CNENES

Migration V5 en V6 laborieuse
« le: 24 December 2014 09:14:14 »
Bonjour,

Je viens ici afin d'expliquer mon mécontentement sur la livraison et suivi logistique de chez free.

Depuis le 6 décembre la demande de migration vers la Freebox V6 a été faite. Ma demande est en cours de préparation depuis ce temps. Quand j'appelle Free "votre demande de migration est pris en compte". Super !!!!!

Je trouve le délai de livraison déplorable, sachant que certains ont des délais plus long que moi.

A savoir que je donne quand meme plus de 50€ par mois a Free pour tous les abonnements que j'ai.  Avec l'ancienneté et les sommes encaissés, je pense qu'ils pourraient donner a leur client une meilleur explication et honorer les demandes de leur fidèles clients correctement.

Je pense sérieusement a changer d'opérateur suite au service laborieux de Free.

Sur le marché il y a dorénavant des concurrents au même tarif que Free avec les mêmes services.

Technicien408

Re : Migration V5 en V6 laborieuse
« Réponse #1 le: 24 December 2014 11:05:21 »
Bonjour CNENES,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre freebox révolution.
Cordialement

CNENES

« Réponse #2 le: 24 December 2014 17:10:00 »
Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone.

Mais je connais déjà la réponse.

Votre demande de migration a été prise en compte. Nous sommes désolés des délais de livraison ..... bla bla bla

Il serait souhaitable d'avoir des réponses honnêtes et concrètes. A savoir les délais de livraison.

Merci quand meme

Thibault

« Réponse #3 le: 24 December 2014 22:48:47 »
En tant qu'ancien client vous n'êtes pas prioritaire car vous avez déjà une box fonctionnelle.

CNENES

« Réponse #4 le: 25 December 2014 16:46:23 »
L'option Migration vers la freebox révolution dans le tableau de bord de free doit être tout simplement indisponible pour ne pas faire miroiter ou croire aux clients que l’on peut migrer.

Dans ce cas les anciens clients seront clairement que l'on peut bénéficier de la migration.

Thibault

Re : Re : Migration V5 en V6 laborieuse
« Réponse #5 le: 25 December 2014 20:05:23 »
L'option Migration vers la freebox révolution dans le tableau de bord de free doit être tout simplement indisponible pour ne pas faire miroiter ou croire aux clients que l’on peut migrer.

Dans ce cas les anciens clients seront clairement que l'on peut bénéficier de la migration.
Vous pouvez migrer, preuve vous l'avez fait. Après il n'y a aucun engagement concernant les délais de livraison.
Vous pouvez bien patienter un peu, Free n'est pas venu vous reprendre de force votre V5, vous avez toujours les services pour lesquels vous payez.

clebodam

« Réponse #6 le: 26 December 2014 08:30:52 »
Bonjour, j 'expose ici mon cas avec l historique :
Abonné free depuis près de 8 ans en zone non dégroupée donc box V4 sans offre télé.
L année dernière free nous a imposé un passage de V4 à V5 toujours sans boitier télé ( l envois c est fait en très peu de temps et tout c est très bien passé)
Dernièrement mon nous avons été dégroupés du coup j 'ai demandé mi décembre une migration vers la V6 pour profiter des services maintenant disponibles  (après tout je les paye depuis 8 ans mais je n y ai pas accès) bref nous serions quand même en droit de savoir ou en est l'avancement de notre dossier  à part "migration en cour"s...il ne faut quand même pas des mois pour envoyer un colis je pense. Après si les box sont fabriquées en flux tendu au fin fond de la chine et qu'elle transitent via l 'inde et le pakistan à dos de mulet, je peux concevoir qu'il faille un certain temps avant qu'elles arrivent mais c 'est quand même trop long à mon goût.

CNENES

« Réponse #7 le: 26 December 2014 08:57:48 »
Entièrement d'accord avec vous Clebodam.

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 December 2014 10:58:21 »
Bonjour clebodam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 26 December 2014 11:16:52 »
Bonjour CNENES,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvélement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours.
Je vous invite svp à patienter. vous serez prévenu par un mail/sms pour aller chercher votre colis quand il sera disponible au point relais kiala.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 26 December 2014 12:40:34 »
Pareil pour vous clebodam, après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvélement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours.
Je vous invite svp à patienter. vous serez prévenu par un mail/sms pour aller chercher votre colis quand il sera disponible au point relais kiala.
A votre service.
Cordialement

CNENES

« Réponse #11 le: 26 December 2014 16:07:31 »
Ca on le sait deja

Technicien408

« Réponse #12 le: 26 December 2014 16:13:07 »
C'est normal CNENES du moment que c'est ça l'information que nous avons pour le moment ;)
A votre service.
Cordialement