guigui51

Code IFC
« le: 24 December 2014 09:37:04 »
Bonjour j'ai besoin d'un code IFC pour demenager canal+ comment l'obtenir ?

Thibault

Re : Code IFC
« Réponse #1 le: 24 December 2014 10:47:41 »
Il y a déjà des dizaines de sujet là dessus... Free a également un site d'assistance bien fait et détaillé. Merci de faire une recherche avant de poster.

mowa

« Réponse #2 le: 24 December 2014 11:16:48 »
Bonjour guigui51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 December 2014 11:25:08 »
Bonjour guigui51,
Je vous invite à générer d'abord votre code IFC. Vous avez deux possibilités pour le faire :
*Vous demandez un abonnement a canal+ via l'interface tv free, mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre code IFC), ensuite, je pourrai vous le fournir par MP et pour finir, vous accédez à votre interface canal+ en ligne et vous entrez votre nouveau code IFC.
ou
* Vous appelez directement canal+, vous leurs donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent l'IFC à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 December 2014 11:29:30 »
Merci de votre retour Bonjour guigui51 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que je vous ai transmis votre code IFC par MP.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement