Spawn-X

P'tit lu all...

Jusqu'à il y a peu, je disposais d'une ligne Freebox perso à mon domicile, et d'une seconde "pro" dans les locaux de mon entreprise.
Ma femme utilisait une ligne Free Mobile à 2€ que nous avions relié à la ligne Freebox du domicile pour la passer à 0€.
De mon côté, j'utilise toujours ma ligne Free Mobile à 19€ que j'avais relié à ma ligne Freebox "pro".
Voici quelques semaines, j'ai dû mettre ma société en liquidation, et donc, résilier ma ligne Freebox "pro".
Comme ma femme n'utilise finalement que trop peu sa ligne mobile, nous avons décidé de la résilier, et en attendant, de la délier de notre ligne Freebox perso pour y relier ma ligne mobile.

Je résume:
-Mobile A lié à FBX A
-Mobile B lié à FBX B
-Mobile B délié de FBX B
-FBX A résiliée
-Tentative de lier Mobile A à FBX B

Et là, c'est le drame, puisque lors de cette tentative, il m'est précisé que la ligne FBX B a été liée à une autre ligne Mobile depuis moins de 30 jours.
Je ne peux donc pas lier MOBILE A à FBX B.
Je crois pourtant avoir délié Mobile B et FBX B depuis plus de 30 jours, mais je ne trouve aucun moyen de le vérifier.

Que faire à part attendre 30 jours de plus???

Merci d'avance.

Spawn-X

Bon, ben après un coup de fil à la hotline ce matin, je dois me rendre à l'évidence. Je dois m'armer de patience encore quelques jours... :-\