LilyAxa

BOnjour,

Je viens à vous car aujourd'hui j'ai besoin de votre avis;
J'étais chez FREE  depuis 2 ans(freeboxv6), et en quittant mon abonnement, je n'ai pas pu (car materiel stockés dans la maison de ma defunte grand mère, loin très loin d'ici...) le renvoyer dessuite, et l'ai renvoyé en retard d'un moi peut être...
On m'a prit 519 euro !!

Le materiel est donc chez FREE, mais aucune nouvelles depuis plus d'un mois..
Etant donné que cela me met dans un belle misère, je me demandais si vous pouviez m'indiquer le temps que prend ce genre de remboursement à faire ? Et s'il me rembourseront tout ..?

Et ou sinon qui puis-je contacter afin d'en savoir plus ?
Je n'ai ni courriel, ni mail, ni même aucune informations sur mon compte free, et je commence à paniquer.

je vous remercie,
Alice

mowa

Bonjour LilyAxa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour LilyAxa,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant les frais de non restitition du matériel.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

LilyAxa

Bonjour,

Je vous remercie,je ne savais plus trop vers qui me tourner dans cette histoire.
Dans l'attente de votre réponse,

Encore merci pour que le temps prit pour faire la demande,
Si je peux faire quoi sur soit..
A bientôt,

Alice

Technicien408

Je vous en prie LilyAxa :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour LilyAxa,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  de 479,98 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement