Bonjour,
j'ai quitté Free il y a 2 ans pour un problème à l'époque "majeur" pour moi : une
chute énorme de débit dès 18H alors que j'avais beaucoup de téléchargements pour maintenance informatique à faire.
Aujourd'hui je serais prête à accepter cet inconvénient, s'il existe encore, et j'avoue que
je n'avais pas grand chose d'autre à reprocher à Free à l'époque.Mais avant d'en redevenir cliente je voudrais savoir :
1/ si la
qualité à la fois du
débit et de sa
stabilité ne s'est pas détériorée
2/ si
le contrôle du direct (que je ne pratique que depuis 1 an où j'en ai découvert tous les avantages

) ne souffre pas de bugs récurrents comme avec la LiveboxPlay d'Orange :
- programmes qui se figent au bout de 20, 30..60 mn au lieu des 90 mn de différé soit-disant permis et alors que notre disque dur est par ailleurs vide ou presque..Donc gros soucis de mémoire tampon et ce quelle que soit la chaîne regardée (plus fréquemment de la TNT pour moi et même des "principales" chaînes)... et impossible de faire quoique ce soit pour le résoudre
- quand il y a ce fréquent bug : passer à une autre chaîne...fait rester sur la même chaîne mais en direct
Enfin bref ras le bol et par voie de forums je sais qu'il est partagé par bien d'autres abonnés orange.
3/ Il me semble que maintenant Free à un
service client au Maroc..mais la
hot-line y est elle aussi ?
-> Quel est le "niveau" des 2 ?
Je reconnais que la hot-line était très performante quand j'étais cliente..
-> est-ce toujours le cas ou tombe-t-on sur des "lecteurs d'écran ne comprenant pas grand chose à ce qu'ils lisent et v formés à dépanner le client n'y connaissant pas grand chose non plus"
4/ et enfin je prends toute autre information positive ou négative concernant l'évolution de Free
