bonjour
depuis 1 mois je ne reçois plus mes messages via la messagerie de free sur mon galaxy S4 , pas de problème avec la messagerie gmail . malgré toutes les manips rien à faire
1 - je vais au free center de Paris 1h de d'attente , reparamétrage et test d'envoi ok ca marche , sauf que hormis l'email test je n'ai rien reçu d'autre !!
2- retour au center de Caen ,accueil négligeant rien à faire voir Samsung même pas regardé le tel !!!
3- appel SAv SAMSUNG qui parait-il connait bcp de problèmes avec la messagerie de Free ... prise en main du tel à distance pour paramétrages ,test ok sauf que re pas de reception ou 1 où 2 messages de pub qui disparaissent aussi vite !!
3- retour au Center de Paris ,re explications , reparamétrages ceux de samsung n'était pas bon ...test email ok. et depuis plus rien !! j'ai bien coché :laisser une copie sur le serveur ,bien que la personne du SAV me soutenait que j'avait pas dû le faire et que c'était la cause de mes problèmes.
résultat depuis 1 mois je suis sans messagerie sur mon tel bien ennuyeux pour le boulot .
si vous avez une solution merci
là je sature je ne comprends pas ,j'ai jamais eu ce problème ,