Citation de: catet l autre je pense que c est fabroce est à *****@free.frraté, mon adresse est en yahoo.fr
et l autre je pense que c est fabroce est à *****@free.fr
par solidarité et pour les adresses je porte plainte de suite auprès d'olivier
j'aurais du faire un mai par personne mais j ai eu la flemme a ce moment la.voilou
@echo offrem script de scan des DNS de free pour detecter les DSLAMs brestoisrem et les autres rem )rem Brest :nslookup bre29-1.dslg.proxad.netnslookup brc29-1.dslg.proxad.netnslookup brn29-1.dslg.proxad.netnslookup gno29-1.dslg.proxad.netnslookup gpv29-1.dslg.proxad.netrem Quimper :nslookup qrc29-1.dslg.proxad.netnslookup qrg29-1.dslg.proxad.netnslookup qrm29-1.dslg.proxad.netrem Lorient :nslookup lnr56-1.dslg.proxad.netnslookup ltc56-1.dslg.proxad.netnslookup ltl56-1.dslg.proxad.netrem Vannes :nslookup vsp56-1.dslg.proxad.netnslookup vsr56-1.dslg.proxad.netrem St Nazaire :nslookup rep44-1.dslg.proxad.netnslookup bar44-1.dslg.proxad.netrem St-Brieucnslookup sbr22-1.dslg.proxad.netnslookup sbc22-1.dslg.proxad.netrem et le bonus :rem ping des routeurs brestois :rem brest-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net = 212.27.56.194ping -n 1 -w 2000 brest-6k-1-po1.intf.routers.proxad.netrem brest-6k-1-lo10.intf.routers.proxad.net = 212.27.56.231ping -n 1 -w 2000 brest-6k-1-lo10.intf.routers.proxad.net
Ben je laisse pas ma machine en marche 24/24 :/
les 3 x 8h Mais en fait, ils n'ont toujours pas activé la fibre Brest <-> Nantes, semble t'il :/Tant que ça n'aura pas bougé (lundi au mieux), on pourra rien espérer...Mais ce qui est sûr, c'est que ça arrivera :lol:
degroupage de brest en meme tps que st nazaire, vannes, lorient, quimper... ni plus tôt, ni plus tard...Qd... cela depend de la volonté de qq personnes...
ben vivement que les autres soit degrouper
Dans ce cas, il faut mettre le script dans un cron, vérifier les codes de retour des nslookup et des ping, et en cas de positifs : Mail !Et ça c'est assez simple à faire