Oui, en effet votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :1 heures, 51 minutes
Heure de la box : 31/12/2014 16:10:02
Par ailleurs, le code d'achat vous est demandé dès lors que vous souhaitez accéder à un contenu payant sur Freebox TV (VOD, abonnement chaîne, etc.).
Sa création, vous permettant de le personnaliser, vous est automatiquement proposée lorsque vous accédez à un contenu payant pour la première fois.
Pour modifier le code d'achat Freebox :
depuis l'interface Frebox TV (accessible en appuyant sur la touche Free, rendez-vous dans Réglages > Gérer mon compte > Modifier le code d'achat ;
indiquez le code d'achat actuel puis renseignez celui de votre choix à deux reprises ;
validez via le bouton Sauvegarder.
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Interface Abonné (Mon compte) à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.
Cordialement