jilhou

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à une offre Free et j'ai obtenu le message ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free" lors de l'étape 3.

J'ai tenté de contacter le 3244 avec mes identifiants mais j'ai eu droit au disque 'votre commande est bien enregistrée etc.'. Impossible de joindre un conseiller.

Après consultations de quelques forums, je pense qu'il s'agit d'un soucis d'adresse entre la facture Orange et l'adresse que j'ai fourni lors de l'inscription.

Comment faire pour corriger cela?

Merci par avance. Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 07 January 2015 17:37:27 »
Bonjour jilhou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jilhou

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 08 January 2015 13:23:47 »
Merci et bravo pour votre réactivité!

Technicien408

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 08 January 2015 13:31:15 »
Je vous en prie jilhou :)
Une réponse vous a été apportée sur le topic.
J'attends votre retour.
Cordialement


Technicien408

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 13 January 2015 16:57:08 »
Bonjour jilhou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l’étape 1 suite à la relance de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

jilhou

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 23 January 2015 09:18:00 »
Bonjour,

Voila maintenant plus de 10 jours que le suivi est repassé à l'étape 1 et n'a pas bougé. Avez-vous des nouvelles ou une rétention d'informations se fait quelque part?

Merci par avance,

Cordialement,
Jilhou

jilhou

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 12 February 2015 13:09:30 »
Bonjour,

Un mois a passé depuis la résolution du problème initial. Depuis rien n'a bougé. Aucunes informations. J'ai contacté le 3244 il y a 1 ou 2 semaines. Il m'a dit qu'il allait pousser le dossier mais rien n'a changé depuis 1 mois maintenant. Qu'en est-il?

Merci, cordialement.


Technicien408

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 12 February 2015 15:22:33 »
Bonjour jilhou,
Je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #8 le: 24 February 2015 19:04:44 »
Bonsoir jilhou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre logement a bien été réalisé=>Date câblage : 24/02/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

jilhou

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #9 le: 25 February 2015 07:19:35 »
Bonjour,

merci pour les informations. je me doutais que quelque chose s'était passé car la ligne téléphonique est coupée depuis samedi.

Merci pour les informations.

Jilhou

Technicien408

Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #10 le: 25 February 2015 12:17:44 »
Je vous en prie jilhou :)
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 26/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement