à aulnay.
Et depuis je n'ai pas de nouvelles.
Combien de temps faut-il compter pour avoir la dernière facture et donc mon compte soldé ?
Merci

mowa

« Réponse #878 le: 28 January 2017 13:07:17 »
Bonjour Fab77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #879 le: 28 January 2017 13:08:20 »
Bonjour Lat,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #880 le: 28 January 2017 16:17:50 »
Bonjour Fab77,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 19/01/2017 : La poste Client /  Date de résiliation  10/01/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Cordialement.

aileenqq

« Réponse #881 le: 28 January 2017 22:36:59 »
Bonjour,

Mon contrat freebox a ete resilie le 22/12/2016. J ai egalement envoye le matetiel dans le delai.demande par la poste colis avec le retour de reception. J ai bien recu le retour de reception. Pouvez vous svp verifier si Free a bien recu le materiel? D'ailleurs, en janvier, j ai ete debite de 50.99 euros (49+1.99). Est ce que c est bien la derniere facture de cet abonnement vente privee?
Merci par avance

mowa

« Réponse #882 le: 30 January 2017 11:10:56 »
Bonjour aileenqq,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #883 le: 30 January 2017 11:52:08 »
Bonjour Lat,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 20/01/2017 : La poste Client /  Date de résiliation  06/01/2017.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Sur cette base, je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #884 le: 30 January 2017 13:50:44 »
Bonjour Lat,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Voter situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, une régularisation sera effectuée sur votre facture de clôture (restitution forfait au prorata) qui sera générée au mois de Février 2017.
A votre service

Technicien408

« Réponse #885 le: 30 January 2017 13:59:56 »
Bonjour,

Mon contrat freebox a ete resilie le 22/12/2016. J ai egalement envoye le matetiel dans le delai.demande par la poste colis avec le retour de reception. J ai bien recu le retour de reception. Pouvez vous svp verifier si Free a bien recu le materiel? D'ailleurs, en janvier, j ai ete debite de 50.99 euros (49+1.99). Est ce que c est bien la derniere facture de cet abonnement vente privee?
Merci par avance

Bonjour aileenqq,
Cordialement

Lat

« Réponse #886 le: 30 January 2017 15:11:46 »
Merci à Mowa et Technicien 408 pour leur réponse rapide et claire.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #887 le: 30 January 2017 15:34:16 »
Je vous en prie Lat.
A votre service

lebeaujus

« Réponse #888 le: 30 January 2017 15:47:52 »
Bonjour lebeaujus,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Ma patience est à bout. Bientôt 2 mois que j'ai été prélevé et toujours pas de remboursement. Que fait ce service responsable?

Karaba93

« Réponse #889 le: 31 January 2017 10:47:23 »
Bonjour à tous,

Après vérification sur mon compte, je confirme que le remboursement de FREE a eu lieu hier. ça a pris (trop) de temps mais je peux enfin dire que mon cas est réglé, ouf !
Merci.

Cordialement,

mowa

« Réponse #890 le: 31 January 2017 11:02:16 »
C'est ce que j'ai pu constater Karaba93 en faisant le suivi de votre dossier, un remboursement en votre faveur de 50.99 euros correspondant à la facture du mois de décembre 2016 a bien été validé mi-Janvier ;)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #891 le: 31 January 2017 12:03:58 »
Bonjour à tous,

Après vérification sur mon compte, je confirme que le remboursement de FREE a eu lieu hier. ça a pris (trop) de temps mais je peux enfin dire que mon cas est réglé, ouf !
Merci.

Cordialement,

Bonjour Karaba93,
Je confirme cela et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

aileenqq

Bonjour, je vous ai envoye mon numero fixe par mp. Avez vous recu? Merci

Bonjour aileenqq,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #893 le: 01 February 2017 13:24:35 »
Bonjour aileenqq,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Par ailleurs, votre facture du mois de Janvier d'un montant de 50.99 € correspond bien à votre facture de clôture.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #894 le: 02 February 2017 18:13:31 »
Bonjour Warriorshu,
Je reviens vers vous pour informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 31/01/2017. Votre situation est régularisée à ce propos.
En outrer, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

lebeaujus

« Réponse #895 le: 03 February 2017 18:33:32 »
Bonjour lebeaujus,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien effectuée une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre.
A votre disposition.
Cordialement.

Bientôt 1 mois que la demande de remboursement a été faite et toujours pas de remboursement....... pourquoi?

Lat

« Réponse #896 le: 06 February 2017 08:22:45 »
Bonjour,
j'ai bien reçu la facture de remboursement du trop perçu, cependant j'ai besoin de la facture de clôture dans un délais d'une semaine pour bénéficier d'un remboursement des frais de la part de mon nouvel opérateur.
J'ai regardé sur mon espace personnel et je ne trouve rien.
Cordialement

mowa

« Réponse #897 le: 06 February 2017 12:20:11 »
Bonjour Lat,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien envoyé votre facture de cloture par mail ;)
Merci de m'en accusé réception, Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #898 le: 06 February 2017 12:23:36 »
Bonjour Lat,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous recevrez un retour par mail une fois cette dernière traitée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
j'ai bien reçu la facture de remboursement du trop perçu, cependant j'ai besoin de la facture de clôture dans un délais d'une semaine pour bénéficier d'un remboursement des frais de la part de mon nouvel opérateur.
J'ai regardé sur mon espace personnel et je ne trouve rien.
Cordialement

Bonjour Lat,
Je vous ai envoyé votre facture de clôture par email.
A votre service