Nburma07

Bonjour,

Ticket ouvert le 29 novembre, mais panne de la veille.
Depuis... rien, nada, peau de balle. Plusieurs appels au 3244, "on relance, faut patienter, etc...", mais rien ne bouge.
Y a-t-il quelqu'un ici qui saura faire bouger les lignes ou prévenir FT qu'il y a une inversion de câblage (ou autre) ?
Même le sous-traitant local n"a pas de nouvelles de FT, ça doit être bloqué quelque part !
Au fait, c'est une Freebox V5 et je suis pas dégroupé...
Merci pour l'aide future (bon, elle est pas top, l'aide jusqu'à présent)

Jérôme.
« Modifié: 21 December 2014 08:20:02 par Nburma07 »

Nburma07

Je vois que personne ne répond. Peut-être même qu'y a rien à dire, car personne ne peut veut aider un pôve freenaute qui est pas dégroupé. C'est vrai que les non-degroupés ont toujours été laissés pour compte par Free. On nous refile le vieux matos des autres, on paye plus que les autres et maintenant, j'ai comme l'impression qu'on veut nous virer comme des malpropres  >:(
Même les vieux clients comme moi, 2001 quand même, vont devoir se tirer pour aller voir ailleurs

eglander

Une info :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=249638

Ne pas oublier que ce site n'appartient pas à Free mais que  souvent il y a des techniciens de Free qui aident les particuliers.
Bon dimanche