loulou33mac

Bonjour, cela fait plus de trois semaines que j'ai demandé le renouvellement de ma freebox. Sois-disant livré au bout de 5 jours et à ce jour... toujours rien.
Merci de me donner l'avancement de l'envoi, heureusement qu'elle vient juste de sortir sinon j'aurais eu du mal à comprendre pourquoi il faut un mois  ;)

Technicien408

Re : Suivi de colis renouvellement freebox - aucune nouvelle
« Réponse #1 le: 22 December 2014 16:12:49 »
Bonjour loulou33mac,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 December 2014 18:52:05 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez dans tous les cas tenu informer par un mail/sms pour aller récupérer votre colis au point relais kiala.
Cordialement

loulou33mac

« Réponse #3 le: 22 December 2014 22:13:23 »
Merci à vous. S'il vous plaît afin de m'aider à comprendre ainsi que pour tous les autres  dans le même cas que moi, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela prend plus de 5 jours pour que free honore la commande ? Je sais que tout est secret chez illiad mais si on voit les migrations du mois de novembre il n'y a rien d'exponentiel par rapport aux autres mois. C'est bien de favoriser les nouveaux clients mais encore faut-il savoir garder les anciens. Vous travaillez tout de même dans une grande boite et qu'il y ai des ruptures à cause de forcast  ou autre car cela je joue en votre faveur ni en pour votre image.