polo2907

Recensement vente privé
« le: 13 January 2015 07:54:14 »
bonjour je souhaiterais faire un recensement des personnes qui ont pris l'offre chez vente privée a 1,99€
idéalement il faudrait la date d'inscription et  a quelle étape vous êtes et quand vous changez d'étape de le précisé
pour voir a quelle vitesse cela va

polo2907 étape 1 depuis le 04/01 

pb81390

Re : Recensement vente privé
« Réponse #1 le: 13 January 2015 08:00:01 »
Etape 1 depuis le 01/01

calou97

Re : Recensement vente privé
« Réponse #2 le: 13 January 2015 08:04:43 »
Etape 1 depuis le 01/01

fbx16333058

Re : Recensement vente privé
« Réponse #3 le: 13 January 2015 08:55:37 »
Etape 1 depuis le 5 01 2015
tous mes voisins qui sont free mon dit qu'en 1 semaine voir moins tout était bon moi j ai mm pas le passage à l étape 2 depuis une semaine
en espérant que ça ne dure pas trop


Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #4 le: 13 January 2015 09:10:04 »
Étape 1 depuis le 02/01

niko33

Re : Recensement vente privé
« Réponse #5 le: 13 January 2015 09:12:02 »
Etape 1 depuis le 01/01, malgré "l'aide" des techniciens Free du Forum qui essayent tant bien que mal de filer un coup de main sans avoir trop de possibilités je pense.
Super argument commercial 12 mois à prix cassé mais derrière il n'y a vraiment rien, du vent. Il est un mensonge car nous ne bénéficierons pas d'un an à tarif réduit mais de 11 ou 10 mois.
Je vais aller faire un tour sur les sites d'assos de consommateurs voir s'il n'y a pas un truc à faire.

D'après les conditions générales de vente, Free dispose d'un délais de 30 jours ouvrés pour mettre la connexion en fonction, ce qui nous donne 6 semaines :
"9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30
jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription
de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence
d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou
optique."

Si le délais n'est pas respecté :
9.5. Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect
des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée sur le montant
de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la période de retard,
d’interruption ou de non respect des niveaux de qualité. La compensation
sera effectuée sous forme de remboursement par virement bancaire sous 15
jours à compter de la signalisation de l’abonné, cette sollicitation ne pouvant
intervenir qu’à compter de la mise en service effective de l’accès, du rétablissement
de l’accès ou du ou des services concernés. Aucune compensation
ne sera due à l’abonné en cas de force majeure, du fait d’un tiers irrésistible
et imprévisible, ou de faute de l’abonné.

Autant dire que l'on a le temps de voir venir....
« Modifié: 13 January 2015 09:20:59 par niko33 »

lyon3980

Re : Recensement vente privé
« Réponse #6 le: 13 January 2015 09:30:45 »
étape 1 depuis le 01/01...


HB37

Re : Recensement vente privé
« Réponse #7 le: 13 January 2015 10:24:31 »
Étape 1 depuis le 1er Janvier .

Hh78

Re : Recensement vente privé
« Réponse #8 le: 13 January 2015 11:48:01 »
Bonjour

En étape 1 depuis le 05 janvier 2015 ...

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #9 le: 13 January 2015 11:57:46 »
Bonjour Hh78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #10 le: 13 January 2015 12:01:38 »
Étape 1 depuis le 1er Janvier .

Bonjour HB37,
Votre ligne est en effet toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

arfayes

Re : Recensement vente privé
« Réponse #11 le: 13 January 2015 12:05:16 »
Bonjour,
etape 1 depuis le 06/01

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #12 le: 13 January 2015 12:07:39 »
Bonjour arfayes,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ShaaBaaZ

Re : Recensement vente privé
« Réponse #13 le: 13 January 2015 12:31:11 »
(bonjour à tous)

Etape 1 depuis le 01/01 (j'ai bien fait de ne pas écouter collègues et amis m'enjoignant à résilier Orange direct après souscription pour le coup...)


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #14 le: 13 January 2015 12:38:54 »
Bonjour ShaaBaaZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ShaaBaaZ

Re : Recensement vente privé
« Réponse #15 le: 13 January 2015 13:00:14 »
Merci pour le retour (damn, vous êtes réactifs ici !!) , num envoyé en MP

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #16 le: 13 January 2015 13:27:31 »
Je vous en prie ShaaBaaZ :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 1 actuellement=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #17 le: 13 January 2015 13:31:06 »
Pareil pour vous Hh78, Votre ligne est  actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #18 le: 13 January 2015 15:45:59 »
@arfayes,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 1 actuellement=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

arfayes

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #19 le: 13 January 2015 16:22:35 »
@arfayes,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 1 actuellement=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
merci pour cette réponse rapide

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #20 le: 13 January 2015 16:33:30 »
Je vous en prie arfayes :)
Bonne fin de journée.


cdric90

Re : Recensement vente privé
« Réponse #21 le: 13 January 2015 16:56:40 »
Inscrit le 02/01/2015

Etape 3 : bloqué du 03/01/2015 au 07/012015
après assistance technicien free retour à l'étape 1 depuis le 07/01/2015

Depuis rien n'avance

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #22 le: 13 January 2015 17:05:38 »
Bonjour cdric90,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il faudra patienter le temps nécessaire du traitement. Et comme je vous ai dit, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
Cordialement

oscarnero

Re : Recensement vente privé
« Réponse #23 le: 13 January 2015 17:09:37 »
ETAPE 1 DEPUIS LE 01/01/

cdric90

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #24 le: 13 January 2015 17:11:42 »
Bonjour cdric90,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il faudra patienter le temps nécessaire du traitement. Et comme je vous ai dit, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
Cordialement

Sur un poste de recensement, il est normal que toutes les personnes ayant souscrit à cette offre s'exprime.
Ce n'est en aucun cas un 2eme poste

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #25 le: 13 January 2015 17:17:43 »
ETAPE 1 DEPUIS LE 01/01/

Bonjour oscarnero,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

LAMKHAYAR

Re : Recensement vente privé
« Réponse #26 le: 13 January 2015 23:15:13 »
bonsoir je me trouve dans la même situation que vous inscrit depuis le 01/01/2014  toujours bloquer étape 01 .
mon numéro tel est 0130630332 pas besoin de réponse en MP .
ce que je veux c est une réponse claire  qu est ce qui se passe pourquoi ce retard

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #27 le: 14 January 2015 05:53:43 »
Se qui se passe c est que free appâte de nouveaux client avec des ventes privée a des tarif défient route concurrence, et que derrière il assure pas! Et fond volontairement traîner les choses! J ai un pot qui est passer chez free hors vente privée il y a 1 ou 2 mois et en 15 jours maxi tout était regle!!

Et nous on attend tous comme des c... Et on est bloqué a l étape 1 ou 3 sans explications...


dany.net.12

Re : Recensement vente privé
« Réponse #28 le: 14 January 2015 13:05:27 »
Bonjour
Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
Je pense me retracter ...
Cdlt

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #29 le: 14 January 2015 13:26:22 »
Bonjour dany.net.12,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Nous vous avons fait parvenir des identifiants par mail, que je vous invite à conserver précieusement, ceux-ci vous serviront à accéder à votre interface de gestion (Mon compte) permettant de gérer votre compte en toute autonomie.
A l’heure actuelle, vous pourrez y trouvez les informations concernant les 6 étapes d’activation de votre ligne.
Sachez également  que vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
A votre service.
Cordialement

dany.net.12

Re : Recensement vente privé
« Réponse #30 le: 14 January 2015 18:34:39 »
Bonjour
Malheureusement, votre reponse ne m'apporte rien de nouveau ... qui ressemble plus à un "copier/coller"  qu'une vrai reponse ... ce n'est pas rassurant ...
Cdlt

oveka

Re : Recensement vente privé
« Réponse #31 le: 14 January 2015 18:45:17 »
Allez va pour le recensement.

Etape 1 depuis le 05/01.

La vrai question est : quelqu'un a t'il passé cette étape avec l'offre VP ?????

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #32 le: 14 January 2015 18:48:01 »
Moi toujours a l étape 1 depuis le 2 janvier! Effectivement la vraie question est : est-ce que quelqu'un a réussi à passer l'étape 1

fbx16299406

Re : Recensement vente privé
« Réponse #33 le: 14 January 2015 19:01:32 »
toujours étape 1 depuis le 1er janvier !! suis trés étonnée car une amie ayant profité de la mème offre en avril 2014 à été connecté en 8 jours !!! moi mème cliente free depuis des années , j'ai résilié pour raison financiére , me suis abonnée à bouygues et quand j'ai vu l'offre me suis précipitée et là je commence à regretter !! si j'ai rien d'ici la fin de semaine , j'abandonne , je résilie !!!

Moun17

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #34 le: 14 January 2015 19:14:05 »
toujours étape 1 depuis le 1er janvier !! suis trés étonnée car une amie ayant profité de la mème offre en avril 2014 à été connecté en 8 jours !!! moi mème cliente free depuis des années , j'ai résilié pour raison financiére , me suis abonnée à bouygues et quand j'ai vu l'offre me suis précipitée et là je commence à regretter !! si j'ai rien d'ici la fin de semaine , j'abandonne , je résilie !!!
Idem si rien d ici fin de semaine j arrête la procédure!


crepse

Re : Recensement vente privé
« Réponse #35 le: 14 January 2015 19:37:05 »
Etape1 depuis le 1er janvier  . Je pense que le mieux c'est se rétracter car  même la commande n'a pas été envoyée chez Francetélécom .

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #36 le: 14 January 2015 19:52:58 »
Free en profite a fond c est honteux !! J ai un pote qui a été chez eux ça a mis maxi 8 jours a compté de l inscription! Et nous on attend depuis plus de 10-15 jours sans aucun avancement!!! Chercher l erreur !!

mulot49000

Re : Recensement vente privé
« Réponse #37 le: 14 January 2015 20:00:11 »
etape 1 depuis le 05/01

Amiens80

Re : Recensement vente privé
« Réponse #38 le: 14 January 2015 20:10:40 »
Étape 1 depuis 02/01/2015

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #39 le: 14 January 2015 20:46:34 »
Etape 1 depuis le 04/01/2015.

Hh78

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #40 le: 15 January 2015 09:18:30 »
Pareil pour vous Hh78, Votre ligne est  actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Bonjour
Merci pour votre aide .
Même si j'aurais préféré ,  comme d'autres , une réponse plus concrète ...


16300813

Re : Recensement vente privé
« Réponse #41 le: 15 January 2015 11:06:39 »
Bonjour à tous,
Inscription faite le 1/01, n'ayant aucunes news, je me suis connectée sur mon compte... Et là, SURPRISE!!! Compte bloqué en étape 3 me demandant de contacter free.
J'ouvre un litige sur le forum et un technicien me demande les infos qu'on vous demande à tous...
Je me dis que ça va enfin bouger mais non!
Retour à la case départ ÉTAPE 1 et depuis plus rien. Mais bon le charmant technicien m'a dit qu'il gardait mon dossier sous le coude... LOL!!!
Je suis ancienne cliente box Free et je vous confirme que d'hab c'est bcp plus rapide... Bizarre!
Mais peut être vont ils faire un geste et prendre en charge nos frais de résiliation de notre ancien opérateur  ;)


sak75

Re : Recensement vente privé
« Réponse #42 le: 15 January 2015 11:44:20 »
Bonjour

inscription depuis le 03/018/2015 et toujours étape; en tout cas il y'a certainement un souci chez free auquel on n'auras pas de réponse ,le fait que plusieurs personnes soient bloqué sur l'étape 1 une est anormal, sachant quand même que les delais d'activation sont encore respecte 3 a 21 jours.

cdric90

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #43 le: 15 January 2015 11:54:30 »
Bonjour à tous,
Inscription faite le 1/01, n'ayant aucunes news, je me suis connectée sur mon compte... Et là, SURPRISE!!! Compte bloqué en étape 3 me demandant de contacter free.
J'ouvre un litige sur le forum et un technicien me demande les infos qu'on vous demande à tous...
Je me dis que ça va enfin bouger mais non!
Retour à la case départ ÉTAPE 1 et depuis plus rien. Mais bon le charmant technicien m'a dit qu'il gardait mon dossier sous le coude... LOL!!!
Je suis ancienne cliente box Free et je vous confirme que d'hab c'est bcp plus rapide... Bizarre!
Mais peut être vont ils faire un geste et prendre en charge nos frais de résiliation de notre ancien opérateur  ;)

Le meme probleme m'est arrivé. Depuis 8 jours bloqué à nouveau sur étape 1.

16300813

Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #44 le: 15 January 2015 20:51:31 »
Le meme probleme m'est arrivé. Depuis 8 jours bloqué à nouveau sur étape 1.

C'est inquiétant!!! S'ils n'avaient pas la capacité de réagir rapidement par rapport aux nombres de demandes, ils auraient dû en limiter le nombre...
Charmant technicien de chez Free, merci de faire remonter notre mécontentement!!! Et de nous proposer un geste commercial avant que l'on décide de résilier notre demande d'abonnement  >:(

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #45 le: 15 January 2015 21:19:32 »
Ils ne ferons pas de geste commercial. Il vont répondre qu ils ont 1 mois pour raccorder etc... Par contre ils vont faire trainer... Ça c est plus probable à mon avis

niko33

Re : Re : Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #46 le: 15 January 2015 21:19:46 »
C'est inquiétant!!! S'ils n'avaient pas la capacité de réagir rapidement par rapport aux nombres de demandes, ils auraient dû en limiter le nombre...
Charmant technicien de chez Free, merci de faire remonter notre mécontentement!!! Et de nous proposer un geste commercial avant que l'on décide de résilier notre demande d'abonnement  >:(

A mon avis pour un forfait à 2 euros par mois, il ne faut pas s'attendre à geste commercial de quelque nature que ce soit. En attente que les choses bougent de mon coté depuis 15 jours.

Valmy2014

Re : Recensement vente privé
« Réponse #47 le: 15 January 2015 21:39:12 »
étape 1 depuis le 01/01

J'ai eu aussi le même speech du technicien.

averroes

Re : Recensement vente privé
« Réponse #48 le: 15 January 2015 23:15:50 »
Etape 1 depuis le 03/01


lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #49 le: 16 January 2015 09:06:40 »
 :'(,

Egalement en étape 1 depuis le 4 janvier. 3 mails reçus les 5 et 6 janvier (inscription, identifiants et promo OK) depuis, black out ! >:(

bonne journée à tous et bon courage,  ::) patientons  :)A