freenaute955

Etape 6 sans freebox expédiée
« le: 20 November 2014 14:03:24 »
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ici ayant souscrit à la vente privée free, mon suivi de commande est actuellement à l'étape 6 (connexion activée) depuis le 15/11 mais aucun signe de Freebox à l'horizon : "Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.."

La patience ayant ses limites, j'aimerais savoir, comme beaucoup, quand est-ce que ma box va être expédiée...

Merci.

fbx16113040

Re : Etape 6 sans freebox expédiée
« Réponse #1 le: 20 November 2014 14:07:02 »
Avant la fin de l'année  ::) :P

freenaute955

Re : Etape 6 sans freebox expédiée
« Réponse #2 le: 25 November 2014 11:39:02 »
On dirait bien que les Techniciens ont déserté ce forum suite aux demandes incessantes pour que Free respecte ses engagements.
Et maintenant Vente Privée et surtout UPS sont au courant que ce couac leur est reproché directement par Free. Quelque chose me dit que les choses ne vont pas tarder à bouger...

ma35

Re : Etape 6 sans freebox expédiée
« Réponse #3 le: 25 November 2014 12:17:23 »
IL SERAIS TEMPS!! si la box n est pas reçu dans les 3 semaines la résiliation est sans frais donc soit ils se bouge soit ils vont perde bcp de clients!!!
Je pense effectivement que les teck ne suive plus le forum car pas e réponse malgré plusieurs messages envoyer en MP!!


nicolasb73

Re : Etape 6 sans freebox expédiée
« Réponse #4 le: 25 November 2014 13:05:15 »
On recevoir (ou pas) des colis super beau, parce que 2 semaines de préparation déjà, je sais pas ce qu'ils y mettent, mais ça promet des belles surprises... bientôt Noël et sa magie !! Enfin pour l'instant, sans téléphone, sans internet et sans télé à la maison, c'est un peu tristounet.

soffe78

Re : Etape 6 sans freebox expédiée
« Réponse #5 le: 25 November 2014 13:54:17 »
je pense qu'on ne recevra rien du tout cette semaine ils nous mènent en bâteau

fbx16113040

Re : Etape 6 sans freebox expédiée
« Réponse #6 le: 25 November 2014 15:42:22 »
Fin de semaine pro ou dans 2 semaines d'après la personne que j'ai eu à la hotline :)