nejme34

inscription est en cours de validation
« le: 21 November 2014 10:44:10 »
Bonjour
je suis en ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
alors que l'ETAPE 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 29 août 2014."
Pouvez-vous m'aider svp car j'ai vraiment besoin d'internet et vous continuer à me prélever  :-\.
Cordialement

mowa

Re : inscription est en cours de validation
« Réponse #1 le: 21 November 2014 10:56:06 »
Bonjour nejme34,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==>   Suivi    Commande de câblage partie chez FT
21/11/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nejme34

Re : inscription est en cours de validation
« Réponse #2 le: 24 November 2014 13:08:16 »
Je vous remercie pour votre réponse

mowa

Re : inscription est en cours de validation
« Réponse #3 le: 24 November 2014 13:24:59 »
Je vous en prie nejme34  ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
21/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nejme34

Re : inscription est en cours de validation
« Réponse #4 le: 25 November 2014 14:33:30 »
Merci mowa 
Encore une fois  je suis désolé mais  j'ai toujours pas de connexion  :-\
De plus cela fais deux mois qu'on me prélève de mon compte alors que j'utilise pas internet .
le câblage dure combien de temps ?

Cordialement