lyon3980

bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« le: 09 January 2015 12:00:48 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 01/01 à la Freebox dans le cadre de l'offre vente privée.

J'ai bien reçu le jour même une confirmation de mon inscription et mes identifiants pour suivre ma commande.

A ce jour, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je suis très surpris car je m'attendais pas à ce retard de la part de Free.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

mowa

Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #1 le: 09 January 2015 13:11:51 »
Bonjour lyon3980,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lyon3980

Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #2 le: 09 January 2015 13:31:12 »
N de tel envoyé.

Merci

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #3 le: 09 January 2015 13:56:21 »
Bonjour lyon3980,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement étant donné le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement


mowa

Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #4 le: 10 January 2015 13:31:55 »
Bonjour  lyon3980,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lyon3980

Re : Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #5 le: 10 January 2015 14:30:55 »
Bonjour  lyon3980,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

je vous remercie.

Cordialement

mowa

Re : Re : Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #6 le: 10 January 2015 14:38:14 »
Bonjour,

je vous remercie.

Cordialement

Je vous en prie lyon3980 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : bloqué à l'étape 1 depuis le 01/01
« Réponse #7 le: 13 February 2015 18:45:35 »
Bonsoir lyon3980,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 9 heures, 30 minutes
Heure de la box : 13/02/2015 19:41:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement