Bonjour,
Beaucoup de message existent déjà pour signaler le problème de livraison des Freebox Crystal mais je ne résiste pas à mon poster le mien compte tenu de mon agacement :
Faire des offres promotionnelles, c'est bien..... Merci FREE !!!!!
Les respecter c'est mieux : Pas Merci FREE !!!!!
Pour prendre des abonnés on les débauche de leur opérateur actuels avec des offres alléchantes, on coupe leurs services, et après...... seulement après quant il est trop tard pour eux de revenir en arrière on les fait poireauter sans aucun service dans l'attente de l'hypothétique envoi de leur Crystal à 1.99 € par mois.....pendant 12 mois.
Après contact avec la Hotline Marseillaise : il m'a été dit que des stocks avaient été faits sachant que les inscriptions en Novembre et décembre seraient importantes. Les intempéries du Sud Est....... Bla bla Bla........ Je vous fait part du reste !
Juste pour préciser que ce début de relation commerciale ne sert pas l'image de Free....Bien au contraire ! C'est de la concurrence déloyale que de faire croire en un service que l'on ne peut assumer afin de récolter des clients !

Je conclue en disant que si cela continue ainsi free me coutera sur un an : 1.99 € * 12 : 23.88 € + 49 € de frais de résiliation soit : 72.88 € . Il convient de soustraire deux euros par mois pour mon abonnement mobile que je viens de rattacher .... Free va donc me couter : 48.88 € pour un an........ A croire que cela ne vaut pas plus......