moutonpanurge

délai intervention
« le: 02 December 2014 16:02:02 »
Bjr, j'ai un ticket ouvert depuis le 23/11, la personne qui a pris m'a demande a toute de suite vu qu'il y a un problème de CRC, mais depuis c'est le calme plat, combien de temps faut il attendre pour que quelque chose bouge, on se sent un peu seul,je dirais même oublié, ça commence a me paraître un peu long.
 Free oubli t il ces clients,  mais pas  pour la facture ?
« Modifié: 02 December 2014 18:02:19 par moutonpanurge »

moutonpanurge

Re : délai intervention
« Réponse #1 le: 04 December 2014 15:20:15 »
Changer de FAI va bientôt être plus rapide que d'attendre d'être dépanner, on se le demande  :D :D :D :D

moutonpanurge

« Réponse #2 le: 08 December 2014 16:02:15 »
Bjr, comme il se passe toujours rien, y a t'il encore un pilote dans l'avion ? on se le demande, alors je commence a regarder les tarifs chez Orange !

lekiteurfou

« Réponse #3 le: 10 December 2014 17:33:29 »
bonjour,
j'ai le même problème avec la fibre optique. ticket incident ouvert le 13/11, vérification de la box serveur le 15/11 (elle n'a rien) et depuis calme plat .
aucun appel malgré mes relances auprès du service technique, du service commercial (obtention de 2 mois gratuit en plus du dédommagement pour perte totale de service depuis le 13/11).
le service fibre me semble aux abonnés absents.
si quelqu'un a la solution pour les faire bouger car même la menace de résilier tous mes contrats ne set à rien ni un message à Xavier Niel sur Facebook...
wait & see  encore....

moutonpanurge

« Réponse #4 le: 12 December 2014 18:58:29 »
12 jours ouvrables après le ticket a été fermé !  lors de l'ouverture du ticket j'avais signalé que cela venait pas de chez moi et certainement encore au niveau du DSLAM ! ," ah monsieur il faut suivre la procédure ...."  ok et bien bingo encore , ticket fermé sans intervention au domicile, faut pas être presser, bon résultat des courses le problème semble avoir été résolu !

lekiteurfou

« Réponse #5 le: 13 December 2014 16:57:37 »
Pour moi, toujours rien...
Donc courrier avec AR + copie à l'ARCEP .
Les pilotes vont peut-être revenir aux commandes....

Greg_19360

« Réponse #6 le: 17 December 2014 15:24:08 »
Bonjour

Suite à votre message et étant exactement dans la même posture voici un lien à consulter :

http://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-vdsl2-ftopic26477.html

Cordialement.

geryko

« Réponse #7 le: 17 December 2014 15:56:52 »
Bonjour,
D'accord, mais bien souvent ce genre de problème  (CRC et désynchros) est dû à des perturbations électriques locales.
Le tout est d'en localiser l'origine.
Le passage d'un technicien FREE pourra t'aider à le faire mais est-ce uniquement à lui de le faire ?
Même s'il en trouve la source (en coupant les disjoncteurs et fusibles inutiles du logement) il n'y remédiera pas.
Le client ne devrait-il pas faire vérifier son installation par installateur compétant ?
Je sais que ce n'est pas facile.
Je n'ai que des questions mais pas de réponses

Bon courage.

Greg_19360

« Réponse #8 le: 17 December 2014 16:04:13 »
J'ai déjà eu à un autre logement des désynchronisation freebox durant deux mois durant lesquels j'ai tout vérifié, pété du Placo pour retrouver l'arrivée ft. Rien. Puis au bout du second passage du technicien tout a disparu du jours au lendemain ce qui me permet d'affirmer être sur a 99÷ que le problème vient de la ligne ou de free. D'autant que rien n'a bougé dans l'appartement.

Le plus curieux c'est le nombre de posts sur des désynchronisation v5 apparues depuis debut novembre date d'ouverture du vdsl 2...

Bonne soirée

geryko

« Réponse #9 le: 17 December 2014 16:17:22 »
Bonsoir,
Effectivement , vdsl2 doit y être pour quelque chose.
J'ai eu les mêmes problèmes en novembre alors que mon installation date de 2 ans.
Je n'ai pas d'autre explication, c'est bizarre.

Bien à toi.