Au niveau des dommages et intérêt je pense aussi aux frais de résiliation de l'ancien FAI (50€) pour passer chez Free.
Je l'imagine difficilement recevable, ce n'est pas du fait du retard de livraison.
Mais cf plus bas, je ne suis pas professionnel du droit, ce n'est que mon point de vue.
@Pascal_2042
Je suis d'accord que c'est une affaire de juriste.
Je ne prétend pas être un professionnel du droit, je m'intéresse un peu au sujet dans l'ensemble.
Dans l'ensemble, j'imagine facilement Free invoquer le cas de force majeure par des problèmes logistiques (chinois, pakistanais, etc.) indépendant de leur volonté.
Démontrer leur mauvaise foi me parait compliqué (même si elle est plus ou moins manifeste, le fait qu'ils ne communiquent pas c'est une manière de ne pas prendre ce risque).
Je continue dans les questions (dites le si je saoule ou si vous préférez continuer en MP), quel montant de dédommagement demanderiez vous ?
Au delà de 4000 euros demandés on entre dans les frais d'huissiers ou d'avocat, ça me parait risqué