Hello les gens, je suis abonné chez Free depuis le mois, j'habite Bohars dans la BMO (Brest Métropole Océane), au vu de la carte je serais raccordé via Brest Nord (j'habite à Bohars à la frontière avec Milizac

).
Jusque là vous vous dites, ben oui et alors ? Ben le problème c'est que je suis abonné ADSL, mais ma freebox ne synchronise pas depuis deux semaines, et que j'ai du avoir, depuis le mois de mai, environ 25 jours d'ADSL...
Taux de décibels élevé, éloignement du central, gnagnagna, les couplets habituels.
Mais je pense qu'il y a autre chose car avant j'étais chez cegetel, l'ADSL fonctionnait bien, jusqu'au passage d'un empaffé (désolé appelons un chat un chat) de France Tel, qui est venu résoudre un problème de grésillement sur ma ligne telphonique.
Depuis le téléphone ne grésille plus, mais l'ADSL est est morte.... Depuis Free a fcommandé deux tests, france tel les a fait, et sur le suivi ticket gamot, on me dit no soucy. C'est ti pas beau

, hum hum manque plus qu'une connexion tiens, ah ben c'est vrai je paye déjà pour...
Alors j'ai plusieurs questions. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un une telle mésaventure?
Quelqu'un sait ce qu'aurait pu faire ce gars, sachant qu'ils ont sont incapable de le retrouver à france tel ou de me dire ce qu'il a fait?
Est-ce que le dégroupage m'aidera vraiment, car je ne suis pas gourmand, je veux juste une connexion de allez soyons fous, de 512K
En vous remerciant