Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #50 le: 19 January 2015 18:45:12 »
En effet Elis, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 45 minutes
Heure de la box :19/01/2015 19:40:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

tonio011

Re : bloqué étape1
« Réponse #51 le: 19 January 2015 19:05:59 »
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que certains d'entre-vous ont avance dans leurs demarches avec free, car j'ai souscris le 02/01/2015 sur vente privee et je suis toujours bloque à l etape 01.
Je pete un cable :((((((.


Seb42

Re : bloqué étape1
« Réponse #52 le: 19 January 2015 22:05:55 »
Idem pour moi bloqué a l'etape 1 depuis le 2 janvier. Et j'ai besoin de mon accès internet pour mon travail.

Je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner et faire accélérer les choses.
Merci
« Modifié: 20 January 2015 09:04:48 par Seb42 »

fbx16346335

Re : bloqué étape1
« Réponse #53 le: 19 January 2015 22:12:20 »
Idem pour moi bloqué à l'étape 1 depuis le 6 janvier - Décevant surtout quand on observe la réaction des très nouveaux freenautes dans le même cas - Je ne comprends pas -


sabways

Re : bloqué étape1
« Réponse #54 le: 21 January 2015 16:15:09 »
j'ai souscris à free et j'ai rien compris !!!

nath90

Re : bloqué étape1
« Réponse #55 le: 21 January 2015 18:09:34 »
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai souscris à l'offre vente privé Freebox Cristal à 1.99€/mois.
A ce jour, le suivi de commande est toujours à l'étape 1.... est-ce normal ?

Cordialement

coconuti

Re : bloqué étape1
« Réponse #56 le: 21 January 2015 18:24:07 »
Bonsoir,

idem bloqué à l'étape 1 depuis le 11/01/15, voir mon post :

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=101195.0

 >:(


Malzieu

Re : bloqué étape1
« Réponse #57 le: 21 January 2015 23:06:58 »
Bonjour. Toujours à l'étape 1 depuis mon inscription à la Freebox Chrystal via Vente-Privée. Quelqu'un peut-il m'aider sachant que j'avais fait le choix de quitter C+ par satellite et que je n'ai plus la télé... Merci d'avance.

sabways

Re : bloqué étape1
« Réponse #58 le: 24 January 2015 16:29:01 »
bonjour,
bon bah ça fait maintenant 24 jours que j'ai souscris à l'offre freebox crystal via VP, et toujours rien du tout, bloqué à l'étape 1; et ce malgré les relances. bravo, magnifique. ce qu'on veut c'est des réponses claire et précises et pas du bla bla copié collé des techniciens. c'est bien beau les slogans et les belles paroles mais en fin du compte nous sommes des pigeons chez tous le monde, free  compris.

UltmRush

Re : bloqué étape1
« Réponse #59 le: 24 January 2015 23:57:06 »
Le fait de faire passer les autres souscription de free et nn ce fait par VP cela est innaceptable ce n etait pas ecrit dans les C.G.V on est tous pareil pas de difference entre futurs abonnee free j ai eu une info qui pourrait nous regouir apparement les traitements de nos cas de V.P devrait je dis bie  devrait commencer LUNDI 26/01/15 car moi aussi je suis dans le meme cas que vous je suis a 23 jours d attente l info mais parvenue d un corps de Free c est a verifier est esperant  :D >:( :( :o

johnjohn0387

Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #60 le: 26 January 2015 11:01:17 »
Bonjour johnjohn0387,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement



Les 10 à 21 jours sont passé et la sa commence à etre trés long dans 1 semaine je resilie pour service non fournit dans les délais , même si ailleurs je paierai plus chère au moins j'aurai internet

Technicien408

Re : Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #61 le: 16 February 2015 11:42:51 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre retour.

Bonjour Fabrice_l,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 12/02/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : bloqué étape1
« Réponse #62 le: 16 February 2015 11:48:05 »


Les 10 à 21 jours sont passé et la sa commence à etre trés long dans 1 semaine je resilie pour service non fournit dans les délais , même si ailleurs je paierai plus chère au moins j'aurai internet

Bonjour johnjohn0387,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=> Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous  pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

UltmRush

Re : bloqué étape1
« Réponse #63 le: 19 February 2015 01:58:44 »
Bonjour ca fait bien longtemps que je suis pas venue sur le forum souscrit le 03/01/15 je vien enfin de passer a l etape 4 apres 43 jours d attente mais bon la patience est une chose a maitriser j espere passer le plus vite possible etape 5 eT pouvoir avoir ma freebox je sent l etape 5 est 6 un peu long car l etape n est pas fini encore courage aux autre et Merci Free est les Corps de Free present sur ce forum
Cordialement


jul22

Re : bloqué étape1
« Réponse #64 le: 19 February 2015 17:29:52 »
Bonsoir sa fait 14 jours bloquer en étape 1 il en est quoi de mon dossier.
je commence a perde patience ! >:
Merci de pas me repondre avec la réponse du genre patienter ou booster votre dossier si sa bouge pas fin du mois je vais voir ailleur? Voilà ma réponse bien sur!!! A bon entendeur!!!!

jul22

Re : bloqué étape1
« Réponse #65 le: 20 February 2015 11:42:35 »
Je remerci les techniciens pour le silence de mon dossier,jai pas souscrit en vente priver pourtant et vous voyez que sa bouge pas nouveaux client rs tres déçue et jai plus aucune patience ....

jul22

Re : bloqué étape1
« Réponse #66 le: 21 February 2015 10:01:19 »
super etape 2!!!!!! il en a six........

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #67 le: 04 March 2015 18:57:38 »
Bonjour sabways,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 39 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 19:55:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #68 le: 07 March 2015 15:53:56 »
Bonjour Fabrice_l,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 heures, 48 minutes
Heure de la box : 07/03/2015 16:51:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Siegfreid

Re : bloqué étape1
« Réponse #69 le: 09 March 2015 12:01:38 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 27 février et je voulais savoir s'il était normal de n'en être qu'à l'étape 1 de mon inscription, je vous envoie l'ancien numéro par message privé. Si cela est normal quel est en général le temps d'attente nécessaire à la réception de ma freebox par rapport à ma région (également envoyé en message privé). :

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #70 le: 09 March 2015 12:34:32 »
Bonjour Siegfreid,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Siegfreid

Re : bloqué étape1
« Réponse #71 le: 17 March 2015 09:44:03 »
Bonjour,

Suite à l'activation de ma connexion mais sans freebox pour en profiter j'aurais aimé obtenir par MP le numéro de suivi UPS de mon colis afin de faire le suivi d'acheminement de ce dernier.

Merci d'avance,

Siegfreid

Technicien408

Re : bloqué étape1
« Réponse #72 le: 17 March 2015 11:14:15 »
Bonjour Siegfreid,
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement