Beloeil

Tout est dans le titre. MP envoyé a mixa et technicien408 hier et pas de nouvelles.
A ce stade est il possible de résilier ?

rcorbet

Bienvenue au club

mowa

Bonjour Beloeil,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau  depuis le 16/12/2014, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

davidmoc

bonjour,

En ce qui me concerne, voici le déroulement des étapes :

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 08 décembre 2014
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 10 décembre 2014
Votre ligne a été construite le samedi 13 décembre 2014
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi : Colis envoyé 16/12/2014 par UPS n°XXXXXXXXXXXXX

La procédure complète aura pris 11 jours pour moi : livraison  prévue pour le 18/12/14

Le problème avec FREE est que la construction de la ligne qui est très rapide passe toujours avant l'envoi de la FREEBOX
Nous nous retrouvons donc sans INTERNET - TV - TÉLÉPHONE pendant quelques jours ce qui est très frustrant

FREE a tout de même était rapide dans mon cas.

bon courage à vous tous !

davidmoc

bonjour,
comme prévu FREEBOX et FREEPLAYER reçus ce jour à 15:25.
Branchement FREEBOX OK - Test vitesse adsl :
Débit descendant - 20.44 Mbit/s
Débit montant      - 17.29 Mbit/s
Maintenant je me lance sur le FREEPLAYER !
@+

davidmoc

re,
 ;D tout fonctionne à merveille, j'espère que cela continuera ! ;D
@+

mowa

Bonjour davidmoc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 19 minutes
Heure de la box :    19/12/2014 10:55:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Tout est dans le titre. MP envoyé a mixa et technicien408 hier et pas de nouvelles.
Bonjour Beloeil,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 22/12/2014, Avant la fin de la journée  ;D
Cordialement.

mowa

Bienvenue au club

Bonjour rcorbet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous aussi et que vous bénéficiez des services Free sur votre logement depuis le ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    11 heures, 22 minutes
Heure de la box :    19/12/2014 11:01:34
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Beloeil ,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 22/12/2014, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Bonjour Beloeil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez bien reçu votre colis ce matin ==>
Colis Livré le :
    Lundi,  22/12/2014 à 12:22
Je vous invite alors à brancher votre Freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Pour plus d'informations à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2430.html
Cordialement.

mowa

Bonjour Beloeil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    22/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 4 heures, 49 minutes
Heure de la box :    26/12/2014 16:43:18
Cordialement.