pierro13

probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« le: 04 December 2014 07:38:46 »
Bonjour je suis bloqué a l'étape 3 avec un message d'erreur : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
Je n'arrive pas a oindre free car on me dit que ma ligne est en cours de raccordement!!!!!! et ça raccroche.
Comment je peux faire pour les joindre?
Merci.
Bonne journée

pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #1 le: 04 December 2014 12:44:53 »
Personne pour m'aider?  :(

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #2 le: 04 December 2014 13:22:34 »
Bonjour pierro13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #3 le: 04 December 2014 14:23:06 »
Avez vous recu mes messages privé?
Cordialement


Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #4 le: 04 December 2014 15:09:10 »
Oui pierro13, bien reçu votre MP. Merci :)
Je tiens à vous infirmer que j'ai fait une remontée sur votre dossier avec toutes ces précisions. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #5 le: 04 December 2014 16:29:59 »
Merci!  :)

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #6 le: 04 December 2014 17:23:46 »
Je vous en prie pierro13 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement


pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #7 le: 05 December 2014 14:13:06 »
tout est ok!! J'ai eu free au téléphone.
Merci.

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #8 le: 05 December 2014 14:18:51 »
Oui tout à fait pierro13, une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne :)
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #9 le: 10 December 2014 11:36:10 »
Bonjour! Savez vous ou ca en est? Car toujours bloqué à l'etape 3 alors que la dame au téléphone m'a dit vendredi que ca allait etre rapide!
Merci. Bonne journée

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #10 le: 10 December 2014 11:39:11 »
Bonjour pierro13,
Après la demande de relance effectuée sur votre ligne, cette dernière est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #11 le: 19 December 2014 19:11:31 »
Bonsoir pierro13,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la Livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 22/12/2014, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #12 le: 24 December 2014 12:21:48 »
Bonjour et merci pour tt. Je reviens vers vous car j'ai recu la freebox lundi et elle reste bloqué sur etape 2!! Le service free me dise que pr eux pas d'anomalie et qu'il continue les recherches. Pourquoi ca marche pas? Merci

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #13 le: 24 December 2014 12:25:37 »
Bonjour pierro13,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert le 23/12/2014 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement


pierro13

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #14 le: 24 December 2014 16:22:35 »
Merci. Je vs tiend informé de la suite. Bonnes fetes

Technicien408

Re : probléme pour contacter free suite erreur étape 3!!
« Réponse #15 le: 24 December 2014 16:35:49 »
Je vous en prie pierro13.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement