bonjour,
Free est venu me démarcher pour une offre à 9.90 par mois, j'ai donc pris cette offre, la livraison rapide tout a été rapide, j'ai eu accès à cette offre durant un mois voir 2 mois max et ...
Suite aux violentes intempéries dans le sud de la France ma freebox est bloquée sur l'étape 2(depuis le 25 novembre 2014) : vérifiez branchement Xdsl. J'ai tout débrancher rebrancher maintes fois, et toujours rien. J'ai ouvert un ticket incident le 25 novembre 2014, qui a été fermé pour je ne sais quelle raison une semaine après, j'ai donc rouvert un ticket incident par téléphone. Mon raccordement a été vérifié, j'ai appelé free, j'ai envoyé des mails, un courrier et toujours rien. Un technicien doit me rappeler depuis mi-décembre et rien. On m'a rabâché au moins 10 fois que l'on me rappellerais et j'attends toujours. J'ai encore essayer aujourd'hui de tout rebrancher ect au hasard ... et çà ne marche toujours pas.
D'où viens le technicien ? Le service technique de l'Aude comprends t'il qu'un technicien ? Enfin faut il que je résilie mon abonnement...