Jasmeen

Résiliation freebox avec portabilité
« le: 28 November 2014 17:38:13 »
Bonjour,
Je viens de souscrire chez orange (seule fibre dispo) et j'ai reçu un email de free me demandant de confirmer la portabilité et donc la résiliation, chose que j'ai faite! Est ce que je dois en plus envoyé une lettre de résiliation?
Maintenant comment cela se passe pour la restitution du matériel? Le vendeur Orange m'a dit que je recevrais un bon de retour de free...

Merci de m'aider lol

mowa

Re : Résiliation freebox avec portabilité
« Réponse #1 le: 29 November 2014 09:30:05 »
Bonjour Jasmeen,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Date de résiliation    28/11/2014
Pour le renvoi du matériel, il faut prendre contact avec le SAV pour vérifier s'il est possible de vous valider un bon de retour, si ce n'est pas le cas, il faut donc renvoyer le matériel à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jasmeen

« Réponse #2 le: 02 December 2014 18:47:22 »
Ok merci je vais les appeler,
Le numero d accès c est le numero de ligne fixe 04? Ou 09?
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 December 2014 18:50:03 »
Bonsoir Jasmeen,
Vous prendrez contact avec nos services sur ce numéro 0 892 13 51 61 puisque votre compte d'abonnement est en cours de résiliation.
Cordialement 

miloubar

« Réponse #4 le: 17 December 2015 13:19:33 »
Bonjour,
Je viens d'effectuer une portabilité de ma ligne fixe freebox vers sfrbox .Est ce qu'un technicien free peut me confirmer que la résiliation s'est bien faite et que je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre recommandée? . Et si oui quelle est la procédure à suivre pour renvoyer le matériel.?
Merci d'avance.

Gillesd

« Réponse #5 le: 17 December 2015 16:46:10 »
Si tu as demandé la portabilité d'un numéro associé à ton abonnement Free vers SFR, pas besoin d'envoyer une LRAR de résiliation à Free. Cependant et comme tu dois renvoyer en RAR l'ensemble des équipements Free à l'adresse :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Rajoute dans le carton du matériel une lettre confirmant la résiliation de ton abonnement, résiliation qui a du être faite de manière automatique en raison de ta demande de portabilité du numéro XXXXXXXXX vers ton nouveau FAI.