Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
Rechercher
27 April 2024 02:54:08
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jilhou
Nouveau
Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
le:
07 January 2015 17:31:12 »
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à une offre Free et j'ai obtenu le message ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free" lors de l'étape 3.
J'ai tenté de contacter le 3244 avec mes identifiants mais j'ai eu droit au disque 'votre commande est bien enregistrée etc.'. Impossible de joindre un conseiller.
Après consultations de quelques forums, je pense qu'il s'agit d'un soucis d'adresse entre la facture Orange et l'adresse que j'ai fourni lors de l'inscription.
Comment faire pour corriger cela?
Merci par avance. Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #1 le:
07 January 2015 17:37:27 »
Bonjour jilhou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
jilhou
Nouveau
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #2 le:
08 January 2015 13:23:47 »
Merci et bravo pour votre réactivité!
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #3 le:
08 January 2015 13:31:15 »
Je vous en prie jilhou
Une réponse vous a été apportée sur le topic.
J'attends votre retour.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #4 le:
13 January 2015 16:57:08 »
Bonjour jilhou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l’étape 1 suite à la relance de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
IP archivée
jilhou
Nouveau
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #5 le:
23 January 2015 09:18:00 »
Bonjour,
Voila maintenant plus de 10 jours que le suivi est repassé à l'étape 1 et n'a pas bougé. Avez-vous des nouvelles ou une rétention d'informations se fait quelque part?
Merci par avance,
Cordialement,
Jilhou
IP archivée
jilhou
Nouveau
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #6 le:
12 February 2015 13:09:30 »
Bonjour,
Un mois a passé depuis la résolution du problème initial. Depuis rien n'a bougé. Aucunes informations. J'ai contacté le 3244 il y a 1 ou 2 semaines. Il m'a dit qu'il allait pousser le dossier mais rien n'a changé depuis 1 mois maintenant. Qu'en est-il?
Merci, cordialement.
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #7 le:
12 February 2015 15:22:33 »
Bonjour jilhou,
Je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #8 le:
24 February 2015 19:04:44 »
Bonsoir jilhou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre logement a bien été réalisé=>Date câblage : 24/02/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
IP archivée
jilhou
Nouveau
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #9 le:
25 February 2015 07:19:35 »
Bonjour,
merci pour les informations. je me doutais que quelque chose s'était passé car la ligne téléphonique est coupée depuis samedi.
Merci pour les informations.
Jilhou
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
«
Réponse #10 le:
25 February 2015 12:17:44 »
Je vous en prie jilhou
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 26/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur "ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"