meaumeauthecat

Délais de livraison freebox fibre
« le: 02 December 2014 13:25:31 »
 :'(

Bonjour,

Ma demande de ligne free date du 1er novembre 2014. Au 2 décembre 2014, je reste bloqué sur l'étape COLIS en préparation. Le SAV free ne fait rien / ne sait rien.

Je suis écoeuré d'avoir passé un mois sans connexion et de n'avoir toujours aucune information sur la livraison de la freebox fibre.

Free ne réagit pas, ne propose rien. Considère ces délais, jamais constatés chez les concurrents (j'étais abonné Orange) comme normal. C'est un cauchemar.

Comment faire pour accélérer la livraison ? Peut on récupérer une freebox sur la région parisienne ?

Si des gens de free lisent ce message, un conseil à 1000 dollars : faites livrer les boxes par les techniciens qui posent les boitiers fibre. Je pense que vous serez contents du retour positif des abonnés.

D'avance merci

Cordialement

ArthurL

Re : Délais de livraison freebox fibre
« Réponse #1 le: 02 December 2014 14:14:20 »
Salut,

Je inscrit à FreeOptique depuis le 21 Aout 2014 (Oui oui, tu as bien lu), après des mois de déboires avec Free, ma ligne a été activé il y a tout juste deux semaines, et j'attends également ma freebox depuis deux semaines. Mon colis est toujours en cours de préparation.

Je ne sais plus quoi faire...

meaumeauthecat

Re : Délais de livraison freebox fibre
« Réponse #2 le: 03 December 2014 14:27:36 »
Je suis perdu aussi. Je me demande si la seule solution ne serait pas de tous faire une pétition sur change.org.
J'ai l'impression que Free est devenu bien pire que les SFR, Orange ou Bouygues tout en mêlant arrogance  peu de considération pour leurs clients.
Ils pensent toujours que free se mérite alors que les alternatives sont nombreuses.