Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #200 le: 21 August 2015 16:48:24 »
Bonjour sandrinettedu26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #201 le: 21 August 2015 17:06:11 »
Merci de votre retour sandrinettedu26.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/08/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

sandrinettedu26

« Réponse #202 le: 21 August 2015 17:12:28 »
Merci à vous et merci surtout pour la rapidité de la réponse.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #203 le: 21 August 2015 17:19:21 »
Je vous en prie sandrinettedu26 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

benyou

« Réponse #204 le: 24 August 2015 10:32:17 »
Bonjour,

Un bon point pour FREE : ils sont réactifs.
Tout est rentré dans l'ordre, un grand merci à ce forum !!!

Bonne journée

Benyou

Technicien408

« Réponse #205 le: 24 August 2015 13:06:20 »
Très bien benyou :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

jnietoCAE

« Réponse #206 le: 24 August 2015 20:39:45 »
Bonjour à tous,

Je rencontre également le même soucis.
Suite à un changement d'opérateur vers une solution pro (OVH), ma ligne a été résiliée le 20/07/2015.

Je renvoie la Freebox et tout le reste du matériel le 22/07/2015 en colissimo.
D'après le suivi colissimo le colis a été livré le 27/07/2015 à Aulnay.

Aujourd'hui, 24/08/2015, je reçois un mail d'alerte de Freebox m'indiquant que mon matériel n'a pas été receptionné et que je dois le renvoyer sous 15 jours sous peine de devoir régler 480€.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

Estebanez13

« Réponse #207 le: 25 August 2015 13:57:16 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 10 /08/ 2015 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo  le 18/08/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 19/08/2015.
Le suivi m'indique 19/01/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP. 
Je commence à m'inquiéter vu tous les problèmes de restitution, donc je souhaiterais savoir si le matériel Free est bien reçu, et si la résiliation est bien prise en compte, et à quelle date aurais-je la facture de cloture (49 euros de résiliation + 1,99 TV normalement).
 Cordialement
 . .

Technicien408

« Réponse #208 le: 25 August 2015 14:01:57 »
Bonjour Estebanez13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #209 le: 25 August 2015 17:54:58 »
Bonjour benyou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Sweet77

« Réponse #210 le: 25 August 2015 19:25:52 »
Pendant ce temps, mon fils et moi attendons toujours la prise en compte du remboursement malgré une résiliation du 15 mai dernier...

>:( >:( >:( >:(

Steph 45

« Réponse #211 le: 25 August 2015 20:34:06 »
Bonsoir, après avoir reçu un mail de votre part m indiquant que vous n avez pas reçu le matériel free box suite a ma résiliation, je me sens désemparée ...:-(( en effet le collisimo indique que le colis a été livre en date du  27 /07/2015 a Aulnay base colis off ACP ....... J ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain... Pouvez vous m aider, mon abonnement est résilié et je n ai plus de matériel!!!  Je ne souhaite pas payer des frais supplémentaire, se serait du vol. Je vous remercie pour votre retour. Cdlt
« Modifié: 25 August 2015 20:53:32 par Steph 45 »

Fenkiou

« Réponse #212 le: 26 August 2015 11:10:10 »
Bonjour,

J'ai reçu un email hier m'indiquant la freebox n'a pas encore été receptionnée.

Comme les utilisateurs précédents, celle-ci est bien arrivée a : AULNAY BASE COLIS IDF ACP selon colissimo.

Voici le numéro de suivi : 0124 973708 5.

Steph 45

« Réponse #213 le: 27 August 2015 22:08:26 »
 :-* plus personne répond!!!!

jnietoCAE

« Réponse #214 le: 31 August 2015 14:51:20 »
idem, plus de réponses?

Au cas où, j'ai supprimé le prélèvement automatique...

Sweet77

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #215 le: 02 September 2015 16:27:54 »
Pendant ce temps, mon fils et moi attendons toujours la prise en compte du remboursement malgré une résiliation du 15 mai dernier...

>:( >:( >:( >:(

Un petit up pour Mowa et/ou Technicien 408 ;)

vivping

« Réponse #216 le: 02 September 2015 16:44:57 »
A lire le message de sweet77, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de réactions côté Free...

Mais je suis dans le même cas et aimerais une assistance d'un corp Free, en MP si nécessaire. Merci.

Pour tous ceux qui galèrent, et qui sont indument prélevés (ils sont nombreux...), on peut rappeler les règles des prélèvements SEPA qui, en contrepartie d'une grande, grande souplesse pour les créanciers, permettent toujours au débiteur, dans les 8 semaines du prélèvement autorisé, sans justification, d'en demander le remboursement (la banque rembourse alors sous 10 jours le prélèvement en question et laisse les parties régler leur différend) : https://www.labanquepostale.fr/grandes-entreprises/actualite/sepa_date_migration/sepa_prelevement_sdd_direct_debit/sepa_prelevement_r_transactions.html

Sweet77

« Réponse #217 le: 05 September 2015 17:11:29 »
Allez hop !

La coupe est pleine, on nous prends pour des jambons, je change de crèmerie !

J'ai portant été très patient et compréhensif...  >:( >:( >:( >:( >:(

Sweet77

« Réponse #218 le: 15 September 2015 16:29:05 »
Nous sommes le 15/09 et toujours pas de remboursement du prorata concernant mon fils "MickaelC". On me dit d'attendre, que je vais recevoir un mail mais rien de rien malgré deux relances.

Si vous pensiez que j'allais passer l'éponge, c'est mal tombé !

Je demande à Technicien408 et/ou Mowa de bien vouloir trouver une solution. Je pense avoir été  suffisamment patient depuis le 15 mai... Je sais que vous faites de votre mieux mais visiblement, on ne vous écoute pas.

Cordialement

Steph 45

« Réponse #219 le: 20 September 2015 08:14:23 »
 >:(impossible de les joindre par tel... 17 euros de hor forfait!!! Pour encore recevoir un MSG comme quoi j ai pas renvoyer le matériel et que je vais être prélever!!! Alors que j ai un accusé de réception!!! Ça m'énerve et j ai bloqué tous les prélèvements!!!! C est honteux!!! Aucun regret d être partis!!!!!!

Dago29

« Réponse #220 le: 28 September 2015 17:52:52 »
Bonjour,

j'ai renvoyé ma freebox Crystal à bondoufle le 26/09/15 en colissimo en recommandé avec AR et sur le suivi cela indique qu'il a été livré le 28/09/15 ce jour à AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Cela m'inquiète, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ma freebox s'il vous plaît ?

Merci,

Cordialement,

beornot

« Réponse #221 le: 28 September 2015 18:33:38 »
Ne t'inkiete pas c'est normal pour aulnay moi aussi et bcp .
Comme toi au début jje me suis dis quoi Aunlay alors que j'ai mis l"adresse Bondoufle ( et ce n'est pas a coter du tout ) j'ai été voir la poste en gueulant pensant que ca venait d'eux..et non ca vient bien de FREE dont d'ailleurs ils n'ont même pas le courage de faire un post ici une bonne fois pour toute pour dire que c'est normal ..ca prouve leur bonne foi a Free..
effectivememment on mets une adresse a Bondoufle et on voit recu remis a Aulnay ..pourtant c'est bien remis ..pas de pb ..
c'est un tour de passe passe..je pense que l'adressede bondoufle leur sert de camouflage car peut  etre ils se disent que des abonnés iraient a bondoufle rapporter direct leur box au lieu de l'envoyer ..d'ou un adresse bidon de bondoufle qui en faite c'est aulnay .. ou bien leur plateforme aulnay en cedex qu'ils vont cherchéen suite par des prestataires ..

bref normal ..après la suite cest simple ils vont sans doute te dire qu'ils n'ont pas recu ou bien qu'il manque un boitier ..ensuite tu recevra par mail et sms t'ordonnant de renvoyer le matos ( alors que c'est deja fait évidemment ) sinon ils vont te facturé le matos.. tu recevras ensuite encore un mail disant que tu as 10 jours sinon ils te facturent ..
ensuite si tu arrives comme certains peuvent arriver a enfin régularisé avant le prélévement ..sinon tu sera prélévé soit de suite soit..dans 6 mois car free va laisser passer un peu de temps se faire oublier pour te prendre par surprise...

évidemment faut bloquer ton compte pour toujours a free ou 1 an ..
sinon tu aura du mal a te faire rembourser

surtout ne pas téléphoner au 0892 c'est un attrape nigaud ..free gagne une partie de l'argent avec ce numéro surtaxé ( le même que la fameuse Ulla ou isabella la dominatrice qu ite pique ton fric sur ta facture tél ..

au final tu n'aura jamais personne ou ca te raccrochera au nez et free rigolera en pensant a les cretins.fr ..

free fait tout pour faire stresser ..
ensuite évidemment s'ils voient que leur prélévement est bloqué la suite c'est un boite de recouvrement a la mort moelle noeud ..ils vont t'envoyer des menaces , des injonctions bidons ( évidemment peu dechance que ce soit de vrai car un juge ca les cartonner ) pour payer ces frais de modem ..idem un huissier comme dirai les inconnu sac a merde fait parti de la combine

Evidemment free a aucun moment ne va chercherou est ton colis..pas d'enquete interne non rien du tout ils envoient direct lafacture ..bref ca prouve que c'est une belle arnaque donc car sinon une société sérieuse chercherait ou est le pb au lieu d'envoyer direct la facture

résumé..ne jamais téléphoner au 0892
bloquer le compte de suite
soit laisser free dans leur délire ( et ses petits copains huissiers et boite de recouvrement )
soit agir en amont.. demander une enquete interne a colissimo ..
dont en suite porter plainte pour une enquete de police ( avec le compte rendu de colissimo ( dont eux diront que de leur coter aucun pb le colis a bien été livré a free
ce qui fait que le pb se situe a la remise  du colis et une enquete de police donc determinera ou est le pb...( oui on peut lol car si tout le monde faisait cela ca arreter ces méthodes de free )

voila

mick29260

« Réponse #222 le: 30 September 2015 19:13:40 »
bonsoir j ai resilier mon abonnement freebox et qui a ete resilier le 23 septembre 2015
j ai expedier le colis pour le retour du materiel en recommande avec accuser de reception
expedier le 25/09/2015
recu le 26/09/2015
J ai toujours pas eu de nouvelle si le colis a bien ete livrer
serait il possible d avoir une reponse des techniciens
par avance merci

daniel66

« Réponse #223 le: 04 October 2015 15:39:10 »
Bonjour,
Ma situation est identique que les messages précédents, j'ai résilié mon abonnement le 17/09/2015.
J'ai retourné l intégralité de ma box le 18/09 en colissimo, qui est bien arrivé a Aulnay et depuis plus aucun contact.
Pourriez vous me dire SVP si vous avez bien reçu mon colis?
Je vous remercie par avance
cordialement

Technicien408

« Réponse #224 le: 07 October 2015 18:36:36 »
Bonjour daniel66,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #225 le: 07 October 2015 18:37:27 »
bonsoir j ai resilier mon abonnement freebox et qui a ete resilier le 23 septembre 2015
j ai expedier le colis pour le retour du materiel en recommande avec accuser de reception
expedier le 25/09/2015
recu le 26/09/2015
J ai toujours pas eu de nouvelle si le colis a bien ete livrer
serait il possible d avoir une reponse des techniciens
par avance merci

Bonjour mick29260,
Cordialement

Gwen34

« Réponse #226 le: 08 October 2015 13:56:52 »
Bonjour,

même problème. Colis envoyé depuis le mois dernier, réceptionné 2 jours après à Aulnay, et Free m'indique pourtant qu'il n'a pas reçu le modem. Abonnement résilié depuis le 09/09 mais je continue à être prélevé (pour ça y'a aucun problème).

sentenza4

« Réponse #227 le: 09 October 2015 08:53:41 »
Bonjour jai resilié mon contrat freebox et jai renvoyé tout le materiel a ladresse de bondoufle mais il a ete receptionné a aulnay apparament. Et hier vous mavez preleveé 196E donc je voulais savoir cest du a quoi?

Technicien408

« Réponse #228 le: 09 October 2015 11:28:38 »
Bonjour,

même problème. Colis envoyé depuis le mois dernier, réceptionné 2 jours après à Aulnay, et Free m'indique pourtant qu'il n'a pas reçu le modem. Abonnement résilié depuis le 09/09 mais je continue à être prélevé (pour ça y'a aucun problème).

Bonjour Gwen34,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #229 le: 09 October 2015 11:29:29 »
Bonjour jai resilié mon contrat freebox et jai renvoyé tout le materiel a ladresse de bondoufle mais il a ete receptionné a aulnay apparament. Et hier vous mavez preleveé 196E donc je voulais savoir cest du a quoi?

Bonjour sentenza4,
Cordialement

marc62100

« Réponse #230 le: 12 October 2015 22:40:34 »
.
« Modifié: 13 October 2015 19:47:48 par marc62100 »

perdenis

« Réponse #231 le: 19 October 2015 15:59:30 »
Bonjour

J'ai envoyé mon formulaire de résiliation ainsi que ma freebox et mon décodeur TV le 6 octobre dernier, par colissimo avec accusé de réception.
Sur le site de la poste, mon colis apparaît comme réceptionné à Aulnay le 7 octobre, mais je n'ai jamais reçu l'accusé de réception.
Cela fait deux semaines  maintenant et cela commence à m'inquiéter.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de ma box et me dire quand la résiliation de mon abonnement sera effective ?

Merci d'avance

Cordialement

Denis

Technicien408

« Réponse #232 le: 19 October 2015 16:01:41 »
Bonjour perdenis,
Cordialement

MathouROU

« Réponse #233 le: 19 October 2015 21:10:22 »
Bonjour,

J'ai le meme souci,
J'ai envoyé mon formulaire de résiliation ainsi que ma freebox et mon décodeur TV le 29 septembre dernier avec accusé de réception.
Sur le site de la poste, mon colis apparaît comme réceptionné à Aulnay le 30 septembre, j'ai bien recu l'accusé de reception datant du 1er octobre mais je n'ai pas de nouvelle de Free depuis et rien n'apparait sur mon compte.
Pouvez vous me confirmer que la réception a bien été prise en compte.

Merci d'avance

Cordialement
Mathilde

perdenis

« Réponse #234 le: 20 October 2015 08:34:26 »
Bonjour perdenis,
Cordialement
Je veux bien mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message prive ici.

mowa

« Réponse #235 le: 20 October 2015 11:32:19 »
Bonjour,

J'ai le meme souci,
J'ai envoyé mon formulaire de résiliation ainsi que ma freebox et mon décodeur TV le 29 septembre dernier avec accusé de réception.
Sur le site de la poste, mon colis apparaît comme réceptionné à Aulnay le 30 septembre, j'ai bien recu l'accusé de reception datant du 1er octobre mais je n'ai pas de nouvelle de Free depuis et rien n'apparait sur mon compte.
Pouvez vous me confirmer que la réception a bien été prise en compte.

Merci d'avance

Cordialement
Mathilde

Bonjour MathouROU,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je veux bien mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message prive ici.

Merci de votre retour perdenis, j'ai bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Vous recevrez une confrmation par mail.
Cordialement

Sweet77

« Réponse #237 le: 20 October 2015 14:27:02 »
Bonjour,

A l'attention de Mowa et/ou Technicien408

J'ai renvoyé depuis quelques semaines le matériel complet, dans sa boite d'origine et à mes frais. Sur mon interface, il est stipulé que mon contrat fbx15052693 a été résilié en date du 16/09/2015. On me réclame 49 euros de frais de résiliation, soit, mais on ne me rembourse pas le prorata tempo ris. Bien entendu, je suis prêt à payer ce que je dois éventuellement sur ce contrat mais certainement pas prêt à avancer dans l’hypothétique remboursement du prorata qui ne viendra jamais.

J'ai été déjà été échaudé lors de la résiliation du contrat  fbx14449732 de mon fils (étudiant mais c'est moi qui paye) au premier trimestre et pour lequel une demande de remboursement du prorata a été faite et remontée plusieurs fois sans succès. Ma confiance est donc limitée à ce sujet... 

J'aurais donc quelques questions:

Mon matériel a t il été reçu complet ? Je n'aurais pas de mauvaises surprises de ce côté là ?
Puis-je avoir une facture pour solde de tout compte à payer soit: 49 euros - le prorata tempo ris?
Dois'je faire mon deuil du prorata tempo ris sur le contrat de mon fils ?

Je suis prêt à régler la bonne somme immédiatement mais certainement pas à payer aveuglément sans la garantie du remboursement de ce qui n'a pas été consommé.

Merci d'avance pour votre réponse

mowa

« Réponse #238 le: 21 October 2015 12:19:37 »
Bonjour Sweet77,
je reviens vers vous pour vous informer que concernant le dossier de votre fils, j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata et la demande est en attente de traitement, j'ai relancé cela afin de booster le traitement de cette dernière.
En ce qui concerne votre dossier, je vois effectivement qu'il a été résilié le 16/09/2015, je vous confirme la réception de votre colis le       => 30/09/2015 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture reste due du moment qu'elle correspond aux frais de résiliation, je vous invite alors à régler cette dernière afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre ;)
Vous pouvez revenir vers moi une fois la facture réglée afin de faire le nécessaire  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Bigouden

« Réponse #239 le: 25 October 2015 15:32:20 »
Bonjour à tous,

Rencontrant des problèmes techniques avec le VDSL de Free durant environ un an (perte de synchronisation toutes les 5 minutes) et malgré le passage de 2 techniciens à mon domicile sans améliorations constatées, j'ai décidé de quitter Free suite à la réception du mail suivant :

"Cher Freenaute,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://subscribe.Free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.

Sincères salutations,
L'équipe Free "

Je suis donc parti chez la concurrence, en l’occurrence chez l'opérateur historique où je n'ai eu aucune perte de synchronisation depuis la mise en place ! Smile.

Bref, j'ai donc renvoyé mes équipements ainsi que ma lettre de résiliation le 12/10/2015.

J'ai également effectué la même démarche pour le forfait Free Mobile associé à mon compte ADSL.

J'ai reçu le 20/10/2015 un mail de confirmation de la prise en compte de la résiliation de mon forfait Free Mobile.

En revanche, je n'ai rien reçu concernant la prise en charge de la résiliation de mon abonnement Free Internet.

Le colis à pourtant bien été réceptionné le 14/10/2015 :

Un Corp de Free pourrait il me dire si ma résiliation a bien été prise en compte car je ne souhaite pas être facturé d'un mois supplémentaire à cause de Free.

Mon numéro FT : 0299040063

Merci d'avance.

PS : Au vue des problèmes rencontrés par les autres utilisateurs, je songe de plus en plus à bloquer les prélèvements à la fin du mois.

Bonne journée.

Bigouden

« Réponse #240 le: 26 October 2015 13:10:29 »
Personne pour me répondre ?

Technicien408

« Réponse #241 le: 26 October 2015 13:25:16 »
Bonjour Bigouden,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #242 le: 27 October 2015 13:16:57 »
Bonjour Bigouden,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

MD91

« Réponse #243 le: 27 October 2015 17:57:39 »
Bonjour Technicien 408 ou MOWA

J'ai renvoyé ma freebox et décodeur TV à BONDOUFLE le 16/10/2015 en colissimo et sur le suivi il est indiqué qu'il a été livré le 17/10/2015  à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je n'ai pas eu de mail de Free m'informant de la bonne réception de mon colis, pouvez-vous me confirmer que la freebox a bien été reçue le 17/10/2015 et que mon abonnement a bien été résilié le 14/10/2015 s'il vous plaît ?

Merci,

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #244 le: 27 October 2015 18:00:15 »
Bonsoir MD91,
Cordialement

MD91

« Réponse #245 le: 27 October 2015 18:16:07 »
Bonsoir Technicien 408

Merci pour votre réactivité, mon numéro est 0164464895.

Bien cordialement.

Technicien408

« Réponse #246 le: 27 October 2015 18:42:54 »
Merci de votre retour MD91.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/10/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

norie

« Réponse #247 le: 29 October 2015 09:59:35 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox et j'ai renvoyé le matériel comme demandé.
le suivi colissimo indique qu'il a été reçu à Aulnay base. Etrange car j'ai mis l'adresse indiquée par Free.

par contre, c'était reçu le 20/10/2015 mais je n'ai aucune nouvelle depuis.
je n'ai d'ailleurs pas encore reçu l'accusé de récéption.

serait il possible de savoir où mon dossier en est?
cdt
bonne journée.

Technicien408

« Réponse #248 le: 29 October 2015 16:16:28 »
Bonjour norie,
Cordialement

lebalcon

« Réponse #249 le: 30 October 2015 08:59:04 »
Bonjour,

Même problème pour moi que les précédent messages.
Abonnement résilié le 28/09. Colis renvoyé le 28/09 et réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 30/09.

Mail de Free le 28/10 pour me demander de renvoyer le colis qu'ils n'ont soit disant toujours pas reçu.
Pouvez vous régulariser la situation ?

Merci d'avance,
Cdlt,
Julien