Liiyah

Rdv Raté Inscription bloqué Etape 3
« le: 21 November 2014 17:17:26 »
Bonjour, après une inscription par téléphone le 03/11/2014
Free ma fixé un Rdv mercredi 12 novembre 2014 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00
 J'ai malheureusement raté le RDV de 5 minutes. ( 14h05 )
Mon compte est bloqué a l'étape 3 " Votre inscription a été validée par France Télécom "
Dois je reprendre un Rdv ? Comment faire ? L'operatrice Free me dit que non mais mon dossier reste a l'étape 3 je ne sais pas quoi faire...
Merci pour votre aide

mowa

Re : Rdv Raté Inscription bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 22 November 2014 14:50:59 »
Bonjour Liiyah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aynu13

« Réponse #2 le: 24 November 2014 14:08:32 »
mowa,
C'est juste plus possible là...
10 j.plus tard et je n'ai tjs rien reçu ma freebox, pas un mail, pas un SMS. Votre numéro de suivi UPS ne marche pas donc tjs pas pris en charge par transporteur.
Je me ruine par téléphone sur le 32 44 pour entendre tjs les mêmes balivernes "oui Monsieur vous l'aurez dans deux jours"; "Lundi c'est sur".. et bla bla bla bla...
Je me suis inscrit le 19 septembre, nous sommes le 24 novembre...Vous trouvez ça normal sérieusement?Je remets aucunement votre travail en question car de tte évidence vous êtes les seuls (techniciens forum) à bosser correctement chez Free mais c'est un scandale, une honte!
Id:  fbx15851680

Liiyah

« Réponse #3 le: 25 November 2014 10:29:51 »
Bonjour Mowa,
j'attends toujours une réponse de votre part concernant mon dossier bloqué a l'étape 3. :'(
Merci pour votre réponse.

mowa

« Réponse #4 le: 25 November 2014 10:44:37 »
Bonjour Liiyah,
je tiens à vous informer que je n'ai rien reçu de votre part  ::)
Merci de m'envoyer en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 25 November 2014 10:47:17 »
Bonjour Aynu13,
je tiens à vous informer que généralement la préparation du colis prend 72H  ::), alors que le votre est en cours depuis le  14/11/2014  :-\
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande auprès du service logistique afin de booster la livraison de votre colis,.
Je ne peux m'avancer sur des délais, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Aynu13

« Réponse #6 le: 25 November 2014 11:33:51 »
Ok on se fout de ma gueule quoi.Cinq fois qu'on me dit la même chose en dix j.... Merci qd même. Bon ben je vais être contraint d'engager une procédure contre Free pour non respect de son engagement ma foi. Bonne journée

Liiyah

« Réponse #7 le: 25 November 2014 20:51:36 »
Bonsoir Mowa,
je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP.

En attendant de vous lire,
je vous remercie d'avance.