Elanora

Bonjour à tous! Voilà mon soucis: j'aimerais souscrire à l'offre à 3.99 euros/mois sur vente privée, cependant le téléphone que je veux utiliser avec cet abonnement n'est pas désimlockable avant au moins le 26 décembre (je dis au moins car vu que ce sera pendant les fêtes il est probable que ce soit plutôt début janvier. Du coup je me demandais si on pouvait choisir la date de portabilité car vu que je n'ai pas d'autre téléphone à nanosim à utiliser en attendant je dois attendre le désimlockage.

Et s'il n'est pas possible de choisir cette date,  savez vous combien de temps en moyenne après l'acte d'achat la portabilité est-elle programmée?

Merci d'avance pour votre aide qui sera j'en suis sûre précieuse pour ma décision d'achat.
:-*

Re : offre vente privée: peut on choisir la date de portabilité?
« Réponse #1 le: 12 December 2014 14:43:37 »
Bonjour,

Hélas non, ce n'est pas possible et j'en fais les frais en ce moment....
(portabilité effectué, carte sim toujours pas reçue)

Mon ami qui a pris une offre RED sfr l'a reçu le lendemain alors que sa portabilité est programmé dans 15 jours !

Free c'est vraiment du lowcoast

mike70

« Réponse #2 le: 12 December 2014 19:59:02 »
bonsoir
non pas de date à choisir pour la portabilité
pour la carte sim il faut compter 4 à 5 jours ouvrés
de mon coté commande du vendredi 05/12 le soir reçu le jeudi 10 donc 4 jours ouvrés
bonne soirée à vous

Elanora

« Réponse #3 le: 14 December 2014 00:11:42 »
Merci pour vos réponses. D'après ce que j'ai pu voir la portabilité sur les abos free se fait environ 8 jours après l'acte d'achat. Comme l'offre est prolongée jusqu'au 15 ça me fera une portabilité environ le 22-23 décembre... du coup je me dis que une semaine sans téléphone c'est pas la mer à boire si c'est pour la bonne cause.... quel dommage que la portabilité ne se fasse pas à 15 jours comme pour sfr ça aurait été top pour moi