fbx16300638

Soucis ouverture de ligne
« le: 07 January 2015 16:51:20 »
Bonjour
Alors que dans mon espace de suivi l'ouverture indique toujours  "Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom.", ma ligne chez mon précédent opérateur à été déjà coupée, alors que ma freebox n'a même pas été expédiée.

Il doit y avoir un soucis ?
Pouvez vous vérifier, ou si le raccordement a déjà été fait accélérer l'expédition de la box ?

J'ai vraiment besoin de mon accès internet pour mon job !
MErci

mon identifiant free est fbx16300638

fbx16300638

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 07 January 2015 16:53:01 »
J'ai oublié de préciser, impossible d'avoir quelqu'un au 3244, ca me répète que ma ligne est "en cours de raccordement" également...

Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 07 January 2015 16:59:36 »
Bonjour fbx16300638,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

fbx16300638

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #3 le: 07 January 2015 18:04:01 »
Bonjour
Oui mais il semblerait que le cablage ait déjà été effectué, puisque ma ligne sfr a été déconnectée sans même que sfr en soit informé....

Je vois mal France Telecom envoyer une personne pour débrancher puis une autre pour rebranché, je pense qu'ils ont fait l'opération mais oublié de confirmer non ?



Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #4 le: 07 January 2015 18:11:55 »
Non, l'opération du cablage pour le raccordement de votre ligne chez Free n'est pas encore réalisé. La raison pour laquelle votre ligne est actuellement à l'étape 4.
Il faudra atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx16300638

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #5 le: 07 January 2015 18:34:16 »
Ok mais pourquoi ai-je déjà été déconnecté physiquement du dslam de sfr dans ce ccas ?

(Pas de portabilité et je n'ai pas encore résilié chez SFR...)

fbx16300638

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #6 le: 07 January 2015 18:54:38 »
Autre question,
Est il possible d'accéder au service "free wifi" le temps que la ligne soit ouverte ?
Si oui comment créer les identifiants ? (ne fonctionne pas avec ceux de l'espace de suivi)
(Je suis vraiment coincé sans connexion !)
Merci d'avance


Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #7 le: 08 January 2015 18:56:42 »
Les identifiants Freewifi ne sont les mêmes que ceux de votre espace abonné.
Vous recevrez un courrier qui contient vos identifiants freewifi après l'activation de votre ligne comme je vous l’ai déjà stipulé.
Cordialement

Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #8 le: 27 January 2015 12:00:11 »
Bonjour fbx16300638,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #9 le: 29 January 2015 12:23:13 »
Bonjour fbx16300638,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 30/01/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #10 le: 30 January 2015 18:49:39 »
Bonjour fbx16300638,
La livraison est en fait programmée pour vous le Lundi, 02/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Soucis ouverture de ligne
« Réponse #11 le: 03 February 2015 18:33:02 »
Bonjour fbx16300638,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 7 heures, 21 minutes
Heure de la box : 03/02/2015 19:27:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement