Moun17

Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« le: 08 January 2015 18:43:39 »
Bonsoir a tous, voilà je suis abonné actuellemen sous-hommes livebox + mobile.
J ai acheté sur vente privée.com une offre pour la Freebox à 1,99 € par mois.
Depuis je reste bloqué à l'étape 1
par contre aujourd'hui lorsque j'ai voulu appeler le 10 44 ils me disent que ma ligne est Freebox et que je dois appelé le 32 44.
Cela veut-il dire qu'ils ont déjà commencé le processus? Combien de temps Douages encore attendre.

Merci à tous

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #1 le: 08 January 2015 18:48:11 »
Bonjour Moun17,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #2 le: 08 January 2015 19:08:10 »
Désole mais comment répondre en message privé ?

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #3 le: 08 January 2015 19:12:59 »
Vous cliquez sur votre pseudo et vous trouvez le lien : Message personnel ;)


Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #4 le: 08 January 2015 19:17:38 »
Message privé envoyé

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #5 le: 08 January 2015 19:34:45 »
Avez vous bien reçu mon message privé?  Merci

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #6 le: 09 January 2015 10:22:35 »
J ai envoyé 2 messages privés mais toujours pas de nouvelles ! Merci


mowa

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #7 le: 09 January 2015 11:00:22 »
Bonjour Moun17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le==> Date de souscription  02/01/2015
Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #8 le: 09 January 2015 11:03:29 »
Très buen merci beaucoup

mowa

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #9 le: 09 January 2015 11:07:27 »
Je vous en prie Moun17  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #10 le: 09 January 2015 12:01:14 »
Auriez vous un délai de traitement pour l activation de la ligne délai de raccordement? Merci

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #11 le: 09 January 2015 13:51:28 »
Bonjour Moun17,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #12 le: 09 January 2015 14:39:29 »
Le délai de 10 à 21 jours cour a partir de quelle date!? La date d inscription ou ce jour? Merci

citelis129

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #13 le: 09 January 2015 15:08:41 »
Bonjour.

Je suis dans le même cas : Inscription à l'offre Freebox Crystal Vente Privée le 01/01/2015 et bloqué à l'étape 1 depuis...

@Technicien048 : puis je également vous transmettre mes coordonnées par MP pour vérification ? Merci d'avance.


Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #14 le: 09 January 2015 16:06:40 »
Oui citelis129, Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #15 le: 09 January 2015 16:10:36 »
Le délai de 10 à 21 jours cour a partir de quelle date!? La date d inscription ou ce jour? Merci

10 à 21 est le délai général pour le raccordement de votre ligne à partir de la date d'inscription.
Cordialement

citelis129

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #16 le: 09 January 2015 16:16:53 »
Oui citelis129, Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Le MP est envoyé. Merci d'avance.

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #17 le: 09 January 2015 16:26:00 »
Merci de votre retour citelis129 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement étant donné le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

citelis129

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #18 le: 09 January 2015 16:28:54 »
Je vous remercie pour votre rapidité.
Auriez vous éventuellement la possibilité de mettre une note sur le dossier pour booster un peu les choses  ? Merci encore  ;)

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #19 le: 09 January 2015 17:34:28 »
Je vous en prie citelis129 :)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

citelis129

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #20 le: 09 January 2015 18:05:43 »
Je vous en prie citelis129 :)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Merci  ;)


Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #21 le: 09 January 2015 18:19:13 »
Je vous en prie citelis129.
Bonne soirée à vous.

Nicoasm18

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #22 le: 10 January 2015 00:04:18 »
bonjour pouvez vous egalement booster mon dossier car sela fais long depui le 01/01 et je sui toujour a etape 1

mowa

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #23 le: 10 January 2015 10:52:11 »
bonjour pouvez vous egalement booster mon dossier car sela fais long depui le 01/01 et je sui toujour a etape 1


Bonjour Nicoasm18,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le==> Date de souscription  02/01/2015
Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #24 le: 13 January 2015 09:14:39 »
Bonjour, je me permet de revenir vers vous modérateur pour savoir ou en est ma commande. Bloque à l étape 1 depuis le 02/01

mowa

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #25 le: 13 January 2015 09:37:28 »
Bonjour Moun17,
je tiens à vous informer que la remonté que j'ai effectuée est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #26 le: 13 January 2015 09:58:00 »
Je sais que ça peut prendre jusqu'à 21 jours. Mais en général combien de temps cela prend? Est-ce que par exemple des gens inscrit le 25 décembre on était servi?!

mowa

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #27 le: 13 January 2015 10:53:58 »
Bonjour Moun17,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement ADSL est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, mais on a pu constater que les dernières souscription VP sont bloquées à cette étape, je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #28 le: 13 January 2015 11:03:23 »
Le délai de rétractation légal de 14 jours cours a petit de quelle date? La date d inscription ou l date de mise en service? 

mowa

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #29 le: 13 January 2015 11:11:03 »
Bonjour Moun17,
Je tiens à vous informer que le délai de rétractation légal de 14 jours après la date de souscription ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Moun17

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #30 le: 13 January 2015 11:17:52 »
Et si la mise en service ça ne fonctionne pas ou très mal quels sont nos recourt!?!

Moun17

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #31 le: 14 January 2015 05:56:14 »
Et si la mise en service ça ne fonctionne pas ou très mal quels sont nos recourt passe le délai de rétractation megal de 14 jours!?! Car faux pas rêver les 14 jours vont largement etre depasse

Personne pour me répondre !?
« Modifié: 14 January 2015 05:58:28 par Moun17 »

cdric90

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #32 le: 14 January 2015 07:08:22 »
Je me pose la meme question

mowa

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #33 le: 14 January 2015 09:36:34 »
Bonjour Moun17,
le SAV est justement fait pour ça, au cas ou un souci est rencontré après le câblage, vous pouvez prendre contact avec eux directement pour que le nécessaire soit effectué.
Moi aussi je suis là pour vous, je comprends que ce n'est pas évident d'attendre sans avoir de délai, mais comme vous remarquez cela concerne plusieurs dossiers, de ma part je remonte cela après des services concernés afin de booster les choses  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



citelis129

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #34 le: 14 January 2015 10:17:15 »
Bon... Nous sommes le 14 janvier... Et toujours rien qui bouge depuis le 1er janvier... Les 21 jours annoncés vont être très difficile à tenir... C'est bien de faire des promos mais si le client met 6 mois pour profiter du service c'est tout de suite moins intéressant... Si encore il était possible d'obtenir des informations sur ce délai anormalement long...  :( :-\
« Modifié: 14 January 2015 10:20:01 par citelis129 »


Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #35 le: 14 January 2015 11:08:42 »
Bonjour citelis129,
Je tiens à vous rassurer, votre commande a bien été enregistré. Nous vous avons fait parvenir des identifiants par mail, que je vous invite à conserver précieusement, ceux-ci vous serviront à accéder à votre interface de gestion (Mon compte) permettant de gérer votre compte en toute autonomie.
A l’heure actuelle, vous pourrez y trouvez les informations concernant les 6 étapes d’activation de votre ligne.
Sachez également  que vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
A votre service.
Cordialement

niko33

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #36 le: 14 January 2015 12:39:51 »
Bon... Nous sommes le 14 janvier... Et toujours rien qui bouge depuis le 1er janvier... Les 21 jours annoncés vont être très difficile à tenir... C'est bien de faire des promos mais si le client met 6 mois pour profiter du service c'est tout de suite moins intéressant... Si encore il était possible d'obtenir des informations sur ce délai anormalement long...  :( :-\

Malgré toute la bonne volonté des "techniciens" free, j'ai quelques doutes sur leur capacité à pouvoir nous répondre autre chose qu'un texte copié collé. Pour info, les conditions générales de ventes indiquent un délai de 30 jours ouvré pour établir une connexion active, soit 6 semaines....

will89

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #37 le: 15 January 2015 15:04:49 »
Bonjour pouvez vous également booster mon dossier car cela fais long depuis le 04/01 et je suis toujours à l'étape 1

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #38 le: 15 January 2015 15:52:09 »
Bonjour will89,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

will89

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #39 le: 15 January 2015 16:07:17 »
MP envoyé

Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #40 le: 15 January 2015 16:13:53 »
Merci de votre retour will89.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est toujours à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Nous vous avons fait parvenir des identifiants par mail, que je vous invite à conserver précieusement, ceux-ci vous serviront à accéder à votre interface de gestion (Mon compte) permettant de gérer votre compte en toute autonomie.
A l’heure actuelle, vous pourrez y trouvez les informations concernant les 6 étapes d’activation de votre ligne.
Sachez également  que vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
A votre service.
Cordialement

yv12100

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #41 le: 15 January 2015 22:52:10 »
Bonjour Moun17,
Je tiens à vous informer que le délai de rétractation légal de 14 jours après la date de souscription ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

c'est faux, le délais de rétractation est de 14 jours après la fourniture du dernier élément, c'est a dire après la fourniture de la ligne ET de la box. Voir les CG.

Cdlt



Technicien408

Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #42 le: 03 February 2015 18:25:00 »
Bonjour citelis129,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 3 heures, 34 minutes
Heure de la box : 03/02/2015 19:12:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

citelis129

Re : Re : Bloqué sur étape 1 depuis 02/01
« Réponse #43 le: 03 February 2015 21:02:34 »
Bonjour citelis129,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 3 heures, 34 minutes
Heure de la box : 03/02/2015 19:12:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Bonsoir Technicien408,

Vous etes sur que ce message m'est adressé ?
Mon suivi est toujours en etape 1 et je suis en ce moment même connecté avec ma livebox...

Merci d'avance.