Bonjour
Titulaire d'un abonnement Freebox Revolution depuis quelques années, j'ai toujours bénéficié d'un bon service et n'ai donc jamais eu besoin d'actionner le SAV. Malheureusement, cela n'a pas duré. Depuis quelques mois, le débit sur ma ligne est très variable. En juillet dernier, j'ai appelé la hot line qui a créé un ticket et l'a fermé 2 jours plus tard, sans me tenir informée des suites. Partie en congés dans la foulée, je ne m'en suis pas plus occupé. Mais voilà, la liaison ADSL était toujours capricieuse, la synchro se perdant même parfois et ne me permettant plus de recevoir la TV. Nouvel appel au service technique en Novembre : on me dit que ma ligne va être mise sous surveillance. Cela va un peu mieux, puis à nouveau des hauts et des bas, jusqu'à la semaine dernière où j'ai carrément perdu la synchro. Nouvel appel au sevice technique, incapable de me dire ce qu'a donné la surveillance du mois dernier et des suites (à mon avis, rien) et qui me dit "relancer un ticket" sans s'engager sur un délai quelconque d'intervention.
Depuis, j'ai rappelé la hot-line... Problème pas résolu et toujours pas de vision d'où on en est.
Ah si : on me propose d'écrire un courrier pour une demande de remboursement... Parce que Free ne me délivre pas le service, que cela se voit par les contrôles du service technique, mais que celui-ci ne peut rien faire, vous comprenez ma p'tite Dame, c'est à vous qu'il revient de réclamer... A surfer sur le succès de la téléphonie mobile, Free oublie ce qu'est un client ! (Vous savez, l'abruti qui paie la facture tous les mois....)
C'est décidé, je vais partir chez un autre opérateur : car chez Free, on ne bouscule pas pour traiter mon dossier qui traîne depuis plusieurs mois !!!!
Ce message pour vous avertir car un internaute averti en vaut 2.
Florence