philip998

Délai pour RDV avec technicien
« le: 02 December 2014 19:03:04 »
bonjour,
ma ligne est en panne depuis le 20 novembre.
J'ai ouvert un ticket d'incident et on m'a rappelé le 22 pour me proposer un RDV le 23. C'était parfait comme réactivité.
Sauf que j'étais en déplacement en province, on m'a alors dit qu'on me rappellerai pour me fixer un autre RDV.
Depuis, malgré 3 fax envoyés et 2 nouveaux appels on ne m'a toujours pas rappelé pour me fixer un RDV.
La première fois on m'a dit qu'il n'y avait pas de trace du premier appel dans mon dossier, et la deuxième fois on m'a dit qu'on faisait le nécessaire rapidement.

Mais toujours rien. Je suis quelqu'un de gentil et patient, donc j'hésite à harceler la Hotline ou à envoyer un recommandé. Mais 2 semaines de panne totale, ça commence à faire long.

quelqu'un a-t-il une idée sur les délais d'intervention sur Paris?

Merci d'avance

philip998

Re : Délai pour RDV avec technicien
« Réponse #1 le: 04 December 2014 13:53:54 »
Bonjour,
j'ai rappelé la hotline ce matin.
Je suis en panne depuis 2 semaines mais ils m'ont expliqué que les techniciens sont débordés et qu'il ne faut pas que j'espère un RDV avant la fin de la semaine prochaine voire la semaine suivante.
Tout ça manque cruellement de sérieux. 1 mois pour déplacer un technicien, je vais appeler Orange et SFR pour savoir en combien de temps ils peuvent me livrer.

moutonpanurge

« Réponse #2 le: 04 December 2014 15:14:24 »
Bjr, vous avez de la chance qu'on vous appel au bout de deux jours, depuis le 23 pour moi c'est encéphalogramme plat, a ce demander si ils  connaissent  encore leur client, changer de FAI sera bientôt plus rapide que d'être dépanner !  :D :D :D

Ça devient lamentable tout cela

philip998

« Réponse #3 le: 09 December 2014 20:04:28 »
Je pense que je vais changer d'opérateur, ça sera plus rapide.

lekiteurfou

« Réponse #4 le: 10 December 2014 17:43:25 »
Bonjour,
idem pour moi depuis le 13/11.
Perte totale de signal en fibre. malgré mes harcèlements auprès du support technique  (on me passe directement le support fibre) , y-a-t-il un pilote dans l'avion???

philip998

« Réponse #5 le: 13 December 2014 10:18:19 »
J'ai envoyé un courrier recommandé hier avec demande de dédommagement.
On verra si ça les fait bouger, mais je n'y crois pas trop.

Je pense que tous leurs techniciens sont occupés par les nouvelles installations, perdre un client, il s'en foute.

lekiteurfou

« Réponse #6 le: 13 December 2014 17:30:24 »
Idem pour moi: LAR à Free + copie à l'ARCEP.
j'attends le retour >:( >:( >:(

philip998

« Réponse #7 le: 16 December 2014 12:55:49 »
Je crois que je vais péter un câble.
1 mois sans Internet, Téléphone, Télévision et j'attends toujours qu'un technicien se déplace.
que faut-il faire? alerter la presse? porter plainte? auprès de qui?