D'ici environ 3 jours tu retrouvera ton téléphone.
On a tous flippé en découvrant qu'il n'y avait plus de tonalité, mais pour ma part, c'est revenu aujourd'hui (après un reboot de la Freebox, si ça se trouve ç'était déjà revenu avant), j'ai été dégroupé lundi.
Lorsque tu es dégroupé, ils suppriment ta "ligne" Freebox, puis la recréent mais en l'associant avec ta nouvelle adresse Ip. Cette opération met à peu près autant de temps que celui que tu as attendu lorsque tu as choisi ton numéro Freebox sur le site de Free. Bon je simplifie mais c'est à peu près ça.

Fais attention quand même, lorsque tu décroches la première fois après que ta ligne Freebox soit revenue, la tonalité met un bon bout de temps à arriver (2 à 3 secondes). Donc quand tu essayes de voir si ta ligne est réactivée, décroche au moins 5 secondes avant de raccrocher et de gueuler "Rahhhhh"

Bon sinon personnellement en ce qui concerne la Tv, je suis à 30db annoncés sur le site de Free, et 39 selon ma Freebox. Je suis en mode "normal" pour ce qui est de ce que Free appelle "Réglage Fastpath" xD
La télé est tout à fait nette, il n'y a aucun freeze, si ce n'est pendant les 3 nanos secondes qui suivent un changement de chaîne (et encore, j'exagère, je peux zapper très rapidement sans aucun problème).
Il n'y a que ce soir, vers 19h30 - 20h, où j'ai pu constater quelques freezes (très légers cependant, le son n'était même pas affecté), sans doute dûs à l'affluence en soirée.