MARTIN6

Abonné récent
« le: 05 December 2014 14:46:27 »
Bonjour ,
J'écris au nom de mes parents qui se sont abonnés mercredi 3 en ligne ( box révolution ) . Le 4 après-midi , ils n'avaient plus de téléphone ni de tv ; Orange avait suspendu ses services .
Comment peuvent-ils suivre désormais l'évolution de la livraison de leur box alors qu'ils n'ont plus internet ?

Technicien408

Re : Abonné récent
« Réponse #1 le: 05 December 2014 14:51:44 »
Bonjour MARTIN6,
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone fixe de vos parents par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de leur commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Abonné récent
« Réponse #2 le: 05 December 2014 19:03:38 »
Après consultation du dossier de vos parents, je vous informe que leur freebox révolution est en cours d'envoi. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie le numéro de tracking du colis dès qu'il sera généré.
Ils seront de toute façon informé de la date de la livraison par un mail/sms.
Cordialement